| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 18:07:15 ![]() ![]() |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
ibonina Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir fait un effort là-dessus, mais là on a vu que des replays quoi. Puis ce qui me choque, ce sont les mouvements de la carrosserie à chaque freinage comme on peut le voir sur le gif avec l'Alfa ou la vid avec la R8, on a l'impression que la caisse est montée sur ressort et que le pare-choc avant va s'bouffer le bitume à chaque coup d'frein prononcé. Ca m'a l'air un poil exagéré. Mais pour le reste ça a l'air pas mal du tout, vivement sa dispo pour voir ce qu'il en est pad en main. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 17-07-2007 à 18:10:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jeffrey Transactions (0) | Une voiture d'origine menée de façon barbare bouge beaucoup plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 17-07-2007 à 18:11:42 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 17-07-2007 à 18:15:06 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 18:16:07 ![]() ![]() |
|
Jeffrey Transactions (0) | Encore heureux quelles plongent vite! dans une voiture de sport, le transfert de masse, on le sent fort et c'est court et immediat. Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 17-07-2007 à 18:30:28 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin je viens seulement de matter la nouvelle vidéo de GT, et je me suis pris une sacrée claque encore une fois --------------- LaPointe |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 17-07-2007 à 18:50:54 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est beau Message édité par totiorip le 17-07-2007 à 18:53:50 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Trois fois rien sur la démo ingame de MGS4 qu'Hideo Kojima a présenté lors de ce Playstation Premiere 2007
|
Jeffrey Transactions (0) | Ok pour la viper qui est molle c'est vrai là c'est choquant et pas normal. Autant pour la Brera, qui est très loin d'être une voiture de sport, un bon coup de patin alors que t'étais en pleine acceleration ca donne quasiment ca en amplitude, bien que que sur ce gif l'action semble ralentie. |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | qq infos sur le trailer ingame de MGS
|
Jeffrey Transactions (0) | Lol comme le coups du casier dans le 2 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouais mais la c'est interactif |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ou dans le 1 et les va-et-vient dans les aérations pour mater Meryl faire ses pompes en p'tite culotte... Message édité par BlinkGT le 17-07-2007 à 19:27:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par space droid le 17-07-2007 à 19:44:34 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mode en ligne confirme sur tekken 6 (on sy attendait)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | cay lourd les screens et les gifs là vi j'aime pas les jeux de caisse Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-07-2007 à 19:34:23 |
Bocal83 Transactions (0) | Salut les gens !
|
|
bjorkitou Transactions (0) | Regardez en bas de cette page :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 17-07-2007 à 19:43:20 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 19:51:21 ![]() ptit filtre AA nan? edit : mais je l'attend le bougre ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 19:51:33 |
Jeffrey Transactions (0) | J'ai du mal a y croire, ca fait très artwork. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 19:56:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 19:57:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |