Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4543859
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul Razir a écrit :

Eh WiiGarden hein ? Personne en a parlé de WiiGarden  [:fading]  

http://www.gazon-pro.com/images/tondeuse.jpg

c'est pas la version Mac, ça? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 18:57:10  profilanswer

n°4543863
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:59:24  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Eh WiiGarden hein ? Personne en a parlé de WiiGarden  [:fading]  

http://www.gazon-pro.com/images/tondeuse.jpg

ils vont l'annoncer pour le tokyo game show :o

n°4543866
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:00:32  profilanswer

Paul Razir a écrit :

WiiFit sérieux on touche le fond là...  [:fading]  

Sinon j'aurais mis LBP et Killzone un peu plus haut mais bon. Dans l'ensemble (sauf WiiFit) c'est un bon classement.

@ Hypnoss : Y a combien de FPS dans la liste ?  :whistle:

Ca me saoule, je boude les consoles en ce moment, je suis gavé... Voir si peu d'esprits créatif, imagination dans un secteur aussi vaste que le JV. Retour aux MMO PC.

@dans 1an :hello:

n°4543869
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:01:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca me saoule, je boude les consoles en ce moment, je suis gavé... Voir si peu d'esprits créatif, imagination dans un secteur aussi vaste que le JV. Retour aux MMO PC.

@dans 1an :hello:

c'est sur c'est beaucoup plus original et interessant à jouer [:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4543871
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 19:02:08  profilanswer

Le classement bouzeux... C'est bien un classement de Ricains avec plein de FPS...

Message édité par devil may cry le 16-07-2007 à 19:02:25
n°4543878
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:04:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est sur c'est beaucoup plus original et interessant à jouer [:mouais]

Interessant oui, plus qu'un FPS a mon gout.

n°4543918
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:19:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Interessant oui, plus qu'un FPS a mon gout.

les cieux t'ont entendu :D  

NOUVEAU MMO SUR PS3?

Citation :

C´est via un communiqué de presse que nous vous annonçons le partenariat entre Sony et NCsoft. C´est officiel !  

"Santa Monica, Californie, 16 juillet 2007 — NCsoft® Corporation (KSE : 036570.KS), développeur et éditeur leader de jeux en ligne a annoncé aujourd’hui avoir conclu un marché d’exclusivité avec Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) pour le développement de jeux. NCsoft créera plusieurs jeux en ligne pour les plateformes PlayStation®, y compris la PLAYSTATION®3 (PS3™) et la PSP® (PlayStation®Portable), accessibles via le réseau PLAYSTATION®. L’annonce a été faite aujourd’hui à l’occasion de l’E3 Media and Business Summit qui a lieu à Santa Monica, en Californie.  

Bien que les deux sociétés n’aient divulgué aucune information concernant les noms ou les types de jeu en développement, NCsoft a déclaré que les jeux seraient créés à partir de propriétés intellectuelles détenues par NCsoft, mais également à partir de nouvelles propriétés intellectuelles.  

“C’est un grand pas en avant pour l’industrie du jeu en ligne”, déclare Geoff Heath, Directeur général de NCsoft Europe. “Nous sommes ravis de collaborer avec Sony Computer Entertainment. La PS3, sa technologie de pointe Cell Broadband Engine™ et son disque dur ont déjà prouvé que c’était une plateforme polyvalente offrant à NCsoft l’opportunité de créer des environnements massivement multijoueurs. Avec la PSP et son accès à Internet, SCEI et NCsoft pourront développer des expériences de jeu uniques et fascinantes que vous n’aurez sur aucune autre plateforme.”  

NCsoft est connue pour ses célèbres produits de jeu en ligne tels que Guild Wars®, City of Heroes® ainsi que son produit phare Lineage®, et compte plus de 70 millions de clients dans le monde entier.  

“NCsoft est devenue un des développeurs prééminents dans l’univers du jeu en ligne,” déclare Riley Russell, vice-président relations développement et tierce partie chez Sony Computer Entertainment America. “Nous recherchons une entreprise dont le passé est jalonné de succès afin de développer le réseau PLAYSTATION et d’enrichir les expériences pour la PS3 et la PSP. L’association des qualités de leader de SCEI dans le domaine du matériel informatique et de l’incroyable expérience de NCsoft dans le domaine du jeu en ligne porte la marque d’une collaboration fructueuse pour les deux sociétés, et ceci profitera au joueur.”  
A propos de NCsoft Corporation :  

" Située à Séoul, en Corée du sud, NCsoft Corporation est un développeur et un éditeur leader de jeux PC. Fondée en 1997, NCsoft a publié Lineage®, jeu de rôle en ligne qui a connu le plus grand succès mondial, et a sorti Lineage II, City of Heroes® et City of Villains®, Guild Wars®, Guild Wars Factions™, Guild Wars Nightfall™ et Auto Assault®. Au cours des prochains mois, NCsoft sortira d’autres jeux massivement multijoueurs tels que Tabula Rasa™ et Aion™ ainsi que de nombreux jeux occasionnels via son portail de jeu, PlayNC. NCsoft a des bureaux en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, au Japon, à Taiwan, en Chine et en Thaïlande. Au cours de l’année fiscale 2006, les revenus de NCsoft se sont élevés à 338,7 milliards KRW."  

http://www.liveplay3.fr/news/67149 [...] -.html?c=2

Message cité 1 fois
Message édité par picsouuu le 16-07-2007 à 19:22:34
n°4543922
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:22:37  profilanswer

Y'en a qui attendent "Clive Barker's Jericho" ?

n°4543925
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:23:50  profilanswer

Quand est ce qu' ils sortent un jeu de voiture un peu sérieux en attendant GT5 :(

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4543932
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:25:29  profilanswer

picsouuu a écrit :

les cieux t'ont entendu :D  

NOUVEAU MMO SUR PS3?

Citation :

C´est via un communiqué de presse que nous vous annonçons le partenariat entre Sony et NCsoft. C´est officiel !  

"Santa Monica, Californie, 16 juillet 2007 — NCsoft® Corporation (KSE : 036570.KS), développeur et éditeur leader de jeux en ligne a annoncé aujourd’hui avoir conclu un marché d’exclusivité avec Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) pour le développement de jeux. NCsoft créera plusieurs jeux en ligne pour les plateformes PlayStation®, y compris la PLAYSTATION®3 (PS3™) et la PSP® (PlayStation®Portable), accessibles via le réseau PLAYSTATION®. L’annonce a été faite aujourd’hui à l’occasion de l’E3 Media and Business Summit qui a lieu à Santa Monica, en Californie.  

Bien que les deux sociétés n’aient divulgué aucune information concernant les noms ou les types de jeu en développement, NCsoft a déclaré que les jeux seraient créés à partir de propriétés intellectuelles détenues par NCsoft, mais également à partir de nouvelles propriétés intellectuelles.  

“C’est un grand pas en avant pour l’industrie du jeu en ligne”, déclare Geoff Heath, Directeur général de NCsoft Europe. “Nous sommes ravis de collaborer avec Sony Computer Entertainment. La PS3, sa technologie de pointe Cell Broadband Engine™ et son disque dur ont déjà prouvé que c’était une plateforme polyvalente offrant à NCsoft l’opportunité de créer des environnements massivement multijoueurs. Avec la PSP et son accès à Internet, SCEI et NCsoft pourront développer des expériences de jeu uniques et fascinantes que vous n’aurez sur aucune autre plateforme.”  

NCsoft est connue pour ses célèbres produits de jeu en ligne tels que Guild Wars®, City of Heroes® ainsi que son produit phare Lineage®, et compte plus de 70 millions de clients dans le monde entier.  

“NCsoft est devenue un des développeurs prééminents dans l’univers du jeu en ligne,” déclare Riley Russell, vice-président relations développement et tierce partie chez Sony Computer Entertainment America. “Nous recherchons une entreprise dont le passé est jalonné de succès afin de développer le réseau PLAYSTATION et d’enrichir les expériences pour la PS3 et la PSP. L’association des qualités de leader de SCEI dans le domaine du matériel informatique et de l’incroyable expérience de NCsoft dans le domaine du jeu en ligne porte la marque d’une collaboration fructueuse pour les deux sociétés, et ceci profitera au joueur.”  
A propos de NCsoft Corporation :  

" Située à Séoul, en Corée du sud, NCsoft Corporation est un développeur et un éditeur leader de jeux PC. Fondée en 1997, NCsoft a publié Lineage®, jeu de rôle en ligne qui a connu le plus grand succès mondial, et a sorti Lineage II, City of Heroes® et City of Villains®, Guild Wars®, Guild Wars Factions™, Guild Wars Nightfall™ et Auto Assault®. Au cours des prochains mois, NCsoft sortira d’autres jeux massivement multijoueurs tels que Tabula Rasa™ et Aion™ ainsi que de nombreux jeux occasionnels via son portail de jeu, PlayNC. NCsoft a des bureaux en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, au Japon, à Taiwan, en Chine et en Thaïlande. Au cours de l’année fiscale 2006, les revenus de NCsoft se sont élevés à 338,7 milliards KRW."  

http://www.liveplay3.fr/news/67149 [...] -.html?c=2

Mouais je sais pas, je suis pas très fan des MMO de NCsoft, niveau design c'est tous les même presque... Je comprends pas comment ils puissent encore oser parler d'Auto Assault :/

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 19:25:29  profilanswer

n°4543933
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:25:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Quand est ce qu' ils sortent un jeu de voiture un peu sérieux en attendant GT5 :(

Rien

n°4543937
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:26:43  profilanswer

scandale :(

meme un truc un peu light, un toca, je prends

Message édité par Magicpanda le 16-07-2007 à 19:26:57

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4543940
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:27:17  profilanswer

Sega Rally ^^
Edit, ou Dirt

Message édité par HypnosS le 16-07-2007 à 19:28:00
n°4543942
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:27:47  profilanswer

Y'a Dirt aussi :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4543944
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:28:15  profilanswer

Grilled dans mon edit :/

n°4543950
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:29:59  profilanswer

dirt c'est un jeu de tapis volant tellement c' est peu réaliste.

Sega rally j' attends impatiemment de le voir :D

C'est vrai il y a NFS pro street aussi mais c'est plus tard ca

---------------
n°4543951
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:30:02  profilanswer

Ou Motorstorm ? [:cupra]

n°4543953
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:30:44  profilanswer

D'ailleurs y'a des nouveaux screens de Dirt ici : http://www.digitaldisplacement.com [...] plus-news/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4543955
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:31:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

On est plus vraiment dans les jeux de bagnoles sérieux là aussi :/
Et Sega Rally sera tout aussi arcade que Dirt.

n°4543957
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:31:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mouais je sais pas, je suis pas très fan des MMO de NCsoft, niveau design c'est tous les même presque... Je comprends pas comment ils puissent encore oser parler d'Auto Assault :/

on ne refuse pas le cadeau des cieux :o

n°4543959
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:32:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

pas des masses :/
ça ressemble à un FPS tout bête et pas particulièrement joli, mais bon... faut voir [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4543960
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:32:45  profilanswer

Un vrai cadeau serait toute une série de RPG...

n°4543976
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:36:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

On est plus vraiment dans les jeux de bagnoles sérieux là aussi :/
Et Sega Rally sera tout aussi arcade que Dirt.

je sais bien, c'est ca le drame.

C' est ce qui me tient encore à distance de la PS3 et qui me brule pour forza 2

---------------
n°4543980
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:37:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je sais bien, c'est ca le drame.

C' est ce qui me tient encore à distance de la PS3 et qui me brule pour forza 2

Moi j'ai craqué, j'ai pris une 360 rien que pour Forza, en attendant GT5... Ahem, en attendant la rentrée...

n°4543981
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:37:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un vrai cadeau serait toute une série de RPG...

Baldur's Gate 3 !!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Champions of Norrath 3 !!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Mais :
1) C'est pas des RPG mais des Hack'n'slash.
2) Y'a absolument rien de prévu pour ces deux séries. [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Message édité par Rasthor le 16-07-2007 à 19:37:57
n°4543982
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:38:24  profilanswer

Si y'a des RPG de prévu

n°4543983
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:38:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas des masses :/
ça ressemble à un FPS tout bête et pas particulièrement joli, mais bon... faut voir [:napalm27]

Ouais, mais ça a l'air bien morbide à souhait comme ambiance, style Shadowman. :miam:

n°4543988
elendryl

Transactions (8)
Posté le 16-07-2007 à 19:39:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un vrai cadeau ne serait toute une série de qu'un seul RPG...

:o soyons réalistes

Plus sérieusement est ce qu on est capable de dire aujourd hui qu elle sera le premier RPG ? et donné une date ( zone temporelle ? ) pour sa sortie

Message cité 1 fois
Message édité par elendryl le 16-07-2007 à 19:48:50

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°4544026
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-07-2007 à 19:51:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j'attends trop NFS Pro Street [:cerveau love]
carbon m'a tellement déçu après un MW très sympathique... :/

---------------
LaPointe
n°4544030
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:53:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Présent  :jap:

n°4544037
randd

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 19:57:09  profilanswer

elendryl a écrit :

:o soyons réalistes

Plus sérieusement est ce qu on est capable de dire aujourd hui qu elle sera le premier RPG ? et donné une date ( zone temporelle ? ) pour sa sortie

Enchanted arms, Oblivion -> deja sortie.

( :D )

Folklore doit sortir en Octobre. Bon, sa ressemble plus à du Action/aventure que du RPG, mais pour patienter...

Sinon, y a Rogue Galaxie en septembre !!! ( oki, c'est du PS2, mais il doit etre grandiose :) )

n°4544043
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 16-07-2007 à 19:58:18  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'attends trop NFS Pro Street [:cerveau love]
carbon m'a tellement déçu après un MW très sympathique... :/

Pareil, sauf que Most Wanted, j'ai pas trop aimé. (je l'ai sauté, pareil pour Carbon, j'ai largement préféré Underground 2)

n°4544062
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:07:24  profilanswer

Sony Europe: '20 Gig Not Enough'
Posted by sjohnson - Monday, July 16, 2007 10:53 AM

Citation :

We're not sure what's going on with Sony Europe. It seems to have a different adgenda than American Sony. We applaud their sophisticated, European style, of course, but we're a little puzzled.

We've heard different stories from both sides of the pond as to whether the $100 price cut is a legitimate price break or an attempt to sell off remaining 60G models before selling the 80G models, and now we have David Reeves, the head of Sony Computer Entertainment Europe, saying 20 gigs isn't enough of an incentinve to consumers anyway.

"You know, the difference between 60 and 80GB is very small," he said. "We just feel that going up 20GB is not worth it; if you're going to double it, it's worth it, so maybe you'll see something a little bit later, but 60 and 80 -- [there's] really not that much difference."

We'd like to see a 120g PS3 too, but when (and whether) it will be available remains to be seen.

---------------
n°4544094
charpenay

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:20:33  profilanswer

Binjour,

Des personnes ont-elles essayées la nouvelle version de geebox avec la ps3 si oui que cela donne t-il ?

n°4544158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:38:50  answer

Magicpanda a écrit :

Sony Europe: '20 Gig Not Enough'
Posted by sjohnson - Monday, July 16, 2007 10:53 AM

Citation :

We're not sure what's going on with Sony Europe. It seems to have a different adgenda than American Sony. We applaud their sophisticated, European style, of course, but we're a little puzzled.

We've heard different stories from both sides of the pond as to whether the $100 price cut is a legitimate price break or an attempt to sell off remaining 60G models before selling the 80G models, and now we have David Reeves, the head of Sony Computer Entertainment Europe, saying 20 gigs isn't enough of an incentinve to consumers anyway.

"You know, the difference between 60 and 80GB is very small," he said. "We just feel that going up 20GB is not worth it; if you're going to double it, it's worth it, so maybe you'll see something a little bit later, but 60 and 80 -- [there's] really not that much difference."

We'd like to see a 120g PS3 too, but when (and whether) it will be available remains to be seen.

Puré déja les 20 gb de ma box j'ai du mal à les remplir ... alors 120 ... je me demande vraiment à quoi ca sert :o

n°4544165
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 20:40:18  profilanswer

charpenay a écrit :

Binjour,

Des personnes ont-elles essayées la nouvelle version de geebox avec la ps3 si oui que cela donne t-il ?

y'a une version compilée pour la PS3 ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4544175
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:42:56  profilanswer

Pas moi. :)
(enfin pas encore, j'attend le pack 2 manettes+2jeux). :)

n°4544200
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:53:46  profilanswer

moi non plus :jap:

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4544207
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:55:54  profilanswer

Incoming VOD

Ceux qui ont leur pseudo PSN sûrement ^^

Message édité par Taibatsu le 16-07-2007 à 20:56:34
n°4544211
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 20:56:09  profilanswer

ce genre de question balancée en plein topic c'est un coup a avoir 50 posts inutiles, essaye de t'abstenir :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)