| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:57:10 ![]() ![]() |
picsouuu Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca me saoule, je boude les consoles en ce moment, je suis gavé... Voir si peu d'esprits créatif, imagination dans un secteur aussi vaste que le JV. Retour aux MMO PC.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
devil may cry Transactions (2) | Le classement bouzeux... C'est bien un classement de Ricains avec plein de FPS... Message édité par devil may cry le 16-07-2007 à 19:02:25 |
Interessant oui, plus qu'un FPS a mon gout. |
Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 16-07-2007 à 19:22:34 |
Rasthor Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Quand est ce qu' ils sortent un jeu de voiture un peu sérieux en attendant GT5 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mouais je sais pas, je suis pas très fan des MMO de NCsoft, niveau design c'est tous les même presque... Je comprends pas comment ils puissent encore oser parler d'Auto Assault |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:25:29 ![]() ![]() |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
meme un truc un peu light, un toca, je prends Message édité par Magicpanda le 16-07-2007 à 19:26:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sega Rally ^^
Message édité par HypnosS le 16-07-2007 à 19:28:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a Dirt aussi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Grilled dans mon edit |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | dirt c'est un jeu de tapis volant tellement c' est peu réaliste.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor Transactions (0) | Ou Motorstorm ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs y'a des nouveaux screens de Dirt ici : http://www.digitaldisplacement.com [...] plus-news/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Mais : Message édité par Rasthor le 16-07-2007 à 19:37:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si y'a des RPG de prévu |
|
elendryl Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 16-07-2007 à 19:48:50 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Sony Europe: '20 Gig Not Enough'
charpenay Transactions (0) | Binjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 20:38:50 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Rasthor Transactions (0) | Pas moi. |
m@rtiou Transactions (0) | moi non plus --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Incoming VOD Ceux qui ont leur pseudo PSN sûrement ^^ Message édité par Taibatsu le 16-07-2007 à 20:56:34 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |