Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4541419
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-07-2007 à 02:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me doute, surtout que M$ est connu pour avoir du frics à la pelle à ne plus savoir qu'en faire, ils sont prêts à tout casser à coups de millions pour avoir un max d'exclus et au final c'est juste pour avoir la même chose que l'autre à coté :lol:

Ps: n'empèche c'est tjs ça fait parler d'eux, un gros coup de pub sans forcer et y a tjs des poissons pris dans le filet pour aller le lendemain de ce genre d'article pour choisir leur console :pt1cable:

Pss: ton avatar me fait penser à l'actrice Keira Knightley (chasseuse de prime) dans le film Domino :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-07-2007 à 02:30:03
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 02:27:04  profilanswer

n°4541421
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 02:37:25  profilanswer

Alors finalement, ils en ont parlé de Tekken 6 à l'E3 ?

SolidShark a écrit :

Pss: ton avatar me fait penser à l'actrice Keira Knightley (chasseuse de prime) dans le film Domino :love:

Bah je crois bien que son avatar c'est ça justement :D

n°4541425
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 02:45:27  profilanswer

Ca m' étonnerait quand meme ce gros troll sur rockstar, ce ne sont que des rumeurs

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4541439
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 02:54:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ca m' étonnerait quand meme ce gros troll sur rockstar, ce ne sont que des rumeurs

Qu'ils aient du mal a foutre le jeu sur un DVD ? Non c'est pas du troll, un développeur en avait même parlé, disant que ca leur posait des problèmes, c'est pas une rumeur  :jap:  

Par contre pour le coup du contenu additionnel qui serait des éléments présents dans la version PS3 de base, vous plaisantez j'espère ? Arrêtez de raconter n'importe quoi  :o

n°4541441
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 02:56:04  profilanswer

frankybanane a écrit :

Qu'ils aient du mal a foutre le jeu sur un DVD ? Non c'est pas du troll, un développeur en avait même parlé, disant que ca leur posait des problèmes, c'est pas une rumeur  :jap:

Par contre pour le coup du contenu additionnel qui serait des éléments présents dans la version PS3 de base, vous plaisantez j'espère ? Arrêtez de raconter n'importe quoi  :o

[:gilbert gosseyn]

Plus sérieusement, c'est possible, mais j'en doute ... j'espère que c'est une exclu temporaire le contenu additionnel :/

Edit: hôte moi d'un doute, t'aurais pas posé une question toi pendant les live de Gamespot pendant l'E3 ? j'ai cru attendre un "frankybanana" [:cerveau pingouino] J'ai peut être mal entendu :D

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 16-07-2007 à 02:57:14

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4541442
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 02:56:37  profilanswer

HS on
Oui un très bon film que je vous conseil si vous ne l'avez pas vu, un bon Tony scott gonflé à l'adrénaline.
Attention à vos rétine et à la belle Domino.

Hs off

n°4541443
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 02:57:53  profilanswer

Bah de toute façon ça va finir par arriver les jeux qui tiennent plus sur DVD, vu l'augmentation de la résolution, du contenu etc...
Pour ça, merci Sony d'avoir laissé le BRD d'origine...

n°4541446
counter143
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 03:03:32  profilanswer

Bah c'est surtout cet tendance qui évolue au fil du temps, c'est pour ça les mecs ils me font rire quand ils disent que le BR sert à rien et blablabla enfin je prefère vous passez les détails vous les connaissez déjà tous par coeur, mais bon avec ce genre d'arguments justement et ce genre de personnes on n'avancerai pas c'est sur. On serait encore resté avec les cds (Doom 3 sur 4cds) un gros erf...

n°4541447
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 03:06:16  profilanswer

counter143 a écrit :

On serait encore resté avec les cds (Doom 3 sur 4cds) un gros erf...

Surtout qu'à l'époque, IDSoftware avait dit non pour une version DVD, bizarrement, Quake 4 était sur DVD ... :D

---------------
n°4541449
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 03:20:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:gilbert gosseyn]

Plus sérieusement, c'est possible, mais j'en doute ... j'espère que c'est une exclu temporaire le contenu additionnel :/

Edit: hôte moi d'un doute, t'aurais pas posé une question toi pendant les live de Gamespot pendant l'E3 ? j'ai cru attendre un "frankybanana" [:cerveau pingouino] J'ai peut être mal entendu :D

Euh non pas que je saches  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 03:20:34  profilanswer

n°4541450
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 03:23:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Surtout qu'à l'époque, IDSoftware avait dit non pour une version DVD, bizarrement, Quake 4 était sur DVD ... :D

Ceci dit, quand on voit QUake 4, on se demande bien à quoi il sert le DVD :D

n°4541452
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 03:26:58  profilanswer

NSXMan a écrit :

Ceci dit, quand on voit QUake 4, on se demande bien à quoi il sert le DVD :D

Le solo est sympa [:dawao] (un portage sur PS3 ? [:dawa])

---------------
n°4541453
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 03:29:19  profilanswer

frankybanane a écrit :

ils mettront 2 dvd, point barre :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4541457
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 03:36:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ben non, plusieurs dvd ca pose pas de problèmes pour des jeux linéaires, comme un final fantasy par exemple, mais pour un GTA c'est pas possible, n se verrait mal changer des dvds a chaque fois qu'on change de quartier.

Après la déclaration du gars de Rockstar remonte a quelques temps deja, depuis ils ont du se creuser la tête pour trouver des algorithmes de compression suffisamment puissant pour tout faire tenir sur le dvd. Une autre solution serait de rendre le disque dur obligatoire pour la version 360, là le problème serait réglé, mais ca laisserait les possesseurs de core sur le carreau ( mais bon la core ne représente que 10% du total des ventes de 360, sans compter les coreux qui se sont achetés un DD après ).

Ce qui serait dommage dans l'affaire c'est que ce soient les possesseurs de PS3 qui soient lésés en termes de contenu ( musique et cie ) la version 360 tirant tout vers le bas dans la mesure ou Rockstar veut proposer une expérience identique sur les deux supports.

n°4541460
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 03:41:30  profilanswer

Sur Xbox 360, on peut installer des données sur le DD comme sur PS3 ?

Si oui, bah, ils mettront le contenu du second DVD dans le DD ... [:dawa]

---------------
n°4541461
counter143
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 03:51:29  profilanswer

J'ai fini The Darkness, il rame pas mal quand même...enfin je trouve.
Mais c'est tout de même un bon jeu, court mais bon.

n°4541462
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2007 à 03:53:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ça fera deux fois plus de chance d'avoir un jeu rayé ou une console HS [:tinostar]

fin du troll de nuit :o

n°4541463
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-07-2007 à 03:56:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Sur Xbox 360, on peut installer des données sur le DD comme sur PS3 ?

Si oui, bah, ils mettront le contenu du second DVD dans le DD ... [:dawa]

Ben justement je pensais à ça, avec par exemple le 2 dvd en addon (pour ceux qui n'ont pas de net) ou à dl sur le net, hum on en revient au contenu additionnel en sus [:dents]

n°4541466
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 04:04:31  profilanswer

n°4541467
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 04:05:37  profilanswer

[:puncherello]

n°4541468
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 04:07:53  profilanswer

Pas de nouvelles d'un firmware avec des nouvelles features ? [:god]

---------------
n°4541469
counter143
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 04:08:58  profilanswer

Jack Tretton (Sony) a essayé de faire un retour négatif, à savoir qu’un certain nombre de jeux issus d’éditeurs tiers paraissaient plus fins sur XBOX360 que sur PS3. Tretton a précisé que cela ne devait en aucun cas être imputé à Sony comme les décisions relatives au développement ne regardent que les éditeurs eux-mêmes.

* Citation *

Tretton a indiqué, « Que si les jeux ne semblent pas bon sur la plateforme, les consommateurs ne l’achèteront pas. Comme je l’ai dit, nous ne pouvons contrôler ce que les tiers éditeurs vont faire », a-t-il conclut. « Nous pouvons simplifier la technologie et les assister dans le développement, et tenter de les convaincre que c’est dans leur intérêt de tirer avantage de la technologie.  

« Si nous devons diffuser le message sur notre plateforme avec des jeux qui en seront capable…qu’ils soient issus d’éditeurs tiers ou non…ces types de jeux sont ceux sur lesquels nous allons nous concentrer et ce sont ces jeux que les consommateurs achèteront, » a-t-il ajouté. « A un certain point, à quoi cela sert il de porter un jeu sur une autre plateforme si ce jeu ne sera pas plus beau sur la plateforme la plus chère ? Pourquoi perdre un seul dollar à développer ça ?

dsl si sa a déjà été posté, cela fera office de rappel*

Message cité 2 fois
Message édité par counter143 le 16-07-2007 à 04:09:46
n°4541470
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 04:12:02  profilanswer

counter143 a écrit :

Jack Tretton (Sony) a essayé de faire un retour négatif, à savoir qu’un certain nombre de jeux issus d’éditeurs tiers paraissaient plus fins sur XBOX360 que sur PS3. Tretton a précisé que cela ne devait en aucun cas être imputé à Sony comme les décisions relatives au développement ne regardent que les éditeurs eux-mêmes.

* Citation *

Tretton a indiqué, « Que si les jeux ne semblent pas bon sur la plateforme, les consommateurs ne l’achèteront pas. Comme je l’ai dit, nous ne pouvons contrôler ce que les tiers éditeurs vont faire », a-t-il conclut. « Nous pouvons simplifier la technologie et les assister dans le développement, et tenter de les convaincre que c’est dans leur intérêt de tirer avantage de la technologie.  

« Si nous devons diffuser le message sur notre plateforme avec des jeux qui en seront capable…qu’ils soient issus d’éditeurs tiers ou non…ces types de jeux sont ceux sur lesquels nous allons nous concentrer et ce sont ces jeux que les consommateurs achèteront, » a-t-il ajouté. « A un certain point, à quoi cela sert il de porter un jeu sur une autre plateforme si ce jeu ne sera pas plus beau sur la plateforme la plus chère ? Pourquoi perdre un seul dollar à développer ça ?

Non mais ils sont trop cons chez Sony c'est pas possible [:mcwammed]

n°4541573
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 09:12:42  profilanswer

frankybanane a écrit :

Non mais ils sont trop cons chez Sony c'est pas possible [:mcwammed]

je suis d'accord avec la remarque de sony :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4541691
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 10:21:19  profilanswer

Pour GTA ca fait ch**** si il rentre pas sur un dvd, vu que la 360 aura des exclu GTA j'risque de prendre la 360 et là je voi que ca rentre pas sur un dvd :'(, mais comment vont-ils faire :??:?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4541728
biloute67

Transactions (13)
Posté le 16-07-2007 à 10:34:07  profilanswer

c'est peut-être parce qu'ils n'arrivent justement pas à tout mettre sur un dvd qu'ils vont faire des "exclus" à dl sur le live...

n°4541744
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 10:38:21  profilanswer

biloute67 a écrit :

c'est peut-être parce qu'ils n'arrivent justement pas à tout mettre sur un dvd qu'ils vont faire des "exclus" à dl sur le live...

Mais non faut pas déconner, ils vont pas faire payer un "contenu" supplementaire qui serait gratuit sur l'autre console. Puis les exclus ca devrait être du genre de GTA SA ou VC donc c'est un jeux entier :o.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4541765
biloute67

Transactions (13)
Posté le 16-07-2007 à 10:47:26  profilanswer

ça a été le cas sur GRAW2 et Oblivion hein

n°4541792
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 10:59:33  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Mais non faut pas déconner, ils vont pas faire payer un "contenu" supplementaire qui serait gratuit sur l'autre console. Puis les exclus ca devrait être du genre de GTA SA ou VC donc c'est un jeux entier :o.

exclu du genre gta SA ou GTAVC? :sarcastic:  

les contenus sortent à maximum 6 mois d'intervalle.
tu penses qu'un jeu comme GTA SA ou GTA VC se fait en 6 mois? :heink:  
si c'est un jeu entier on l'appellerait pas contenu...
enfin tu peux continuer d'esperer...
moi j'attends de voir ce que donne les deux versions.
phil harisson a l'air confiant  :D  
et ils n'ont qu'a le mettre sur deux dvd s'ils n'ont pas le choix .
ce sera chiant pour ceux qui l'ont sur 360 mais bon c'est ça ou l'acheter sur une console qui vaut 600 euros :o

n°4541802
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 11:03:36  profilanswer

picsouuu a écrit :

exclu du genre gta SA ou GTAVC? :sarcastic:  

les contenus sortent à maximum 6 mois d'intervalle.
tu penses qu'un jeu comme GTA SA ou GTA VC se fait en 6 mois? :heink:  
si c'est un jeu entier on l'appellerait pas contenu...
enfin tu peux continuer d'esperer...
moi j'attends de voir ce que donne les deux versions.
phil harisson a l'air confiant  :D  
et ils n'ont qu'a le mettre sur deux dvd s'ils n'ont pas le choix .
ce sera chiant pour ceux qui l'ont sur 360 mais bon c'est ça ou l'acheter sur une console qui vaut 600 euros :o

Ouai justemet vas faloir que j'attendent les test pour savoir et donc ne pas prendre une console next-gen et GTA le jour de la sortie de celui ci  :fou:

---------------
n°4541812
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 11:06:41  profilanswer

counter143 a écrit :

* Citation *

l' interview en question

http://www.g4tv.com/thefeed/blog/p [...] etton.html

---------------
n°4541987
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 12:00:12  profilanswer

biloute67 a écrit :

N'importe quoi.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4541990
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 12:00:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

N'importe quoi.

+1 :jap:

---------------
n°4542052
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 12:23:01  profilanswer

nan mais le coup de la place sur le dd, cadoit venir desfanboy sites etque c'est de bon ton de dire que le dvd c'est has been [:spamafote]
Aucune info officielle à ce sujet

n°4542069
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 12:28:55  profilanswer

Qu'il y ait pas assez de place sur un DVD, en plus du fait que ça ne reste qu'une rumeur, c'est possible. Alors qu'ils le fassent en 2. Mais dire que les exclus (et dans ce cas-là ça ne serait plus des exclus vu que ce contenu serait présent d'origine sur le Blu-Ray) sont là pour pallier au manque de place sur le DVD, c'est clairement débile.

---------------
n°4542073
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 12:30:04  profilanswer

Dire que c'est parti d'un troll et que vous marchez en plein dedans [:god]

Vous êtes marrant :)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 16-07-2007 à 12:34:23

---------------
n°4542085
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 12:34:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Dire que c'est parti d'un troll et que vous marchez dedans [:god]

Vous êtes marrant :)

Ah non, d'autres ont marché dedans en affirmant clairement cette possibilité. Je leur dis que c'est n'importe quoi.

---------------
n°4542091
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 12:36:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Qu'il y ait pas assez de place sur un DVD, en plus du fait que ça ne reste qu'une rumeur, c'est possible. Alors qu'ils le fassent en 2. Mais dire que les exclus (et dans ce cas-là ça ne serait plus des exclus vu que ce contenu serait présent d'origine sur le Blu-Ray) sont là pour pallier au manque de place sur le DVD, c'est clairement débile.

De toute façon, GTA IV, il sera pouri sur les deux plateformes  [:barthaliastoxik] .

Spoiler :

;)

n°4542099
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 12:37:55  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

De toute façon, GTA IV, il sera pouri sur les deux plateformes  [:barthaliastoxik] .

Spoiler :

;)

En tout cas le peu qu'on a vu, c'est très moche. :o

---------------
n°4542106
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 12:39:03  profilanswer

Il sort dans 3 mois exactement [:cerveau shay]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)