| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Ps: n'empèche c'est tjs ça fait parler d'eux, un gros coup de pub sans forcer et y a tjs des poissons pris dans le filet pour aller le lendemain de ce genre d'article pour choisir leur console Pss: ton avatar me fait penser à l'actrice Keira Knightley (chasseuse de prime) dans le film Domino Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-07-2007 à 02:30:03 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 02:27:04 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) | Alors finalement, ils en ont parlé de Tekken 6 à l'E3 ?
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Ca m' étonnerait quand meme ce gros troll sur rockstar, ce ne sont que des rumeurs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frankybanane Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Edit: hôte moi d'un doute, t'aurais pas posé une question toi pendant les live de Gamespot pendant l'E3 ? j'ai cru attendre un "frankybanana" Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-07-2007 à 02:57:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | HS on
|
NSXMan Transactions (0) | Bah de toute façon ça va finir par arriver les jeux qui tiennent plus sur DVD, vu l'augmentation de la résolution, du contenu etc...
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bah c'est surtout cet tendance qui évolue au fil du temps, c'est pour ça les mecs ils me font rire quand ils disent que le BR sert à rien et blablabla enfin je prefère vous passez les détails vous les connaissez déjà tous par coeur, mais bon avec ce genre d'arguments justement et ce genre de personnes on n'avancerai pas c'est sur. On serait encore resté avec les cds (Doom 3 sur 4cds) un gros erf... |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 03:20:34 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sur Xbox 360, on peut installer des données sur le DD comme sur PS3 ?
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | J'ai fini The Darkness, il rame pas mal quand même...enfin je trouve.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pas de nouvelles d'un firmware avec des nouvelles features ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Jack Tretton (Sony) a essayé de faire un retour négatif, à savoir qu’un certain nombre de jeux issus d’éditeurs tiers paraissaient plus fins sur XBOX360 que sur PS3. Tretton a précisé que cela ne devait en aucun cas être imputé à Sony comme les décisions relatives au développement ne regardent que les éditeurs eux-mêmes.
Message cité 2 fois Message édité par counter143 le 16-07-2007 à 04:09:46 |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
m@rtiou Transactions (0) | Pour GTA ca fait ch**** si il rentre pas sur un dvd, vu que la 360 aura des exclu GTA j'risque de prendre la 360 et là je voi que ca rentre pas sur un dvd --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
biloute67 Transactions (13) | c'est peut-être parce qu'ils n'arrivent justement pas à tout mettre sur un dvd qu'ils vont faire des "exclus" à dl sur le live... |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
biloute67 Transactions (13) | ça a été le cas sur GRAW2 et Oblivion hein |
picsouuu Transactions (0) |
|
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | nan mais le coup de la place sur le dd, cadoit venir desfanboy sites etque c'est de bon ton de dire que le dvd c'est has been |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qu'il y ait pas assez de place sur un DVD, en plus du fait que ça ne reste qu'une rumeur, c'est possible. Alors qu'ils le fassent en 2. Mais dire que les exclus (et dans ce cas-là ça ne serait plus des exclus vu que ce contenu serait présent d'origine sur le Blu-Ray) sont là pour pallier au manque de place sur le DVD, c'est clairement débile. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Dire que c'est parti d'un troll et que vous marchez en plein dedans
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-07-2007 à 12:34:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il sort dans 3 mois exactement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |