| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:28:33 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-07-2007 à 14:31:37 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Message cité 6 fois Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 14:34:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:33:31 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yip yop TeamTransactions (0) | Ptin ca troll pas mal depuis ce matin pour detendre l atmoshpère voila un petit ingame des simpsons, c'ets vraiment pas mal le cell http://www.gametrailers.com/player/21825.html Apparement ca reprend pas mal d épisode de la serie Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 13-07-2007 à 14:40:15 |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Limiter le choix PC/console à une histoire de soux me parit quand même assez osé.
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 13-07-2007 à 14:41:48 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
Rasthor Transactions (0) | Bah moi, je le trouve plutot sympa ce starter pack. La PS3 => faut l'acheter de toute façon. Par contre, Sony pourrait faire un autre pack (aussi à 599€) pour ceux qui sont plus axé Homecinema: Pack Starter blu-ray comprenant: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-07-2007 à 14:41:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-07-2007 à 14:43:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dreamcast Transactions (0) | Je me gourre ou il n'y a que ceux qui on la machine qui trouvent ce pack intéréssant ? --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
uxam Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 13-07-2007 à 14:45:55 |
Leops33 Transactions (1) | bon, à quand des démos sur le PSN ?? c'est vide là ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Bref, tu as tout pour bien commencer, à 599€, rien à acheter de + Ça fait finalement quand même 50€ la manette, et 60€ (voir 70€) le jeu de moins à payer, soit +/- 170€ de moins à payer Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-07-2007 à 14:47:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 14:50:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ce qui m'inquiete un peu c'est l'engouement de moins en moins fort.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et à mon avis, la PS3 seule va diminuer dès lors que le Starter Pack va arriver en rayon
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah faut dire qu'on a rien vu du jeu a part une cinématique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |