| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:49:56 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yip yop TeamTransactions (0) | heavenly sword est vraiment sublime , ont a pas la ir de s ennuyer
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
Message édité par TheLYon le 13-07-2007 à 14:53:30 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 13-07-2007 à 14:54:11 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:53:48 ![]() ![]() |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
A la limite, si je sentais que la console allait marcher, je mettrais les 600 euros, mais là je pense que ce point va faire bloquer les autres et c'est bien le problème si les ventes PS3 ne remontent pas et vite Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 13-07-2007 à 14:57:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | HOOO MY GODDDD, la vidéo d'Heavenly Sword --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Message cité 2 fois Message édité par TheLYon le 13-07-2007 à 15:04:15 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Rasthor Transactions (0) |
Je ne me fais pas de soucis. Ca fera comme la PS2. |
Yip yop TeamTransactions (0) | du nouveaux pour drake
|
mentalo Transactions (0) | si j'ai bien compris, malgré que la boite bundle sortira le 1er aout, je peux deja beneficier de la console, les 2 jeux et la manette pour 599€ dès aujourd'hui? |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | ok, mais que dans certains magasins? |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message édité par MAXandMAD le 13-07-2007 à 15:13:12 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Sa fais depuis la sortie de cet console qu'on vous dit qu'elle fera comme la PS2 nom de diou!
|
JohanLieberg Transactions (0) | La version 60 Gig vas etre abandonner apres ke les stocks actuels soient ecoules...
|
Yip yop TeamTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/21861.html
|
elendryl Transactions (8) | bah avec les stocks il tienne jusqu à noel et hop re baisse de prix à noel du pack 80 giga --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 13-07-2007 à 15:21:12 |
momotteu Transactions (1) | moi perso je me suis payé une tv hd et je comptais m'acheter un lecteur dvd digne de ce nom mais j'hésite entre un très bon lecteur dvd ou une ps3. La ps3 est plus cher c'est sur mais elle fait bluray ce qui j'espere pourrait être le format unique à terme |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | bah j'ai pas encore testé ce que j'aimerais bien vu que j'ai un full hd mais avec une platine de merde |
zgib overclocker foreverTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par MAXandMAD le 13-07-2007 à 15:29:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |