| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
edit: encore moins pour la GTr (pour blink) Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 13-07-2007 à 00:31:28 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 00:30:39 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Avec les machines actuelles ont atteint une nuvelle limite aux caractéristiques graphiques des jeux : c'est plus la puissance pour afficher qui manque, mais le budget pour modéliser --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 'tain jody pose ma question |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est ou qu'on pose les questions ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 13-07-2007 à 00:40:49 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 00:40:55 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa les fleches qui s'enflamment |
|
|
Yip yop TeamTransactions (0) | heavenly sword est prévu pour septembre d apres l un des concepteur présent chez gamespot ya du ingame de Ratchet and clank la Message édité par Yip yop le 13-07-2007 à 00:46:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par MAXandMAD le 13-07-2007 à 00:51:19 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | On sait quels jeux seront abordé lors de cette conf ? (hormis Heavenly et Ratchet qu'on a vu ou voit maintenant) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | excellent ratchet et plutot varié dans le deroulement |
|
Message édité par okiron le 13-07-2007 à 00:54:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 'tain le viseur il est un poil gros nan |
blizzard 2 Transactions (0) | Le nouveau trailer ingame de COD4 est super impressionant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il commence à m'attirer le Warhawk --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par BrainZERO le 13-07-2007 à 01:01:06 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il n'y a pas une vue FPS dans Warhawk ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jviens de poser la question, faut qu'elle passe |
Message édité par JerryCrazy le 13-07-2007 à 01:04:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils posent que des questions de merde |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Elle dure combien cette conf ? je suis en train de niquer mon quota --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jusqu'a 4h du mat |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça a l'air vraiment bien foutu, ça fait très Tomb Raider --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |