| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:56:13 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mince killzone c le trailer de ce matin |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 23:02:26 |
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain d'appéro...Première fois que je loupe une conf E3....... RAH Message édité par BoR le 11-07-2007 à 23:00:02 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Le jeux qui me fera acheter la console c' est clairement GT5 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
syntaxx_error Transactions (1) |
Honnetement, quand on a deja eu gears of war entre les main, on est un peu blasé quand on voit le trailer kill zone. Mais bon, ça reste une etape de franchie sur ps3 techniquement parlant.
|
space droid Transactions (0) | la video de KZ2 de ce soir debarquera demain sur le psn avec celle de wipeout et d'autres |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:02:14 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nan mais je suis sincère. Je polémique pas. Kill zone est beau, mais après GOW, ça révolutionne rien. En meme temps, quand on a pas joué à gow on peu pas forcément se rendre compte, ce que je comprends. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 11-07-2007 à 23:04:40 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | .
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | La PSP P m'attire pas beaucoup plus que la première en fait --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
T'es en plein hype, spour ça |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je viens de matter le trailer de LBP, ben ça donne tjrs plus envie d'y jouer --------------- LaPointe |
mounet02 Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
frankybanane Transactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | http://www.jeux-france.com/news208 [...] clank.html
|
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 11-07-2007 à 23:11:19 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Zangalou Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |