| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sssebouilleee le 11-07-2007 à 18:14:35 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 18:13:24 ![]() ![]() |
picsouuu Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) | je sais pas si ça été deja dit ...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
picsouuu Transactions (0) | KOJIMA LE GRAND HOMME ?
Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 11-07-2007 à 18:41:11 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-07-2007 à 18:53:24 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Bon... Microsoft efficace mais sans éclat, Nintendo... Euh je ne préfère même pas en parler. Reste Sony pour sauver l'E3.
|
Message édité par picsouuu le 11-07-2007 à 19:34:53 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 19:15:15 ![]() ![]() |
picsouuu Transactions (0) | peut être qu'ils attendent tous le tokyo game show hein... parceque microsoft c'etait sympa mais sans plus ... et nintendo ... Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 11-07-2007 à 19:34:37 |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
TS Gunman Transactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 11-07-2007 à 19:30:14 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Un lien pour suivre la conf sony , someone ? Thx d'avance Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 11-07-2007 à 19:32:37 |
NSXMan Transactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) | De toute façon tout est mort :
|
Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 11-07-2007 à 19:40:01 |
nikost Woof ?Transactions (0) |
ibonina Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
m@rtiou Transactions (0) | Y'a pas un éditeur qui fait pression car selon lui la ps3 est encore trop chère? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
|
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Nan mais franchement, les reload de ce jeu...c'est les meilleurs reload jamais vu dans un FPS quoi. |
Yip yop TeamTransactions (0) | elle est prévu pour quand la video HD de KZ2 sur le PSN ??? Ptin UT3 le trailer dépote Message édité par Yip yop le 11-07-2007 à 20:11:46 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a un lien pour la conférence ? Le lien gamespot s'affiche pas... |
Yip yop TeamTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puis cai tout en etranger en plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |