| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 12:54:44 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) | c'est pas mal qd meme, par contre la clope, j'aimerait bien savoir combien malboro leur a filé |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'ai bien aimé le trailer de MGS4
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 10 contre 1 que Snake mourra d'un cancer des poumons dans MGS4.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | mouai, mais j'ai bien regargé, je n'ai pas vus de gros lard cancereux puant avec une clope au bec, plutôt une scene de rituel d'allumage, invitant a l'initiation, opposé a un message mou et hypocrite mais c'est HS Message édité par Mickey551 le 18-09-2005 à 13:57:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 14:14:59 ![]() ![]() |
Message édité par BrainZERO le 18-09-2005 à 14:21:36 |
Mickey551 Transactions (0) | du au cigarettes... qui font rire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya pas un ptit Zoe 3 de prévu sur cette console |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca ça fait partie de MGS en général ! MGS sans cinématiques c'est plus un MGS ! Message édité par syntaxx_error le 18-09-2005 à 16:33:48 |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | mais jusque quand? car toujours pas de date...:s |
space droid Transactions (0) | video du crytek engine 2 qu'on devrait retrouver sur nos consoles next gen http://s2.putfile.com/videos/26010463625.avi Message cité 1 fois Message édité par space droid le 19-09-2005 à 03:49:35 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Assez impressive |
irkel Transactions (0) | Socom 4 avec le crytek engine 2 svp |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... donc le TGS est fini et la PS3 n'a pas brillé je trouve --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | et surtout quand la forme definitive de la manette seras devoilée.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) | Sauf qu'une manette ça se tient à 2 mains. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-09-2005 à 15:50:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |