| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:45:49 ![]() ![]() |
Glacia Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
Glacia Transactions (0) | En meme temps, meme pas sur que jme prenne un jeu en juin, ils sortent tous en multi et quasi tous en supérior version sur 360 (ca yé on relance une polémique |
donc comme c'est alapage, je l'aurai le 30 edit: moi ça m'arrange de prendre sur ps3 vu que je n'ai pas encore renouvelé mon abo gold Message édité par CrowFix le 06-06-2007 à 11:50:41 --------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben c des jeux développés à la base sur 360 donc sûr que c plus galère à porter sur PS3
|
Glacia Transactions (0) | Je me vois mal payé 70 pour une mission supplémentaire qui sera a coup sur disponible en téléchargement sur le Live 360 quelques jours/semaine après pour genre 5-10 lol |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:52:52 ![]() ![]() |
|
Glacia Transactions (0) | le 23 aout chez amazon et le 28 juin sur score, qui croire ? |
Glacia Transactions (0) | tout a fait boba, bah fait toi plaisir alors avec Graw ^^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'ailleurs y a une date pour blacksite? il devait sortir en juillet mais y a rien sur les plannings --------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai clair que niveau démos ils chient grave c le truc qui manque le + je trouve sur le PSN |
Glacia Transactions (0) | En meme temps pour la demo de Blacksite, tu loupe rien hein..entre les trois minutes de jeux, les chutes de framerates à répétitions...
Message cité 1 fois Message édité par Glacia le 06-06-2007 à 12:02:50 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai ben ils gavent les éditeurs...
|
Boba_Fett Transactions (1) | Coper / coller du Planning des sorties PS3 chez Micromania :
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 06-06-2007 à 12:04:52 |
Glacia Transactions (0) | On a peut etre pas précisé mais on parle de démo de qualité... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-06-2007 à 12:10:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boba_Fett Transactions (1) | Pas essayé la démo de Def Jam a ce qu'il parait elle bug sur une PS3 EU... |
Glacia Transactions (0) | Ouaip, j'ai testé aussi pour voir les différence avec la version 360 (jvoulais voir si c'était possible que yé + d'aliasing que sur 360 puisque jme demandais comment c'était possible ^^ ) mais ca marche pas sur EU |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'pas vraiment de la news ca |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, Sony pense à une baisse de prix. C'est normal on va dire, cela dit jusque là, ils démentaient fortement.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-06-2007 à 13:20:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Le planning tient pas compte des sorties PSN |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |