| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:57:01 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Bonjour,
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Si tu peux mettre en ethernet sans que cela te gene (cable, meubles etc) n hesite pas. SInon je la met en wifi rarement , mais jamais eu de soucis qd cetait le cas |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si l'ethernet te pose pas de prob avec un cable moche qui traverse la moitié de la pièce moi je dirais ethernet Message édité par the_big_poulet le 07-06-2007 à 14:05:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 07-06-2007 à 14:07:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picsouuu Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 14:20:42 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je peux jouer ? 1 million juste en europe c'est sympa surtout vu son prix et son catalogue de jeux Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-06-2007 à 14:22:51 |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | J'ai vu quelque part sur le web qu'un Street fighter II HD serait en cour de dev pour la PS3, probablement pour le PSN !
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | pour ps3 et xbox (psn et xbox live)
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
Message édité par Popoll le 07-06-2007 à 14:33:10 |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 07-06-2007 à 15:01:35 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On voit son sein --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
Tu sais, je ne fais que constater ce que j'ai pu voir de mes propres yeux. Ce n'était pas de la saccade type connexion mais c'était pas du 60 im/s et au niveau design, c'était vraiment moyen. Ceci étant dit, je prends en compte que le jeu n'est pas terminé au niveau dev j'imagine... |
Message édité par CrowFix le 07-06-2007 à 17:25:21 --------------- Ma collec de jeux - |
sasounian Transactions (0) | Ah ben je peux te dire que ça se voyait que c'était une démo du jeu et non un trailer. On pouvait pas jouer bien sûr mais c'était une "démo" sur et certain. |
jdlefou Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai une démo qu'il est le seul à avoir vu, même IGN n'a pas eu l'info |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non je l'ai aussi cette démo, mais je suis sous NDA :x
|
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jdlefou Transactions (0) |
Message édité par jdlefou le 07-06-2007 à 18:43:34 |
Message édité par Kikasstou le 07-06-2007 à 18:25:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | BR recu \o/ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Qd on parlais du loup (street fighter 2 HD)
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |