| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mickey551 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:15:43 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) |
|
aureandco Transactions (0) | Ya un article dans le journal le telegramme sur la ps3 ils annoncent la console fin 2006 en france |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est certain qu'elle ne sortira pas avant en europe ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je trouve ça dingue quand même depuis tout ce temps que Sony n'a pas encore compris ce qu'etait une sortie mondiale...
Message édité par JerryCrazy le 23-08-2005 à 12:34:46 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 23-08-2005 à 12:45:22 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 23-08-2005 à 13:01:57 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 13:03:09 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la prod de la X360 a ou va demarrer dans pas longtemps pour une sortie mondial dans 2-3 mois. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
dje33 Transactions (0) | tu parle d'un probleme de planning
|
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour une console qui sort en 2006, j'espere qu'il y a des prototypes qui tournent déjà...
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Boba_Fett Transactions (1) | Donc si DevKit Beta en Septembre ca pourrait le faire pour le TGS niveau jeux jouables... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est "possible", maintenant va savoir .. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il me semble que c'est fin septembre, et je ne crois pas que Sony ait encore dévoilé son programme.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en meme temps. il est tout a fait possible d entamer un jeux bien avant le kit de ressource :
nolive94 Transactions (0) | Oui ca c'est la conception |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |