Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4267853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:05:52  answer

Reprise du message précédent :

Ok merci  ;)  

J'ai testé vite fait le jeu de canard, c'est marrant c'est vrai, mais bon ca doit etre bien vite lassant  :p  
Je trouve ca **** de faire payer un jeu comme ca, à la limite il aurait pu faire un pack contenant plein de petits jeux.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 14:05:52  profilanswer

n°4267854
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-04-2007 à 14:06:13  profilanswer

Ouep.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4267855
nemrod

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:06:13  profilanswer

nemrod a écrit :

Oh  :??: Et c'est possible via XP ?

:hello:  

n°4267886
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-04-2007 à 14:20:37  profilanswer

shum94 a écrit :

389 € la 60 Gb
324 € la 20 Gb au Japon

Le niveau de vie n'est pas le même là bas ...

---------------
* Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... *
n°4267890
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:21:31  profilanswer

c'est sur...

Message édité par mini nutz le 06-04-2007 à 14:36:43
n°4267892
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:22:25  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

non tu as raison, il est meilleur  :sarcastic:

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4267893
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:23:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4267973
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:51:26  profilanswer

n°4268025
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:09:02  profilanswer

Résumé de l'interview des développeurs de Media Molecule (Little Big Planet) dans Develop Mag :

Citation :

- Ils ont été surpris par les réactions très positives suite à la présentation de leur jeu, et ils ont surtout été surpris de voir la variété des personnes qui ont aimé, leur jeu ayant touché un peu tout le monde, y compris les hardcore gamers.

- Depuis le début, Sony leur dit que leur jeu est important pour eux. Maintenant ils essaient de garder la tête froide et de finir leur jeu. Ils ont toujours voulu faire un jeu "important", quelque chose de marquant, quand Alex Evans et "Mark" (le gars de SCEE ?) ont fondé Media Molecule, leur credo était de créer "le jeu le plus ambitieux jamais fait". (c'est sûrement dit avec un brin d'humour)

- Au début, ils étaient 5-6, maintenant ils sont 19 et le studio va encore grossir mais pas n'importe comment, il faut garder une certaine mesure, construire le studio de la meilleure façon (ils donnent une image footballistique : c'est comme de jouer un football fantasque/fun avec la meilleure équipe possible).

- Ils se passent un coup de brosse à reluire en disant qu'après le keynote de Phil, ils se sont rendus compte qu'ils avaient une équipe très talentueuse, ils ne l'avaient pas vraiment réalisé à l'époque ou ils étaient chez Lionhead. Pour eux, avoir une équipe de 20 personnes c'est parfait.

- Apparemment, ils ont une version à eux, juste pour leur studio, de l'outil de création de contenu. Ils expliquent que tout le monde chez Media Molecule peut créer un niveau du jeu, et c'est quelque chose d'énorme du point de vue du développement. Ils n'ont pas un département à part pour les outils, quelqu'un qui crée une feature doit créer l'outil qui va avec et les utiliser. Ils font ainsi en sorte que tout le monde dans l'équipe participe à différents aspects du jeu.

- Pour le style graphique du jeu, ils vont voulu que ce soit très caractéristique, très spécial, mais que dans le même temps ça reste assez libre pour que cela puisse s'accorder avec le contenu que vont apporter les joueurs et que cela puisse être modifié. Ils pensent que ça les a aidés d'avoir peu d'artistes mais qui sont très forts. Ainsi, on peut voir comment chaque artiste a influé sur le jeu, pas comme sur un jeu développé par 200 personnes.

- Ils disent qu'ils ont décidé très tôt que le jeu serait exclusif à une plate-forme, mais on ne sait pas trop s'ils ont décidé cela avant ou après le deal avec Sony...

- Ils sont allés sur PS3 au départ parce qu'ils étaient vierges en tant que développeurs, ils ne traînaient pas un héritage (genre développeur PC...), ils sont partis de zéro et ont appris. Ils trouvent que le code sur PS3 est agréable. Ils pensent qu'ils ont pris les bonnes décisions très tôt (en terme de développement sur PS3), ça a facilité les choses. Ils avaient des trucs comme la physique des corps qui tournaient très tôt sur PS3.

- Ils voulaient se focaliser sur une seule plate-forme, et passer dès le début beaucoup de temps à étudier seulement cette plate-forme. Et en fait, ils ont trouvé un bon terrain d'entente avec Sony : leur jeu collait bien avec la stratégie de Sony (il dit pas quoi, mais il songe peut-être au Home), et eux de leur côté en étant avec Sony ils pouvaient focaliser le développement sur une seule plate-forme (ce qu'ils n'auraient pas pu faire en étant chez Ubi ou EA sans doute). Ils savaient qu'ils avaient trouvé le bon partenaire.

- Avec le recul, ils se rendent compte à quel point ça a été un bon choix de développer seulement sur PS3 : ce qui le surprend vraiment, et le surprend toujours constamment (le boss Alex Evans), c'est à quel point tout fait sens, le jeu est fait pour la PS3 techniquement, et il y a la façon dont Sony les supporte (c'est l'amour fou ).

- Pour ce qui est du fait que leur jeu colle pile poil à la stratégie Game 3.0 de Sony, ils pensent qu'ils ont été là au bon endroit au bon moment, et qu'ils étaient en phase avec Sony, les rencontrer a été un bon mariage d'esprits. Ils sont tous sur la même longueur d'onde. Ils savent que lorsqu'ils ont montré le jeu à Sony, phil Harrisson pensait à la création de contenu par les joueurs, eux n'appelaient pas encore ça le Game 3.0 mais c'était déjà ça.

- Leur but est que les joueurs utilisent l'éditeur de niveau sans pression, sans que ce soit trop compliqué avec plein de boutons.

- A propos de leur relation au beau fixe avec Sony : c'est une relation basé sur l'honnêteté et l'ouverture. Ce n'est pas eux contre eux (comme c'est souvent le cas dans la relation développeur-éditeur apparemment), ils ont dit à Sony qu'ils voulaient faire ça ensemble, et Sony a bien répondu à cette approche. En retour, ils leur ont donné plus qu'ils ne s'y attendaient. Pour eux, ça montre que lorsqu'on fait des efforts, on est surpris par ce que l'éditeur donne en retour. Sony leur a donné beaucoup de retours sur leur boulot, des bons, des mauvais, certains qu'ils ont pris en compte, d'autres pas. Comme tout le monde était honnête, ils avaient une grande flexibilité d'action. Ils estiment aussi qu'en montrant qu'ils sont conscients des risques qu'ils prennent, et en étant honnêtes sur leurs difficultés, l'éditeur les laisse d'avantage bosser tranquille sur leur taff, surtout s'il sait qu'ils font quelque chose de réfléchi. Ils traitent leur éditeur comme une partie de l'équipe, pas comme des visiteurs.

- Ils sont en phase de recrutement, ils cherchent quelqu'un qui accepte la critique (apparemment, ils sont très critiques envers leur propre boulot, n'hésitant pas à dire que c'est de la merde si c'est le cas, et ils se critiquent les uns les autres).

- Comme disait Chris, des personnes ont vu leur jeu et ont dit "il est fini, sortez le !", et il est vrai que certains aspects sont très avancés mais pour d'autres il y a encore du boulot. Ils veulent que leur jeu soit merveilleux, parfaitement fini, leur coeur du jeu doit être nickel avant d'atterrir dans les mains du consommateur puis de devenir ce qu'il deviendra avec le online, tout dépendra des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 06-04-2007 à 15:13:58
n°4268037
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:16:54  profilanswer

jblover a écrit :

clavier/souris sans fil acheté, dommage qu'il faut encore la manettes pour quelques fonctions, sony n'a pas prévu pour l'instant d'un kit clavier/souris bluetooth :??:

Officiellement, rien d'annoncé, mais ça serait bien d'avoir un clavier avec les touches équivalente de Sony (Triangle, Croix, Carré, Rond, R1, ...) pour pouvoir tout faire à partir du clavier :D

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 15:16:54  profilanswer

n°4268042
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:18:16  profilanswer

ca a vraiment l'air d'être une équipe serieuse, ca fait plaisir à voir, ils semblent être hyper motivés!

n°4268073
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:26:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Officiellement, rien d'annoncé, mais ça serait bien d'avoir un clavier avec les touches équivalente de Sony (Triangle, Croix, Carré, Rond, R1, ...) pour pouvoir tout faire à partir du clavier :D

;)  
vous avez la telecommande, elle est vraiment utile pour les films ou la manette suffit largement (via le bouton select)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4268108
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:37:53  profilanswer

jblover a écrit :

;)  
vous avez la telecommande, elle est vraiment utile pour les films ou la manette suffit largement (via le bouton select)

c'est plus pratique qd meme

n°4268131
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-04-2007 à 15:46:14  profilanswer

space droid a écrit :

c'est plus pratique qd meme

25€, pas si chère finalement... Hop, dans l'panier.

n°4268168
FrCo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:57:36  profilanswer

qqu'1 a essayé les télécommande universelle genre logitech avec la PS3 ?

---------------
Ventes // Feedback
n°4268280
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2007 à 16:30:14  profilanswer

FrCo a écrit :

en l'absence de recepteur infrarouge ca va etre dur

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4268284
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 16:30:43  profilanswer

FrCo a écrit :

ce genre de telco est pas bluetooth il me semble donc marche pas

n°4268331
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 16:41:26  profilanswer

J'ai un probleme de son avec la sortie optique. Sur certaines videos du PSN (la derniere video de warhawk c horrobile, ca deconne sur chaque coup de mitraillette) et occasionallement sur quelques sons dans lemmings pars ex (quand tu bouges vite l icone de selection des actions) le son deconne et sort de parasites, les memes parasites qui sortent lors des changements de resolution. Sur les BRs je nai jamais rien remarque, ni sur mes jeux.

Quelqu un a ces problemes avec la sortie optique? Je ne pense pas que ca vienne de mes hauts parleurs (la TV cable branchee en AV ne ma jamais sortie ces bruits) ou alors peute etre leur entree optique, ou celle de la ps3.

n°4268354
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 16:48:21  profilanswer

kilik a écrit :

J'ai un probleme de son avec la sortie optique. Sur certaines videos du PSN (la derniere video de warhawk c horrobile, ca deconne sur chaque coup de mitraillette) et occasionallement sur quelques sons dans lemmings pars ex (quand tu bouges vite l icone de selection des actions) le son deconne et sort de parasites, les memes parasites qui sortent lors des changements de resolution. Sur les BRs je nai jamais rien remarque, ni sur mes jeux.

Quelqu un a ces problemes avec la sortie optique? Je ne pense pas que ca vienne de mes hauts parleurs (la TV cable branchee en AV ne ma jamais sortie ces bruits) ou alors peute etre leur entree optique, ou celle de la ps3.

tu as essayé de changer le format du son ds parametre ?

n°4268355
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 16:48:43  profilanswer

icehead a écrit :

il ce trouve ou :??:

Hmmm

DTC ? :whistle:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4268366
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 16:53:46  profilanswer

space droid a écrit :

tu as essayé de changer le format du son ds parametre ?

Quelles options? Celles apres avoir selectionne sortie optique? Il y a 2 modes grises que je suis oblige de prendre et je ne rajoute que DTS et DD 5.1 (que mes hauts parleurs supportent). A pars ca je vois pas. Avec la sortie HDMI, sur la tele il ny a aucune probleme  de parasite (sinon que le son est pourri  :D , et aussi lors de changements de resolution, mais je pense que c normal)

Message édité par kilik le 06-04-2007 à 16:54:38
n°4268405
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 17:13:55  profilanswer

BoR a écrit :

25€, pas si chère finalement... Hop, dans l'panier.

[:acherpy]  allez hop moi aussi alors. :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4268428
FrCo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 17:28:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

en l'absence de recepteur infrarouge ca va etre dur

space droid a écrit :

ce genre de telco est pas bluetooth il me semble donc marche pas

Arf, j'avais oublié ce détail.
Pas de récepteur additionnel prévu ?

---------------
Ventes // Feedback
n°4268432
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 17:31:16  profilanswer

FrCo a écrit :

Arf, j'avais oublié ce détail.
Pas de récepteur additionnel prévu ?

Ça doit pas être impossible d'en ajouter un en USB, mais, d'un autre côté, les touches PS et Croix, Triangle, ..., tu compte faire comment pour les faire fonctionner ? [:petrus75]

---------------
n°4268437
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 17:33:48  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ça doit pas être impossible d'en ajouter un en USB, mais, d'un autre côté, les touches PS et Croix, Triangle, ..., tu compte faire comment pour les faire fonctionner ? [:petrus75]

tu prends un adaptateur de manette PS2, t'y branches l'infrarouge de la telco ps2 et t'utilises celle la  [:tinostar]

n°4268451
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 17:40:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tu prends un adaptateur de manette PS2, t'y branches l'infrarouge de la telco ps2 et t'utilises celle la  [:tinostar]

T'es sûr de bien avoir suivi la discussion toi ? [:petrus75] Le monsieur, il parle d'une télécommande universelle [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 06-04-2007 à 17:40:22

---------------
n°4268452
shum94

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 17:40:12  profilanswer

Je ne connais pas ce jeu, tu n'as pas des images que tu pourrais poster stp.

Edit : A ok c'est ce jeu là :
http://www.ratiatum.com/breve4555_ [...] _Home.html

Tres beau visuellement. Ca montre les possibilites de la bete, d'ailleurs je trouve que Ratchet et Clank peche un peu par sa beaute visuel.

Message édité par shum94 le 06-04-2007 à 17:43:56
n°4268646
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 19:16:24  profilanswer

kilik a écrit :

Si cela ne le fait pas pour tes BD et jeux c'est que niveau hardware pas de soucis.

Je pencherais plus pour un parametrage, as tu modifié des parametres?  
Si c'est juste lemmings et warhawk peut etre est ce simplement cette vidéo et ce jeu qui foirent?
As tu essayé de les réinstaller?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4268651
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2007 à 19:18:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

T'es sûr de bien avoir suivi la discussion toi ? [:petrus75] Le monsieur, il parle d'une télécommande universelle [:petrus75]

une telecommande universelle ca peut remplacer la telecommande PS2 justement, t'est sur de bien avoir suivi la discussion ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4268690
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 19:44:46  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Si cela ne le fait pas pour tes BD et jeux c'est que niveau hardware pas de soucis.

Je pencherais plus pour un parametrage, as tu modifié des parametres?  
Si c'est juste lemmings et warhawk peut etre est ce simplement cette vidéo et ce jeu qui foirent?
As tu essayé de les réinstaller?

Il n y a pas grand a parametrer dans les options. Jai juste les 2 options qui sont par defaut en grise qu on ne peut modifier, plus DD et DTS 5.1 que jai coche. Je ne suis pas certain que ca ne le fasse pas sur mes BR ou Jeux, mais en tous les cas si il y a le meme probleme il est tres discret parceque je ne m en rends pas compte, par contre sur la video de warhawk c est vraiment abominable   :D.

Je vais reinstaller la video voir si ca change kkchose. Merci.

n°4268692
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 06-04-2007 à 19:45:12  profilanswer

Ayé jai craqué :o

http://img371.imageshack.us/img371/3562/img5332sz2.jpg

n°4268710
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 19:50:53  profilanswer

sur ta tv tu as le P.I.P :??: s'est windows vista avec une fenetre de la ps3... :??:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4268719
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 19:55:11  profilanswer

comment tu fais pour surfer tout en faisant autre chose?

Quand je surf via la ps3, je n'ai pas trouver comment aller par ex sur le pstore ou un jeu sans etre obliger de quitter le navigateur  :heink:  

merci :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4268727
Shirio

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 19:57:26  profilanswer

theshadow35 a écrit :

comment tu fais pour surfer tout en faisant autre chose?

Quand je surf via la ps3, je n'ai pas trouver comment aller par ex sur le pstore ou un jeu sans etre obliger de quitter le navigateur  :heink:

merci :jap:

On voit la barre windows en dessous, je doute qu'on puisse faire les 2 en meme temps, par contre quand tu lances le navigateur la touche PS ( a la facon de Home sur psp quand tu lis un mp3 ) te permet de naviguer dans les menus de la ps3, une pression sur PS pour retourner sur le navigateur  :jap:

Message édité par Shirio le 06-04-2007 à 19:59:59
n°4268728
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 19:57:46  profilanswer

C'est plutot son écran qui affiche une deuxième source en superposition.
A moins qu'on puisse installer vista sur la ps3  :whistle:

---------------
à 2° du décrochage
n°4268729
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 19:57:56  profilanswer

pour faire du multi tache (par exemple écouter une musique et en surfant) tu appuis juste sur la touche PS

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4268731
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 19:58:57  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est plutot son écran qui affiche une deuxième source en superposition.
A moins qu'on puisse installer vista sur la ps3  :whistle:

[:axlrose]  ba s'est ce que j'ai dis s'est son écran d'ou le P.I.P  :o

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4268733
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 19:59:33  profilanswer

Oui oui ça ne s'adressait pas à toi ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°4268734
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 20:00:05  profilanswer

The_monk a écrit :

Oui oui ça ne s'adressait pas à toi ^^

[:acherpy]  pardon alors  :p

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4268743
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 20:04:43  profilanswer

En fait pour en revenir a mon probleme de son, quand je change les options dans son, parfois le probleme dans la video de warhawk disparait. Peu importe la combinaison de son que je choisis. Par contre des que je vais sur lemmings, et que je resors du jeu, la video de warhawk redeconne. Ca m a lair d etre un probleme de l os ps3.

n°4268756
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 06-04-2007 à 20:10:54  profilanswer

PIP sur mon ecran pc ;)
Bon jai mi 1080I et pleins de demo et video a del...

Je vais mettre Xmen 3 dans le lecteur  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)