| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2007 à 14:05:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:05:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nemrod Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
mini nutz Transactions (0) | c'est sur... Message édité par mini nutz le 06-04-2007 à 14:36:43 |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Résumé de l'interview des développeurs de Media Molecule (Little Big Planet) dans Develop Mag :
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-04-2007 à 15:13:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:16:54 ![]() ![]() |
mini nutz Transactions (0) | ca a vraiment l'air d'être une équipe serieuse, ca fait plaisir à voir, ils semblent être hyper motivés! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
FrCo Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
kilik Transactions (0) | J'ai un probleme de son avec la sortie optique. Sur certaines videos du PSN (la derniere video de warhawk c horrobile, ca deconne sur chaque coup de mitraillette) et occasionallement sur quelques sons dans lemmings pars ex (quand tu bouges vite l icone de selection des actions) le son deconne et sort de parasites, les memes parasites qui sortent lors des changements de resolution. Sur les BRs je nai jamais rien remarque, ni sur mes jeux.
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kilik Transactions (0) |
Message édité par kilik le 06-04-2007 à 16:54:38 |
FrCo Transactions (0) |
--------------- Ventes // Feedback |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-04-2007 à 17:40:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 06-04-2007 à 17:43:56 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kilik Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | comment tu fais pour surfer tout en faisant autre chose?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Shirio Transactions (0) |
On voit la barre windows en dessous, je doute qu'on puisse faire les 2 en meme temps, par contre quand tu lances le navigateur la touche PS ( a la facon de Home sur psp quand tu lis un mp3 ) te permet de naviguer dans les menus de la ps3, une pression sur PS pour retourner sur le navigateur Message édité par Shirio le 06-04-2007 à 19:59:59 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est plutot son écran qui affiche une deuxième source en superposition.
--------------- à 2° du décrochage |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour faire du multi tache (par exemple écouter une musique et en surfant) tu appuis juste sur la touche PS --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
kilik Transactions (0) | En fait pour en revenir a mon probleme de son, quand je change les options dans son, parfois le probleme dans la video de warhawk disparait. Peu importe la combinaison de son que je choisis. Par contre des que je vais sur lemmings, et que je resors du jeu, la video de warhawk redeconne. Ca m a lair d etre un probleme de l os ps3. |
saxou :oTransactions (25) | PIP sur mon ecran pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |