| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 00:04:38 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, j'ai voulu mettre des videos sur ma PS3 via un disque dur externe ... Ben ça marche pas, et j'ai bien mis mes fichiers dans /PS3/VIDEO/ ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
J'avais pris Most Wanted sur PS2 pour un soit disant retour au source, et finalement, j'ai des regrets ... et je ne me ferrai plus avoir avant un gros changement de direction de la série Sachant que (je pense) le moteur graphique n'a pas vraiment changé (juste évolué) depuis Underground, faut pas pousser mamy dans les orties WiiDS> Portage merdique, mouais, habituellement, ils arrivent à faire du multiplateforme supportable quand même Pour UbiSoft, je voudrais bien voir le résultat des Tom Clancy porté sur PS3, mais, j'ai l'impression que UbiSoft va faire une chute et qu'ils vont se casser les jambes ... Malheureusement, les premiers jeux seront des portages Xbox 360, le passage Direct3D > OpenGL doit quand même être complexe quand, au départ, on avait peut être pas prévu le moteur pour la PS3, mais, ça risque de leur faire mal ce coup là Message édité par JerryCrazy le 07-04-2007 à 00:27:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Splinter Cell DA est sorti ? Ca donne quoi ? J'aimerais bien savoir car j'adore les jeux Ubi, et comme j'ai l'intention d'acheter une PS3 dans les mois qui viennent, j'voudrais savoir si le portage n'est pas trop foireux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tu l'avais pas deja fait sur 360? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-04-2007 à 01:04:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 01:05:41 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui ,mais rien !!!
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah j'ai trouvé une comparaison pour SCDA, portage complètement foireux, abusé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben j'ai enfin testé les demos, je suis bien convaincu par... tout en fait j'ai aussi attaché mon casque bluetooth et maintenant dodo Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-04-2007 à 01:22:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, la comparaison des screens : http://www.ps3forums.com/showthread.php?p=1278857 Mais sinon j'me fais pas d'soucis pour la PS3, y'a beaucoup d'énormes jeux qui vont s'pointer, mais là c'est juste très dommage quoi Et pour MGS et GT, y'a des dates de sortie approximatives ? Parce que ça j'pourrai pas louper Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 07-04-2007 à 01:42:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bichoco Transactions (0) |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Gogol33 Transactions (0) | Désolé de revenir sur une question qui a du être mainte fois posée,mais je n'arrive pas à retrouver les pages concernant ce sujet.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 1er plantage de la ps3, j'ai testé SoulCalibur 3 (platinum), ca marchait bien à part 2 arènes (Egypte) où ça rame par moment
Message édité par SolidShark le 07-04-2007 à 03:23:58 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a même un screen où on voit que dans la version ps3 de Splinter, ils ont viré les lunettes de l'otage, quoi c'est trop pour la ps3 Message édité par SolidShark le 07-04-2007 à 04:00:01 |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-04-2007 à 03:33:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-04-2007 à 03:43:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nepheast Transactions (0) | la version pc de vegas se chie dessus(par moment) sur une config à base de c2D 6700 avec un x1900 xt ..stop le délire quoi --------------- Deleted |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils sont ou les dev de rainbow 6/ravenshield Message édité par okiron le 07-04-2007 à 03:54:06 |
Après oui, les jeux Ubi sont pas mal buggués, mais ils ont toujours été à l'écoute des joueurs et ont toujours su faire ce qu'il fallait rapidement. Puis la plupart du temps ces bugs restent superficiels, ils n'enlèvent en rien le plaisir de jeu. (à part peut-être le problème de décos sur GRAW2). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-04-2007 à 03:56:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A part EveryBody Golf 5 sur le store jap y a pas d'autre démos jouables ou jeux gratos à dl Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-04-2007 à 04:03:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kilik Transactions (0) |
Gogol33 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | "September is shaping up to be a big month for PS3 games. Thats when well see Heavenly Sword, the ultra-responsive arena-based swordfighting game, innovative dragon-fighting game Lair and the air, foot and vehicle combat game WarHawk, which is still looking likely to be released over the PlayStation Network rather than in the shops. First-person shooter Killzone, too, should surface in September, as well as the first PS3 version of Ratchet & Clank
|
Spirousorus Transactions (0) | J'ai acheté Resistance, F1 et Ridge Racer 7 hier... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 10:52:45 ![]()
Il me semble qu'un cable suffit, mais c'est à verifier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 10:56:29 |
Shirio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 11:21:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |