Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4269305
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
1er plante de la PS3  
j'ai lance GOW l'emulation a planter plus d'image que le son et impossible d'eteindre la console, obligé de l'eteindre au bouton :/

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 00:04:38  profilanswer

n°4269319
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:16:16  profilanswer

ggeforce a écrit :

1er plante de la PS3  
j'ai lance GOW l'emulation a planter plus d'image que le son et impossible d'eteindre la console, obligé de l'eteindre au bouton :/

Parei que moi hier sur MOTORSTORM :sarcastic:

---------------
Ma collection de BD
n°4269328
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-04-2007 à 00:23:35  profilanswer

Tiens, j'ai voulu mettre des videos sur ma PS3 via un disque dur externe ... Ben ça marche pas, et j'ai bien mis mes fichiers dans /PS3/VIDEO/ ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4269333
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:26:00  profilanswer

lunatic a écrit :

REPONSE : Compatibilité OK mais pas en 900° et pas de vibration ...
Et puis c'est quoi cette daube de NFS Carbon ?
On n'a pas de vue intérieure ???
Ptin mais hooo j'ai déboursé 70€ car j'étais un fan NFS U2 sur PS2 ...
Mais alors là quelle déceptions ... Le jeu n'ai même  pas hyper beau ... Juste moyen !
Les boules !

Depuis les Underground/Most Wanted/Carbon, y a plus de vue intérieur de toute façon (sur aucune plateforme)

J'avais pris Most Wanted sur PS2 pour un soit disant retour au source, et finalement, j'ai des regrets ... et je ne me ferrai plus avoir avant un gros changement de direction de la série

Sachant que (je pense) le moteur graphique n'a pas vraiment changé (juste évolué) depuis Underground, faut pas pousser mamy dans les orties

WiiDS> Portage merdique, mouais, habituellement, ils arrivent à faire du multiplateforme supportable quand même
J'ai un peu peur pour Half-Life Orange Box

Pour UbiSoft, je voudrais bien voir le résultat des Tom Clancy porté sur PS3, mais, j'ai l'impression que UbiSoft va faire une chute et qu'ils vont se casser les jambes ...

Malheureusement, les premiers jeux seront des portages Xbox 360, le passage Direct3D > OpenGL doit quand même être complexe quand, au départ, on avait peut être pas prévu le moteur pour la PS3, mais, ça risque de leur faire mal ce coup là

Message édité par JerryCrazy le 07-04-2007 à 00:27:24

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4269365
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:52:22  profilanswer

express_diii a écrit :

Ouai si je pouvais avoir tekken gratos ca serait sympa pour moi aussi  [:petrus75]  

Plus serieusement, ceux qui sont en Hd ready, vous avez autant d'aliasing que moi en 720p  :??:  

Regardez , sur les parties entourées en rouge c'est choquant  :o  

http://img106.imageshack.us/img106 [...] bc9.th.jpg

Je dirais que c'est probablement le résultat de l'upscale du 720p vers du 768p... Ca vient de ta TV selon moi.

n°4269375
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:00:56  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tiens, j'ai voulu mettre des videos sur ma PS3 via un disque dur externe ... Ben ça marche pas, et j'ai bien mis mes fichiers dans /PS3/VIDEO/ ...

La PS3 ne supporte pas grand chose en formats videos il me semble (peut être même que le MP4...)

n°4269377
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:02:39  profilanswer

Splinter Cell DA est sorti ? Ca donne quoi ? J'aimerais bien savoir car j'adore les jeux Ubi, et comme j'ai l'intention d'acheter une PS3 dans les mois qui viennent, j'voudrais savoir si le portage n'est pas trop foireux. :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4269382
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:03:50  profilanswer

tu l'avais pas deja fait sur 360?

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 07-04-2007 à 01:04:58
n°4269384
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:05:34  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

tu l'avais pas deja fait sur 360?

Si, mais justement j'veux savoir comment se déroule le portage, histoire de savoir si les prochains vaudront le coup sur PS3.

---------------
n°4269385
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:05:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

HD externe en ntfs ?  
tu as essayé avec triangle ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 01:05:41  profilanswer

n°4269394
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-04-2007 à 01:17:59  profilanswer

Oui ,mais rien !!!
Non mais tant pis, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4269395
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:19:21  profilanswer

Bon bah j'ai trouvé une comparaison pour SCDA, portage complètement foireux, abusé :/

---------------
n°4269398
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2007 à 01:22:13  profilanswer

bon ben j'ai enfin testé les demos, je suis bien convaincu par... tout en fait :d

j'ai aussi attaché mon casque bluetooth
http://www.plantronics.com/north_a [...] od29780013
(jsais pas d'ou il sort le prix sur leur site d'ailleurs)

et maintenant dodo  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 07-04-2007 à 01:22:34

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4269401
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:26:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si, mais justement j'veux savoir comment se déroule le portage, histoire de savoir si les prochains vaudront le coup sur PS3.

Il est foireux... Et les prochains jeux Ubi (Rainbow 6, GRAW2 et Assassin's Creed) risquent de l'être aussi je le pense. Je ne crois pas qu'Ubisoft ait vraiment envie de se casser le baigneur à réaliser une adaptation PS3 correcte de ces titres. Déjà que les versions originales ne sont pas exemptes de tous reproches...

Bah ça va considérablement me simplifier ma liste d'achat de jeux [:petrus75]  Alors...

Ubisoft
Sega
...
Suivant?

J'espère quand même qu'il n'y a pas que Sony qui va vraiment essayer de tirer quelque chose de la PS3... [:petrus75]

n°4269404
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:29:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

bon ben j'ai enfin testé les demos, je suis bien convaincu par... tout en fait :d

j'ai aussi attaché mon casque bluetooth
http://www.plantronics.com/north_a [...] od29780013
(jsais pas d'ou il sort le prix sur leur site d'ailleurs)

et maintenant dodo  [:thalis]

Comment passe le son avec ce casque? Tout est redirigé vers le casque (son du jeu + chat) ou bien seulement le canal vocal?

n°4269416
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:41:45  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il est foireux... Et les prochains jeux Ubi (Rainbow 6, GRAW2 et Assassin's Creed) risquent de l'être aussi je le pense. Je ne crois pas qu'Ubisoft ait vraiment envie de se casser le baigneur à réaliser une adaptation PS3 correcte de ces titres. Déjà que les versions originales ne sont pas exemptes de tous reproches...

Bah ça va considérablement me simplifier ma liste d'achat de jeux [:petrus75]  Alors...

Ubisoft
Sega
...
Suivant?

J'espère quand même qu'il n'y a pas que Sony qui va vraiment essayer de tirer quelque chose de la PS3... [:petrus75]

Ca fait quand même super peur, c'est là qu'on s'dit que ça a beaucoup joué le fait que MS ait sorti sa console prématurément. M'enfin j'suis quand même déçu pour les jeux Ubi, car là c'est même plus un portage foiré, c'est une catastrophe, j'me demande même comment ils peuvent sortir des jeux comme ça... :sweat:

Pour ceux que ça intéresse, la comparaison des screens : http://www.ps3forums.com/showthread.php?p=1278857

Mais sinon j'me fais pas d'soucis pour la PS3, y'a beaucoup d'énormes jeux qui vont s'pointer, mais là c'est juste très dommage quoi :/

Et pour MGS et GT, y'a des dates de sortie approximatives ? Parce que ça j'pourrai pas louper [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 07-04-2007 à 01:42:13

---------------
n°4269430
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 02:03:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Splinter Cell DA est sorti ? Ca donne quoi ? J'aimerais bien savoir car j'adore les jeux Ubi, et comme j'ai l'intention d'acheter une PS3 dans les mois qui viennent, j'voudrais savoir si le portage n'est pas trop foireux. :jap:

moins bien que la version 360, au niveau du rendu et du framerate

n°4269431
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 02:03:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca fait quand même super peur, c'est là qu'on s'dit que ça a beaucoup joué le fait que MS ait sorti sa console prématurément. M'enfin j'suis quand même déçu pour les jeux Ubi, car là c'est même plus un portage foiré, c'est une catastrophe, j'me demande même comment ils peuvent sortir des jeux comme ça... :sweat:  

Pour ceux que ça intéresse, la comparaison des screens : http://www.ps3forums.com/showthread.php?p=1278857

Mais sinon j'me fais pas d'soucis pour la PS3, y'a beaucoup d'énormes jeux qui vont s'pointer, mais là c'est juste très dommage quoi :/

Et pour MGS et GT, y'a des dates de sortie approximatives ? Parce que ça j'pourrai pas louper [:cerveau lent]

ca a pas gd chose a voir, suffit de voir la generation passée ou ubi a fait de la xbox sa plateforme de dev principal et ou la ps2 et gc se payait des versions par les equipes chinoises  :pfff:  

n°4269432
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 02:04:34  profilanswer

space droid a écrit :

ca a pas gd chose a voir, suffit de voir la generation passée ou ubi a fait de la xbox sa plateforme de dev principal et ou la ps2 et gc se payait des versions par les equipes chinoises  :pfff:

Les chèques de Billou quoi.

---------------
n°4269436
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 02:08:02  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ubisoft
Sega
...
Suivant?

vu comme c'est parti ca dépendra des ventes, enfin du parc de console... si sony ne domine pas un minium le marché, les editeurs tiers bosseront dans l'optique de la 360 (sortie plutôt, plus simple et puissance proche) et ensuite ils adapteront tant bien que mal pour la ps3, et dans ce cas il faudra compter presque que sur sony pour nourrir sa console

n°4269438
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 02:16:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les chèques de Billou quoi.

meme pas je pense ubi est profondement un editeur/developpeur pc ds l'ame donc...

n°4269448
Gogol33

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 02:56:58  profilanswer

Désolé de revenir sur une question qui a du être mainte fois posée,mais je n'arrive pas à retrouver les pages concernant ce sujet.

Je viens de revenir des USA avec une PS3 US.

A-t-on besoin d'un transformateur 220V -> 110V ? ou simplement d'un cable ?
De nombreux sites internet se contredisent, aussi je recherche une réponse définitive là dessus, car aussi bien la consoleque la notice ne présente que l'info 110V...

Merci d'avance pour votre réponse !

A+ :hello:  

n°4269451
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-04-2007 à 03:04:58  profilanswer

bichoco a écrit :

vu comme c'est parti ca dépendra des ventes, enfin du parc de console... si sony ne domine pas un minium le marché, les editeurs tiers bosseront dans l'optique de la 360 (sortie plutôt, plus simple et puissance proche) et ensuite ils adapteront tant bien que mal pour la ps3, et dans ce cas il faudra compter presque que sur sony pour nourrir sa console

Ah, certains y crois encore ....

n°4269453
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2007 à 03:20:24  profilanswer

1er plantage de la ps3, j'ai testé SoulCalibur 3 (platinum), ca marchait bien à part 2 arènes (Egypte) où ça rame par moment :pt1cable:  
En plein fin de match ça a bloqué, le menu de la ps3 fonctionne mais l'image est figée (font noir avec un bout d'image), obligé de quitter sans sauvegarder l'évolution (remarque j'ai tjs pas l'accessoire pour récupérer ma sauv ps2 bien plus avancée ...) :cry:
Un peu dommage que le EE ne soit pas intégré, je crois qu'on va avoir souvent droit à ce genre de plantage en ému ps2 en soft :/

Ps: en plus cet adaptateur de carte mémoire ps2, servirait qu'une fois, on copie les données dans la carte virtuelle puis après on pourrait le faire tourner, y personne qui serait intéressé dans le bas rhin :??:

saxou a écrit :

La team HFR de Folding cest quoi le numero?

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bi [...] mnum=57594

Message édité par SolidShark le 07-04-2007 à 03:23:58
n°4269454
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 03:22:24  profilanswer

space droid a écrit :

meme pas je pense ubi est profondement un editeur/developpeur pc ds l'ame donc...

était  :D , parce que vu les dernières bouzes dispo ..de vraies catastrophes :/ (je parle du dernier splinter cell, rs6 vegas et l'autre super star  RS Lockdown  [:schumacher]    )  

:o  

---------------
Deleted
n°4269457
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2007 à 03:25:02  profilanswer

Y a même un screen où on voit que dans la version ps3 de Splinter, ils ont viré les lunettes de l'otage, quoi c'est trop pour la ps3 :pt1cable:
Sur ps3 on dirait que l'otage à la tête de Christopher Reeve et sur 360 on dirait Bill Gates [:dents]
Les couleurs ont l'air mieux choisies sur ps3, par contre c'est dommage d'avoir appliqué un voile pareil, on voit que ça été fait à l'arrache  :pfff:

Message édité par SolidShark le 07-04-2007 à 04:00:01
n°4269461
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 03:31:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

j'me demande même comment ils peuvent sortir des jeux comme ça... :sweat:

En même temps, UbiSoft, sur tout les anciens Splinter Cell sur PC/Windows, ils ont pas fait le coup de "je sors un patch 1 jour ou 2 après la sortie" ? (voir même le jour de la sortie)
Ça pour moi, c'est le foutage de gueule :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 07-04-2007 à 03:33:40

---------------
n°4269465
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 03:37:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

En même temps, UbiSoft, sur tout les anciens Splinter Cell sur PC/Windows, ils ont pas fait le coup de "je sors un patch 1 jour ou 2 après la sortie" ? (voir même le jour de la sortie)
Ça pour moi, c'est le foutage de gueule :jap:

Ils ont fait l'coup avec R6 sur 360.

Mais la seule chose que j'retiens d'ce jeu, c'est un solo magnifique, explosif, et un multi totalement jouissif. Des soirées énormes avec les joueurs HFR, de purs délires, des matchs de teams d'une intensité bandante. Bref, c'est là que tu te dis que le patch qui vient quasi instantanément avec la sortie tu t'en tapes royalement quoi. Pour s'limiter à ça faut sûrement avoir des interêts autres que de JOUER, tout simplement.

---------------
n°4269468
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 03:43:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ils ont fait l'coup avec R6 sur 360.

Mais la seule chose que j'retiens d'ce jeu, c'est un solo magnifique, explosif, et un multi totalement jouissif. Des soirées énormes avec les joueurs HFR, de purs délires, des matchs de teams d'une intensité bandante. Bref, c'est là que tu te dis que le patch qui vient quasi instantanément avec la sortie tu t'en tapes royalement quoi. Pour s'limiter à ça faut sûrement avoir des interêts autres que de JOUER, tout simplement.

Personnellement, je trouve que c'est se foutre royalement de ma tronche, y a des jeux qui n'auraient pas eu besoin de patch s'ils avaient vérifiés leurs jeux avant le passage en Gold ... Autant sortir un correctif parce que les utilisateurs trouvent un bug, ok, l'informatique est tellement variable ... mais, sortir un patch le jour même de la sortie, ça implique qu'il n'y a pas eu suffisamment de test à la base avant la version Gold, puisque ce n'est finalement que les développeurs qui ont découvert un bug (ou les betatester)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 07-04-2007 à 03:43:57

---------------
n°4269469
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 03:47:15  profilanswer

la version pc de vegas se chie dessus(par moment) sur une config à base de c2D 6700  avec un x1900 xt ..stop le délire quoi  :sweat:, dommage le gamplay est plutot agéable .... mais la partie technique n'est malheureusement pas à la hauteur  

---------------
Deleted
n°4269472
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2007 à 03:53:34  profilanswer

ils sont ou les dev de rainbow 6/ravenshield :cry:

j'ai abandonné la franchise tellement c'est devenu nimp :(

Message édité par okiron le 07-04-2007 à 03:54:06
n°4269474
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 03:55:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Personnellement, je trouve que c'est se foutre royalement de ma tronche, y a des jeux qui n'auraient pas eu besoin de patch s'ils avaient vérifiés leurs jeux avant le passage en Gold ... Autant sortir un correctif parce que les utilisateurs trouvent un bug, ok, l'informatique est tellement variable ... mais, sortir un patch le jour même de la sortie, ça implique qu'il n'y a pas eu suffisamment de test à la base avant la version Gold, puisque ce n'est finalement que les développeurs qui ont découvert un bug (ou les betatester)

Ah nan mais le correctif est apparu 2 semaines après la sortie, et a aussi corrigé des bugs décelés par la communauté R6ienne. Et puis même, qu'un patch sorte le jour de la sortie, concrètement ça change quoi pour moi ? J'vais trouver le jeu moins bon ? Je l'aurais payé moins cher sans ça ? Non. J'ai un jeu, je m'éclate en y jouant, du moment que ces histoires de patch ne m'empêchent pas d'y jouer, j'vois pas où est l'problème.

Après oui, les jeux Ubi sont pas mal buggués, mais ils ont toujours été à l'écoute des joueurs et ont toujours su faire ce qu'il fallait rapidement. Puis la plupart du temps ces bugs restent superficiels, ils n'enlèvent en rien le plaisir de jeu. (à part peut-être le problème de décos sur GRAW2).

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 07-04-2007 à 03:56:29

---------------
n°4269476
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2007 à 04:02:46  profilanswer

A part EveryBody Golf 5 sur le store jap y a pas d'autre démos jouables ou jeux gratos à dl :??:
Et sur le store US y a quoi d'intéressant à jouer (je présume qu'il est aussi différent des store jap/eur) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-04-2007 à 04:03:59
n°4269488
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-04-2007 à 04:38:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

A part EveryBody Golf 5 sur le store jap y a pas d'autre démos jouables ou jeux gratos à dl :??:
Et sur le store US y a quoi d'intéressant à jouer (je présume qu'il est aussi différent des store jap/eur) :??:

y a que le golf sur le pstore jap
sinon def jam, mlb 2k7, nba 07 et fullauto 2 sur l'us

n°4269500
kilik

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 05:57:19  profilanswer

Y a armored core qui vient de sortir sur le PSN US. Mais c pas terrible.

n°4269608
Gogol33

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 10:20:58  profilanswer

kilik a écrit :

Y a armored core qui vient de sortir sur le PSN US. Mais c pas terrible.

Désolé de revenir sur une question qui a du être mainte fois posée,mais je n'arrive pas à retrouver les pages concernant ce sujet.  

De nombreux sites internet se contredisent, aussi je recherche une réponse définitive là dessus, car aussi bien la consoleque la notice ne présente que l'info 110V...  

n°4269624
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-04-2007 à 10:31:29  profilanswer

"September is shaping up to be a big month for PS3 games. That’s when we’ll see Heavenly Sword, the ultra-responsive arena-based swordfighting game, innovative dragon-fighting game Lair and the air, foot and vehicle combat game WarHawk, which is still looking likely to be released over the PlayStation Network rather than in the shops. First-person shooter Killzone, too, should surface in September, as well as the first PS3 version of Ratchet & Clank

http://threespeech.com/blog/?p=377#more-377

n°4269636
Spirousoru​s

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 10:40:00  profilanswer

J'ai acheté Resistance, F1 et Ridge Racer 7 hier... :love: :love:

:D :bounce:

n°4269652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 10:52:45  answer

Gogol33 a écrit :

Il me semble qu'un cable suffit, mais c'est à verifier  ;)

Tiens j'ai eu un (gros) problème hier, enfin décrochage des manettes toutes les 5sec..
Comme si on appuyait sur le bouton PS (menu qui apparait à l'ecran) puis la manette s'eteint  :heink:  
Et c'est arrivé pendant 20min, toutes les 10sec  :sweat:  
Ensuite le problème a disparu.

Par contre j'ai aussi souvent un bug, lorsque j'appuie sur le bouton PS, impossible de naviguer dans le menu (le pavé directionnel ne fonctionne plus), obligé de rappuyer sur PS pour faire disparaitre le menu, puis rappuyer à nouveau et là ca fonctionne  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 10:56:29
n°4269670
Shirio

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 11:04:56  profilanswer

Byzarre, le seul probleme que j'ai eu avec ma play3 c'etait apres 6h de resistance en coop, apres une grosse explosion devant nous le jeu a figé, juste reboot la console et apres impec ^^ jamais eu aucun decrochage ni probleme pour naviguer :s

n°4269705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 11:21:16  answer

Shirio a écrit :

Byzarre, le seul probleme que j'ai eu avec ma play3 c'etait apres 6h de resistance en coop, apres une grosse explosion devant nous le jeu a figé, juste reboot la console et apres impec ^^ jamais eu aucun decrochage ni probleme pour naviguer :s

Pour les décrochages, ca ne m'etait jamais arrivé avant.. c'est ptete un voisin qui faisait mumuse avec un truc bluetooth, et ca a créé des interferences, truc du genre.

Par contre pour le problème avec le bouton PS, ca m'arrive assez souvent, j'espère que c'est pas la manette qui est cassée  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)