Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4270086
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le site du jeu Saboteur (Pandemic Studios) est en ligne. Une sorte de Splinter Cell contre les nazis dans la France occupée du début des années quarante.

http://www.saboteurthegame.com/

http://img88.imageshack.us/img88/4243/untitled8ka0.png  

Ca peut être sympa. Le jeu est annoncé pour les plateformes next-gen sans plus d'info pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 07-04-2007 à 13:49:24
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 13:47:57  profilanswer

n°4270088
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:50:10  profilanswer

la fin des pack 20go?  

Citation :

Sony Style stores done with 20GB model

Posted Apr 5th 2007 9:55PM by Alexander Sliwinski
Filed under: Sony PlayStation 3, Business

Hmmmmm, well this is certainly curious. Although there is no official word that the PlayStation 3's 20GB model is finished, the Sony Style stores haven't had them in stock for a long time and the Sonystyle mother ship is done with the model -- it's no longer listed on the site. We contacted SonyStyle.com and were told, "We haven't had it in stock for a month ... We're not getting any more. You could maybe go out and find one." Going to a Sony Style store isn't going to get you anywhere either. One store we called had the same story as SonyStyle.com. A sales representative said, "We haven't gotten those [20GB] models in for a long time. We have plenty of 60 gig models in stock." When asked if the model had been discontinued he said, "Not officially ... but we haven't seen any in a long time."

Best Buy stopped carrying the 20 GB model last month. As of mid-March Sony told us the 20GB model was still being manufactured and that "retailers have been requesting the 60GB model, the mix has been about 80 percent 60GB, 20 percent 20GB retailer orders." Sony's own stores are part of that 80 percent now. Having two models of the PlayStation 3 is a nice gesture, but if a product is no longer being stocked by anyone, including Sony's own retail chain, does it really still exist?

source: joystiq

n°4270089
max111

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:50:13  profilanswer

j'espère que c'est pour longtemps car c'est pas beau les screens, même photoshopé ArT stÿle.

n°4270107
max111

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:56:39  profilanswer

bichoco a écrit :

la fin des pack 20go?  

Citation :

Sony Style stores done with 20GB model

Posted Apr 5th 2007 9:55PM by Alexander Sliwinski
Filed under: Sony PlayStation 3, Business

Hmmmmm, well this is certainly curious. Although there is no official word that the PlayStation 3's 20GB model is finished, the Sony Style stores haven't had them in stock for a long time and the Sonystyle mother ship is done with the model -- it's no longer listed on the site. We contacted SonyStyle.com and were told, "We haven't had it in stock for a month ... We're not getting any more. You could maybe go out and find one." Going to a Sony Style store isn't going to get you anywhere either. One store we called had the same story as SonyStyle.com. A sales representative said, "We haven't gotten those [20GB] models in for a long time. We have plenty of 60 gig models in stock." When asked if the model had been discontinued he said, "Not officially ... but we haven't seen any in a long time."

Best Buy stopped carrying the 20 GB model last month. As of mid-March Sony told us the 20GB model was still being manufactured and that "retailers have been requesting the 60GB model, the mix has been about 80 percent 60GB, 20 percent 20GB retailer orders." Sony's own stores are part of that 80 percent now. Having two models of the PlayStation 3 is a nice gesture, but if a product is no longer being stocked by anyone, including Sony's own retail chain, does it really still exist?

source: joystiq

moi je pari que oui.  :D 20 go ya 6 mois ça pouvait le faire, mais là face à la nouvelle xbox ça ferait un peu minable. Sony se soucit plus de son image que de ses clients.  

le plus marrant c'est ça, copier sur un article de macbidouille "Et la guerre des tarifs a commencé bien plus tôt que prévu. Elle devrait conduire d'ici la fin de l'année à trouver sur le marché des lecteurs d'un format ou de l'autre sous la barre des 500$ pour des modèles récents et plus performants que ce qui se fait actuellement."

ce qui veut dire que les abrutis qui critiquaient la ps3 pour son prix, ils l'ont DLC.  :kaola: Vous êtes pas prêt de voir tourner un blu ray dans votre salon avant longtemps, si vous comptez sur les lecteur à  150-200 euros.

Message édité par max111 le 07-04-2007 à 13:56:59
n°4270108
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:56:55  profilanswer

picsouuu a écrit :

je crois plus threespeech que neogaf. c'est quand même un blog presqu'officiel de sony europe. je vois mal le redacteur du site se lever le matin et sortir des infos sorti de nulle part...

Je sais ce qu'est Threespeech et j'ai du mal à croire cette news... Sony serait totalement stupide de sortir le même mois Heavenly Sword, Killzone 2, Warhawk, Lair et Ratchet & Clank (ce que soutient Threespeech).  Cela amènerait les possesseurs de PS3 à devoir faire un choix entre ces titres car personne à part Crowfix ne va s'acheter pour 300 euros de jeux en septembre. Chacun de ces titres a la possibilité de très bien se vendre et Sony serait bien plus inspiré de n'en sortir qu'un par mois voire 2 pour les mois d'octobre et novembre plutôt que de les envoyer se tirer dans les pattes. Bon sang mais il y a même GTA 4 et Assassin's creed qui sont attendus à cette période... Tu parles d'un embouteillage! Et les éditeurs vont chouiner parce que les ventes ne sont pas à la hauteur des espérances :sarcastic:  Bien sûr il n'y aura plus rien à se mettre sous la dent jusqu'au mois de mars 2008 ensuite...

Moi je dis donc que cette news est bidon, question de bon sens et j'espère que quelqu'un chez Sony en est encore pourvu.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 07-04-2007 à 14:06:41
n°4270119
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:03:34  profilanswer

et puis kz2 on a encore strictement rien vu de ce jeu, alors le sortir dans 5 mois...

n°4270150
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:19:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je sais ce qu'est Threespeech et j'ai du mal à croire cette news... Sony serait totalement stupide de sortir le même mois Heavenly Sword, Killzone 2, Warhawk, Lair et Ratchet & Clank (ce que soutient Threespeech).  Cela amènerait les possesseurs de PS3 à devoir faire un choix entre ces titres car personne à part Crowfix ne va s'acheter pour 300 euros de jeux en septembre. Chacun de ces titres a la possibilité de très bien se vendre et Sony serait bien plus inspiré de n'en sortir qu'un par mois voire 2 pour les mois d'octobre et novembre plutôt que de les envoyer se tirer dans les pattes. Bon sang mais il y a même GTA 4 et Assassin's creed qui sont attendus à cette période... Tu parles d'un embouteillage! Et les éditeurs vont chouiner parce que les ventes ne sont pas à la hauteur des espérances :sarcastic:  Bien sûr il n'y aura plus rien à se mettre sous la dent jusqu'au mois de mars 2008 ensuite...

Moi je dis donc que cette news est bidon, question de bon sens et j'espère que quelqu'un chez Sony en est encore pourvu.

je pense que ce que sony veut actuellement c'est elargir son parc de console au plus vite. et avec halo qui sort au même moment , puis juste lair et heavenly sword ne suffise pas pour arrêter la halo-mania. après l'été beaucoup ont de l'argent à depenser et c'est sur ça qu'ils doivent se baser. maintenant c'est soit il les sortent plutôt ou rien. après il y a gta, pes,mgs. aucun autre jeu ne se fait remarquer quand ceux là sortent surtout les deux premiers.j'aurais préféré plutôt mais bon... esperons que le rédacteur est mal compris que ce soit avant septembre et non pour septembre lol

Message cité 2 fois
Message édité par picsouuu le 07-04-2007 à 14:29:49
n°4270188
filgood13

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:36:15  profilanswer

La periode de noel va etre enorme beaucoup de jeux doivent sortir entre septembre et decembre!!!!!

n°4270195
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:38:56  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le site du jeu Saboteur (Pandemic Studios) est en ligne. Une sorte de Splinter Cell contre les nazis dans la France occupée du début des années quarante.

Ca peut être sympa. Le jeu est annoncé pour les plateformes next-gen sans plus d'info pour le moment.

c'est pour le papy ces jeux là !

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4270197
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:39:13  profilanswer

picsouuu a écrit :

je pense que ce que sony veut actuellement c'est elargir son parc de console au plus vite. et avec halo qui sort au même moment , je pense pas que juste lair ou heavenly sword suffise. après l'été beaucoup ont de l'argent à depenser et c'est sur ça qu'ils doivent se baser. mnt c'est soit il les sortent plutôt ou rien. après il y a gta, pes,mgs. aucun autre jeu ne se fait remarquer quand ceux là sortent surtout les deux premiers.

Après l'été il y a la rentrée... Je peux t'assurer qu'il se vendra plus de cartables que de consoles.

Sinon Sony n'ira pas piocher parmi les fans de Halo3, ce serait naïf de leur part de le croire. Sony devrait plus jouer sur un flot continu de titres que sur un burst en septembre suivi d'une traversée du désert jusqu'au mois de mars suivant. Pour ce qui est de MGS et GTA, Sony n'a rien à dire là dessus, c'est hors juridiction. Je ne vois pas pourquoi Sony sacrifierait ses propres titres en leur faveur... D'autant que les budgets de titres Sony sont plutôt pharaoniques, pas question de les voir se planter et de fire une fleur à Rockstar qui a décidé de fournir la concurrence et Konami dont on ne sait pas encore quelle sera son attitude (même s'il n'y a pas beaucoup de suspense...).

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 07-04-2007 à 14:44:47
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 14:39:13  profilanswer

n°4270204
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:41:58  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Après l'été il y a la rentrée... Je peux t'assurer qu'il se vendra plus de cartables que de consoles.

Sinon Sony n'ira pas piocher parmi les fans de Halo3, ce serait naïf de leur part de le croire. Sony devrait plus jouer sur un flot continu de titres que sur un burst en septembre suivi d'une traversée du désert jusqu'au mois de mars suivant. Pour ce qui est de MGS et GTA, Sony n'a rien à dire là dessus, c'est hors juridiction. Je ne vois pas pourquoi Sony sacrifierait ses propres titres... D'autant que leurs budgets sont plutôt pharaoniques, pas question de les voir se planter.

ouai, mais la PS3 c'est la seule console ou on peut faire ses devoirs, alors :O

---------------
n°4270205
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:42:20  profilanswer

Mickey551 a écrit :

c'est pour le papy ces jeux là !

Non, il n'y a pas de rapport avec "saboteur", l'ancêtre.

http://www.nnm.ru/imagez/gallery/doci/spe/speccy-1139752118_i_5569_full.gif

Comme tu peux le constater, les ninjas portent rarement un béret [:petrus75]

n°4270208
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:43:52  profilanswer

nouvelle image de Lair  :ouch:

http://img1.livegen.fr/00/00/05/94/0000059479.jpg

Spoiler :

c'est un fake ca se voit trop, et pourtant d'apres livegen non  [:god]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 07-04-2007 à 14:45:43
n°4270209
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:44:15  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, il n'y a pas de rapport avec "saboteur", l'ancêtre.

http://www.nnm.ru/imagez/gallery/d [...] 9_full.gif

Comme tu peux le constater, les ninjas portent rarement un béret [:petrus75]

je voulais parler des jeux avec des nazis a zigouiller, y en a mare un peut !

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 07-04-2007 à 14:44:49

---------------
n°4270213
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 07-04-2007 à 14:46:40  profilanswer

Ya pas de reglage de son pour les musiques? car sans reglage genre hip hop etc les son sont super plat  :sweat:

n°4270215
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-04-2007 à 14:46:51  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y a un gros thread sur cet article sur Neogaf et apparemment, c'est bidon... A prendre avec les pincettes de rigueur.

Sinon, le retour d'un hit de la fin datant de la fin de vie de l'Amiga sur le PSN: Super Stardust HD

http://i19.tinypic.com/4h1vifp.jpg

http://i17.tinypic.com/2s7b575.jpg

http://i16.tinypic.com/2mrfdpk.jpg

http://i17.tinypic.com/2vtpjd0.jpg

Le principe de ce shoot'em up est un peu le même que celui de Blast Factor à ceci près que l'on ne se déplace par sur un plan mais sur une sphère. Dispo sur le PSN euro en septembre apparemment.

Source: http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3158563

Ah bin si threespeech se met à faire des articles bidons :/

Très très sympa Stardust  [:torinage]

n°4270218
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:47:19  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

nouvelle image de Lair  :ouch:  

http://img1.livegen.fr/00/00/05/94/0000059479.jpg

Spoiler :

c'est un fake ca se voit trop, et pourtant d'apres livegen non  [:god]  

c'est quoi ce montage a deux balle ?

edit : pas vu le spoiler ^^

Message édité par Mickey551 le 07-04-2007 à 14:49:16

---------------
n°4270224
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:48:42  profilanswer

n°4270230
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:50:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah nan mais le correctif est apparu 2 semaines après la sortie, et a aussi corrigé des bugs décelés par la communauté R6ienne. Et puis même, qu'un patch sorte le jour de la sortie, concrètement ça change quoi pour moi ? J'vais trouver le jeu moins bon ? Je l'aurais payé moins cher sans ça ? Non. J'ai un jeu, je m'éclate en y jouant, du moment que ces histoires de patch ne m'empêchent pas d'y jouer, j'vois pas où est l'problème.

Après oui, les jeux Ubi sont pas mal buggués, mais ils ont toujours été à l'écoute des joueurs et ont toujours su faire ce qu'il fallait rapidement. Puis la plupart du temps ces bugs restent superficiels, ils n'enlèvent en rien le plaisir de jeu. (à part peut-être le problème de décos sur GRAW2).

Personnellement, je trouve qu'on nous vendait du Beta sur PC et que ça va se répercuter sur cette génération de consoles "jeu vite sorti, jeu vite rentabilisé"

Même chose pour les ajouts "par patch"
Y a des jeux par exemple ou on te fait croire qu'on te fourni un MapPack gratuit avec le patch, en faite, la grosse partie du temps, c'est des maps qui auraient du être intégrées mais qui n'étaient pas terminée ...
J'en ai eu parfois marre de me retrouver avec des patch de 270Mo obligatoire pour jouer [:dawao]

;)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4270231
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-04-2007 à 14:50:32  profilanswer

bichoco a écrit :

ben c'est un fait [:spamafote]
notament au niveau du cpu avec d'un côté un proc asymétrique demandant plus d'optimisation, après faut relativiser ya pas une machine facile à programmer et de l'autre une très complexe, juste une ps3 qui du fait de son archi et d'outils un peu moins dev demande un peu plus de boulot... pas de fossé ou de coût de dev 2 fois plus élevé comme on peut lire dans certains forums

Voilà, j'préfère cette explication  [:ootransparent]

n°4270233
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:51:00  profilanswer

okiron a écrit :

y a que le golf sur le pstore jap
sinon def jam, mlb 2k7, nba 07 et fullauto 2 sur l'us

Ils sont pas encore sur le PSStore EU ? :hebe:

:sweat:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4270234
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:51:34  profilanswer

Mickey551 a écrit :

je voulais parler des jeux avec des nazis a zigouiller, y en a mare un peut !

J'aime bien trucider du nazi moi... :sweat:  En fait j'aime assez les jeux qui mélangent vilains nazis et fantastique façon Indiana Jones ou Castle Wolfenstein. Ce n'est pas original pour un sou mais j'aime bien ce genre d'uchronie fantaisiste et les nazis sont vraiment les "méchants" parfaits...

C'est un peu simpliste, caricatural et noeud-noeud comme propos mais il ne m'en faut pas beaucoup plus... [:petrus75]  Par contre les jeux ww2 sérieux, c'est vrai que c'est un peu saoulant. Les vilains nazis OK, les vilains allemands non. Je fais clairement la distinction entre les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 07-04-2007 à 14:53:37
n°4270238
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:52:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

PSP :o ( mais c'est pareil  [:ddr555] )

TDR c'est un port en HD et fidele de la version ARCADE pas PSP ou PS2  [:aloy]

n°4270242
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-04-2007 à 14:54:12  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Les screens en noir et blanc sont jolis  [:papy]

n°4270245
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 07-04-2007 à 14:55:53  profilanswer

Gran turismo 1 sur PS3 demare bien jai l'intro... je vous dis si le jeu est fonctionnel 2 min je mate la magnifique intro :love:

n°4270248
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:57:21  profilanswer

bichoco a écrit :

vu comme c'est parti ca dépendra des ventes, enfin du parc de console... si sony ne domine pas un minium le marché, les editeurs tiers bosseront dans l'optique de la 360 (sortie plutôt, plus simple et puissance proche) et ensuite ils adapteront tant bien que mal pour la ps3, et dans ce cas il faudra compter presque que sur sony pour nourrir sa console

entre le hard et le soft il y a toujour un long moment d'adaptation, en general les drivers demandent plus de boulot que les puces, alors pour un proco completement different comme le CELL.

faut attendre des outils de conversion correct, tu adapte pas comme ça du jour au lendemain des studios entier sur une nouvelle archi. on va deja attendre les tit demo sympas, pi il y a IBM dans le coup, c'est pas seulement la PS3.

---------------
n°4270252
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 15:00:53  profilanswer

BoR a écrit :

Ah bin si threespeech se met à faire des articles bidons :/

Très très sympa Stardust  [:torinage]

Ils peuvent se tromper. Ce blog n'est pas une ligne directe vers le marketing Sony, ils le disent bien eux-même en première page.

Moi ça ne me parait pas crédible mais ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire en ce qui concerne la politique commerciale de Sony. Heavenly Sword, Lair, Killzone 2, Warhawk et Ratchet & Clank ont les pré-requis pour que j'en fasse l'acquisition. J'échelonnerai les achats si Sony décide de faire dans l'orgie de titres en septembre, ça ne me gêne pas trop mais je sais bien comment évolue le marché du JV. Un mois après sa commercialisation, un jeu est, en règle générale, commercialement mort. Sony ferait bien mieux d'y songer afin de maximiser les rentrées sur chaque titres. Après, c'est leur décision... Libre à eux.

Message édité par BrainZERO le 07-04-2007 à 15:01:59
n°4270254
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 15:01:16  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'aime bien trucider du nazi moi... :sweat:  En fait j'aime assez les jeux qui mélangent vilains nazis et fantastique façon Indiana Jones ou Castle Wolfenstein. Ce n'est pas original pour un sou mais j'aime bien ce genre d'uchronie fantaisiste et les nazis sont vraiment les "méchants" parfaits...

C'est un peu simpliste, caricatural et noeud-noeud comme propos mais il ne m'en faut pas beaucoup plus... [:petrus75]  Par contre les jeux ww2 sérieux, c'est vrai que c'est un peu saoulant. Les vilains nazis OK, les vilains allemands non. Je fais clairement la distinction entre les deux.

ben ouai, mais les gamins vont bientôt se foutre de notre gueule... bôa, le vieux shnok, y joue a un FPS, avec des bosh en plus, oaaa le nazz !

---------------
n°4270357
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 07-04-2007 à 16:01:57  profilanswer

express_diii a écrit :

Ouai si je pouvais avoir tekken gratos ca serait sympa pour moi aussi  [:petrus75]  

Plus serieusement, ceux qui sont en Hd ready, vous avez autant d'aliasing que moi en 720p  :??:  

Regardez , sur les parties entourées en rouge c'est choquant  :o  

http://img106.imageshack.us/img106 [...] bc9.th.jpg

Y'aurait quelq'un qui jour en 720p et qui pourrait faire une comparaison?

n°4270358
warloves

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:03:02  profilanswer

Question surement bateau, mais je n'ai jamais joué en ligne,
et voulais savoir si on était obliger de se connecter à un serveur où tout le participe de façon mélangé,
 ou si on pouvait aussi se faire un truc entre potes, genre motorstorm à 5 + 10 bot ?

merci de vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par warloves le 07-04-2007 à 16:04:33
n°4270364
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:08:03  profilanswer

warloves a écrit :

Question surement bateau, mais je n'ai jamais joué en ligne,  
et voulais savoir si on était obliger de se connecter à un serveur ou tout le monde peut participer, ou si on pouvait aussi se faire un truc entre pote, genre motorstorm à 5 + 10 bot ?

merci de vos réponses

Le multi est strictement online dans Motorstorm, il n'y a pas de bots, uniquement des humains en train de s'énerver sur leur sixaxis. Pour faire une partie entre potes, tu peux créer une partie sur un serveur et tu choisis de limiter cette partie à ta liste d'amis, ils seront les seuls à pouvoir rejoindre. Tu ne pourras pas compléter avec des bots toutefois.

Message édité par BrainZERO le 07-04-2007 à 16:11:10
n°4270366
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:08:45  profilanswer

express_diii a écrit :

Quelqu'un pour comparer sur sa tv?

C'est bon, on a compris... ;)

n°4270374
warloves

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:10:39  profilanswer

Je te remercie de ta réponse BrainZERO :)

n°4270394
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 07-04-2007 à 16:21:53  profilanswer

express_diii a écrit :

Y'aurait quelq'un qui jour en 720p et qui pourrait faire une comparaison?

que tu sois sur une tv full hd ou hd ready quand tu joue en 720p tu es en 720p donc le resultat est pareil la seul difference avec une tv hd ready c'est que tu peux jouer maxi en 1080i et avec une tv full hd en 1080p

n°4270397
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 07-04-2007 à 16:22:32  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est bon, on a compris... ;)

J'avais pas vu que j'avais posté 2 fois, j'ai eu une sorte d'alzeimer  [:petrus75]

n°4270404
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:26:37  profilanswer

thekiller3 a écrit :

certes, MAIS :

pas d'anti-aliasing
décord vide... vide vide vide !
comportement des voitures "à la GT" (compredre : aucune amélioration depuis GT4)

Comme dit précédemment, le décor reflète la réalité, en montagne comme ça été dit plus haut, ils ne vont pas mettre des immeubles partout, tout le Zoo de vincennes, des marchands de glace et la tour eiffel :D Faudra voir les circuits urbains dans GT5.

L'aliasing, en HD il n'y en a quasiment aucun.
Quand au comportement, bah vu que c'est une demo basée sur GT4 pour montrer ce que ça pouvait donner en HD, normal qu'on ne voit pas de refonte complète, c'est prévu sur la véritable suite qui s'appelle GT5.

n°4270431
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-04-2007 à 16:44:36  profilanswer

"Enemy Territory - Quake Wars" est aussi annoncé sur PS3 (prévu pour pc courant Mai 2007, ça fait déjà +1an qu'on attend), hum je l'attendais déjà sur pc depuis un bon bout de temps, ça fait longtemps que j'ai arreté ET sur pc.
J'ai vu cette info dans le nouveau Playsation Magazine mais comme souvent aucune date juste un pavé dans la marre, quelqu'un a des infos précises style le trimestre où il sortirait sur ps3 :??:

Autre chose dans le menu de la ps3, pourquoi on ne peut pas utiliser un des sticks analogique pour naviguer dans les dossiers video, photos, jeux ... obligé d'utiliser tjs la croix, pourquoi cette restriction :??:

okiron a écrit :

y a que le golf sur le pstore jap
sinon def jam, mlb 2k7, nba 07 et fullauto 2 sur l'us

Je suppose qu'il faut refaire un compte avec une location us comme pour le store jap :??:

Message édité par SolidShark le 07-04-2007 à 16:48:17
n°4270437
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:48:45  profilanswer

Citation :

Sony's "semi-official" blog Three Speech claims that the release dates for a handful of hotly anticipated PlayStation 3 games have been narrowed down to September.

"That's when we'll see Heavenly Sword, the ultra-responsive arena-based swordfighting game, innovative dragon-fighting game Lair and the air, foot and vehicle combat game Warhawk, which is still looking likely to be released over the PlayStation Network rather than in the shops," according to the latest posting on the site. "First-person shooter Killzone, too, should surface in September, as well as the first PS3 version of Ratchet & Clank."

The post also makes a few eyebrow-raising mentions of the PS3 receiving an "HD-ised" port of the PlayStation 2 title Wipeout Fusion, as well as Irrational Games' BioShock. This is especially surprising, as Microsoft announced at its X06 event in Barcelona last year that Irrational Games' submerged shooter would be exclusive to the Xbox 360 and PC. Chosen by GameSpot editors as the Electronic Entertainment Expo 2006 Game of the Show, Bioshock was originally slated to be released on the PC and "next-generation console systems."

When contacted for comment by GameSpot, a Sony representative pointed out that Three Speech is a semi-official blog handled by Sony Computer Entertainment Europe and said the only game on the list with a confirmed US date is Lair, which should arrive in July.

http://www.gamespot.com/news/6168749.htm

l

n°4270442
kilik

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:51:09  profilanswer

nickos_fr a écrit :

sort plutot le son direct en optique de la console a la chaine

J ai essaye les 2, meme resultat.

n°4270462
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:57:39  profilanswer

bah moi en optique direct
c'est super

en passant par la télé ( ps3 branché en hdmi )  
puis branchant la télé a l'ampli ( via toujours un cable optique )
bah quand je teste motorstorm ( la démo ), c'est bizare ...
je sais pas dire le probléme, mais y en a un
ptet réglage de la ps3, mais j'y comprend rien quand je passe en réglage manuel du son via l'hdmi, y a 36 trucs a cocher ou décocher

enfin c'est pas grave j'ai trouvé un genre de switch, un "doubleur" fibre optique toslink
http://perso.orange.fr/connectic/a [...] ptique.htm

donc j'aurai 2 entrée optique ( si ce switch marche ... )
et ainsi la ps3 sera branché en direct

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 07-04-2007 à 16:58:37
n°4270469
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 07-04-2007 à 16:59:37  profilanswer

kilik a écrit :

J ai essaye les 2, meme resultat.

bin alors vu ce qu tu raconte le pb vient plus de ps3 sans doute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)