Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2900616
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
bô sony c'est pas des rigolots, si ils decident que la sauce est bonne, du jour au lendemain la prod demarre comme par magie.
Je ne pense pas qu'il restent les bras croisé en attendant les score de krosoft non plus.
le dernier trimestre promet :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 01:18:05  profilanswer

n°2900619
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:20:38  profilanswer

ggeforce a écrit :

la PS3 avec le CELL, un CPU encore plus puissant et ni plus ni moins qu'une geforce 7800 comme carte 3D.  

alors que la X360 a un CPU moins puissant que le CELL, c’est clair, mais largement suffisant pour les développeurs et une super carte 3D ATI R5xx qui a l'aire plus puissante que la geforce.

la Geforce 7800 n'est pas une carte merdique et vu qu'il n'y a aucun bench la "puissance" du Cell tu ne la sort que du discourt des marketeux de sony

l'ati R5xx n'etant pas encore sortit on ne peut rien dire sur ses perfs

n°2900629
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:31:32  profilanswer

dje33 a écrit :

la Geforce 7800 n'est pas une carte merdique et vu qu'il n'y a aucun bench la "puissance" du Cell tu ne la sort que du discourt des marketeux de sony

ont peut quand meme rêver si on compare avec un powerPC a 3,2 avec une carte graphique dont l'avant derniere generation est tout juste utilisée, et que l'on se dit qu'il n'y a pas d'OS pour grignoter des ressources  :pt1cable:  :love:  

ça c'est des trucs certains, reste la speculation sur le multicore et les moteurs physique, d'inteligence, et j'en passe.

on peut casser du sucre sur la "debilisation hypersonyque :D" mais bon, moi je trouve que ça sent bon qd même.

pour info j'ai vus sur le net une video du tournage d'une pub sony, ou ont vois 100 000 super balles devaler une pente (filmé aux US) sait pas pour quoid c'est mais bon ... le marketing vas pas tarder a nous rendre visite

n°2900631
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:37:56  profilanswer

Mickey551 a écrit :

ont peut quand meme rêver si on compare avec un powerPC a 3,2 avec une carte graphique dont l'avant derniere generation est tout juste utilisée, et que l'on se dit qu'il n'y a pas d'OS pour grignoter des ressources  :pt1cable:  :love:

c'est du reve et de la spéculation. Rien de concret

n°2900632
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:38:40  profilanswer

sony a tj tenus son carnet de route non ?

n°2900634
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:39:50  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai pas dit que la 7800 etais merdique mais juste me paraisais moin puissante que ATI
et vu que C le GPU qui fait les graphismes ba je pense que les jeux seront plus beau sur xbox (ou du moins sans differance avec la PS3)

n°2900637
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:41:55  profilanswer

Mickey551 a écrit :

sony a tj tenus son carnet de route non ?

Il suffit de voir la PS2  :lol:

n°2900648
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:53:48  profilanswer

ggeforce a écrit :

j'ai pas dit que la 7800 etais merdique mais juste me paraisais moin puissante que ATI
et vu que C le GPU qui fait les graphismes ba je pense que les jeux seront plus beau sur xbox (ou du moins sans differance avec la PS3)

certain jeux ont un rendu different suivant la quantité de memoire ou la puissance brute du processeur.

et de toute façon microsoft à la facheuse tendance a mal utiliser la puissance de calcul des machines.

edit: et le nerf de la guerre ne sera pas dans les CG...

Message édité par Mickey551 le 19-08-2005 à 01:55:01
n°2900652
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:01:10  profilanswer

un lien vers une video filmant le tournage de ce qui serait une publicité pour sony :spamafote:

a default c'est qd même rigolot :D

http://www.big-boys.com/articles/superball.html

n°2900653
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:02:47  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et de toute façon microsoft à la facheuse tendance a mal utiliser la puissance de calcul des machines.

edit: et le nerf de la guerre ne sera pas dans les CG...

- ah ? :sarcastic:  
Mettons de coté le fait que ton seul point de reference doit etre la xbox1, qui est quand meme tres bien exploitée quand tu penses a ce qu'il y a dedans (Celeron733, 64mo de ram PARTAGEE, GF4). D'ailleurs Microsoft n'a rien a voir dedans vu qu'ils ne developpent quasi rien (producteurs a la limite)
L'architecture de la x360 permet de repartir comme on veut la puissance de calcul des shaders entre vertex et pixel shader, ce qui plait a enormement de developpeur. Ils ont d'ailleurs l'air tous assez content du support. Alors on verra, mais rien ni meme le passé ne te permet de justifier une reflection pareille :o

- Le nerf de la guerre EST malheureusement le tape a l'oeil... Pire... On voit meme des jeux carrement pas fluides avoir un succes de dingue parce qu'ils sont beaux... Beaucoup d'acheteurs sont des idiots...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 02:02:47  profilanswer

n°2900665
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:13:06  profilanswer

-VDV- a écrit :

- ah ? :sarcastic:  
Mettons de coté le fait que ton seul point de reference doit etre la xbox1, qui est quand meme tres bien exploitée quand tu penses a ce qu'il y a dedans (Celeron733, 64mo de ram PARTAGEE, GF4). D'ailleurs Microsoft n'a rien a voir dedans vu qu'ils ne developpent quasi rien (producteurs a la limite)
L'architecture de la x360 permet de repartir comme on veut la puissance de calcul des shaders entre vertex et pixel shader, ce qui plait a enormement de developpeur. Ils ont d'ailleurs l'air tous assez content du support. Alors on verra, mais rien ni meme le passé ne te permet de justifier une reflection pareille :o

- Le nerf de la guerre EST malheureusement le tape a l'oeil... Pire... On voit meme des jeux carrement pas fluides avoir un succes de dingue parce qu'ils sont beaux... Beaucoup d'acheteurs sont des idiots...

m'en fou j'ai raison :D

les jeux vont prendre une autre dimention, c'est certain.
l'imersion se fait par la qualitée de la video, mais si l'on compare par exemple DOOM3 qui est purement visuel et senaristique a HL2, qui ajoute une dimention suplementaire très interessante on peut se demander si ces consoles ne vont pas pouvoir nous proposer des jeux plus complexe en terme d'environement physique, de complexitée scenaristique ou meme d'emphatie.
moi si une console me propose un jeux par exemple plus realiste que HL2 avec un senario qui bat morrowind, et des sequences plus soignées que DOOM3 je la prend, meme si c'est une nintendo :p

edit: c'est comme l'epoque des sprites, y a eu l'epoque de la 3D, mais l'evolution continue, d'ailleur j'entend deja ma descendance se foutre de ma gueule avec mes jeux pan pan cul cul  :lol:

Message édité par Mickey551 le 19-08-2005 à 02:16:20
n°2900672
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:22:35  profilanswer

Mickey551 a écrit :

m'en fou j'ai raison :D

les jeux vont prendre une autre dimention, c'est certain.
l'imersion se fait par la qualitée de la video, mais si l'on compare par exemple DOOM3 qui est purement visuel et senaristique a HL2, qui ajoute une dimention suplementaire très interessante on peut se demander si ces consoles ne vont pas pouvoir nous proposer des jeux plus complexe en terme d'environement physique, de complexitée scenaristique ou meme d'emphatie.
moi si une console me propose un jeux par exemple plus realiste que HL2 avec un senario qui bat morrowind, et des sequences plus soignées que DOOM3 je la prend, meme si c'est une nintendo :p

edit: c'est comme l'epoque des sprites, y a eu l'epoque de la 3D, mais l'evolution continue.

Y'a besoin de strictement aucune puissance pour faire un jeu avec une profondeur de gameplay.
La puissance ne sert qu'a rajouter de l'IA et/ou des objets dans la scene avec de la physique jolie quand on les touche.

Les consoles actuelles permettent deja de faire des jeux "complexes". La puissance supplémentaire n'ajoutera que du joli par dessus... Et travailler la profondeur du jeu, c'est triste a dire... mais les developpeur s'en foutent dans 99% des cas...

Regarde le nombre de suites et resuites qu'on trouve partout... C'est ca qui fait gagner du pognon.
Regarde les jeux avec une vraie profondeur, tres travaillés, souvent... ils passent inapercus... Parce que plus de 50% des ventes se font sur le "ouah t'as vu tekken 12 il dechiiiiiiire", "tiens y'a le fifa de cette année qui sort, obligé me faut les nouveaux noms des joueurs" et pour finir "tain c'est trop beau on dirait un film" (entendu a la fnac...)

Le nerf de la guerre c'est ce qui engendre du pognon, pas ce qui fait plaisir aux vrais joueurs...
La quantité de jeux "travaillés" n'augmentera pas, peut etre meme au contraire...

Y'a que quand on arrivera sur un marché completement saturé ou tout le monde boude les consoles que LA ils feront quelque chose... Mais... On en est encore TRES TRES loin :(

n°2900678
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:34:20  profilanswer

Sylfurd a écrit :

les susceptibles :sarcastic:

+1. Ca devient vraiment n'importe quoi, ici :ange:  

Vivement que les grandes vacances se terminent :ange:

n°2900680
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:38:25  profilanswer

on verra hein :)
mais plus les jeux feront plaisirs au joueurs mieux il se vendront.

n°2900682
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:39:35  profilanswer

Mickey551 a écrit :

Croire que la puissance résoudra tout et amènera une ère nouvelle, c'est vraiment tomber dans le panneau marketing de Sony (et des autres, ma foi)...

n°2900683
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:40:50  profilanswer

Stormlord a écrit :

Croire que la puissance résoudra tout et amènera une ère nouvelle, c'est vraiment tomber dans le panneau marketing de Sony (et des autres, ma foi)...

amen  :sol:

n°2900691
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:49:50  profilanswer

Mickey551 a écrit :

Oui, et c'est tout relatif
Chaque année y'a une armée de gens qui prennent du plaisir a avoir le nouveau fifa, nba live, tekken, des succes enormes dont je me fous completement.
Moi j'ai pris du plaisir a jouer a Rez, qui a fait un bide total alors que c'est un jeu étudié pour creer des emotions (c'est vrai en plus, le choix des couleurs et la repercution de tes actions sur la musique et les formes proviennent d'une etude fait par je sais plus quel scientifique, un truc de fou :p)

Preuve encore, Darwinia sur PC, concept de fou, gros bide (relatif), carrement prenant, des armées de gens "c'est moche c'est nul" ou d'autres qui comprennait pas le jeu, pourtant pas compliqué, mais "original"... C'est trop pour beaucoup de gens...

C'est meme des jeux dont t'as peut etre meme pas entendu parlé. Parce que le marketing... ca aide... D'ailleurs en parlant de ca, regarde 90% des pubs pour des jeux... Dans les arguments c'est quoi ? Jeu complexe, gameplay interessant, scenario de fou, durée de vie énorme ? non...
Et puis la nouvelle mode c'est bien les jeux qui se finissent en moins de 10h non ? C'est marrant ca, la volonté de raccourcir la durée de vie... Tout ca pour procurer du plaisir facile et demander le renouvellement de l'experience de jeu...

Ne sous estime pas la quantité effarante d'idiots... Et ne sous estime pas la capacité des editeurs a en profiter... :(

Message édité par -VDV- le 19-08-2005 à 02:51:13
n°2901489
nolive94

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 14:23:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

Oui, et c'est tout relatif
Chaque année y'a une armée de gens qui prennent du plaisir a avoir le nouveau fifa, nba live, tekken, des succes enormes dont je me fous completement.
Moi j'ai pris du plaisir a jouer a Rez, qui a fait un bide total alors que c'est un jeu étudié pour creer des emotions (c'est vrai en plus, le choix des couleurs et la repercution de tes actions sur la musique et les formes proviennent d'une etude fait par je sais plus quel scientifique, un truc de fou :p)

Preuve encore, Darwinia sur PC, concept de fou, gros bide (relatif), carrement prenant, des armées de gens "c'est moche c'est nul" ou d'autres qui comprennait pas le jeu, pourtant pas compliqué, mais "original"... C'est trop pour beaucoup de gens...

C'est meme des jeux dont t'as peut etre meme pas entendu parlé. Parce que le marketing... ca aide... D'ailleurs en parlant de ca, regarde 90% des pubs pour des jeux... Dans les arguments c'est quoi ? Jeu complexe, gameplay interessant, scenario de fou, durée de vie énorme ? non...
Et puis la nouvelle mode c'est bien les jeux qui se finissent en moins de 10h non ? C'est marrant ca, la volonté de raccourcir la durée de vie... Tout ca pour procurer du plaisir facile et demander le renouvellement de l'experience de jeu...

Ne sous estime pas la quantité effarante d'idiots... Et ne sous estime pas la capacité des editeurs a en profiter... :(

je vous trouve un peu dur avec les suites. Y a des grosses licence avec de tres bonne suite (PoP) apres c'est vrai qu'une suite par année pour certains jeux c'est peut etre un peu bcp mais ne generalisons pas messieurs..... :jap:

n°2901688
badom

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:31:05  profilanswer

Vraiment ce discours pseudo élitiste de mes deux sur les jeux pour les gens intelligents et les autres sont tous des idiots, c'est exactement comme critiquer ceux qui regardent Star Wars, alors qu'on adore le cinéma guatémaltèque...

Vous négligez une chose, dans jeux vidéos, il y a "jeux". Et chacun a sa perception du terme. Pour ma part, j'étais hardcore gamer quand j'avais 15 ans, à adorer par exemple passer des heures à régler ma voiture dans Indianapolis sur Amiga, ou dans le premier GP. Aujourd'hui je joue à GT4 qui est plus simple, et je n'ai pas accroché à GTR parce que je n'ai pas le temps et besoin de me distraire après 10 heures de boulot.

Les jeux vidéo font partie intégrante de l'"entertainment" et dans ce sens, ils ne répondent pas au même besoin. Et dans cette logique "entertainment" ça n'a rien d'idiot d'avoir envie de se faire plaisir aux yeux.

n°2902442
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 22:12:23  profilanswer

ggeforce a écrit :

bon si Sony ne ce décide pas a nous montrez des vidéo in-game des futures jeux de la ps3 avant la sorti de la xbox360, j'achèterai la x360.

je ne c'est pas pourquoi mais je sens que Sony nous fait le même coup que la PS2 un super CPU qui est super puissant et une carte 3D bien mais pas top.
la PS3 avec le CELL, un CPU encore plus puissant et ni plus ni moins qu'une geforce 7800 comme carte 3D.  

alors que la X360 a un CPU moins puissant que le CELL, c’est clair, mais largement suffisant pour les développeurs et une super carte 3D ATI R5xx qui a l'aire plus puissante que la geforce.

Dieu c’est que j’aime Sony plus que Microsoft, mais Microsoft ne se moque pas de nous en nous montrant des video in-game meme certain jouable alors que Sony nous montre des cinématique comme pour la PS2 avec les vidéo de GT et tekken, ok peut être maintenant c’est presque sa sur PS2, donc en clair on aura a peut prés se résultat graphique sur PS3 dans 5 ans mais qui dit que la X360 ne fera pas la même chose si ce n’ai mieux dans 5 ans.

un autre truc qui me fait peur c’est que la PS3 ma l’air encore loin de la chaîne de montage, même pour printemps 2006 alors que la production x360 a l’air déjà parti.

mais bon l’avenir nous le dira…

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°2902467
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 22:31:50  profilanswer

ggeforce a écrit :

C'est pas super bien partit, aucun jeux Xbox360 à parraitre actuellement ne me fout une baffe graphique énorme.

mais les 1er jeux n'exploitent pas le hard correctement, ok.

n°2902480
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 22:50:36  profilanswer

PGR3, DOA4 et surtout Gear of War

en meme temps les graphismes xbox etais deja tres beau  
sa va etre dure de faire un fossé comme avec la generation 32~64 a la 128 bits  

je pense que entre la generation 128 bits et la nextgen il y aura surtout plus de detail et de chose a l'ecran mais pas forcement plus beau

n°2902518
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 23:23:15  profilanswer

ggeforce a écrit :

PGR3, DOA4 et surtout Gear of War

en meme temps les graphismes xbox etais deja tres beau  
sa va etre dure de faire un fossé comme avec la generation 32~64 a la 128 bits  

je pense que entre la generation 128 bits et la nextgen il y aura surtout plus de detail et de chose a l'ecran mais pas forcement plus beau

Le fossé sera aisément là je crois, sinon même plus grand qu'entre la transition 32-128bits.

côté texture, sur ps2 on passe de 4Mo à 256, AA à gogo, shaders de folie, Highres, moteur physique qui ferait passer celui d'Hl² pour de la gnognotte (enfin en théorie, notemment grace à la license acquise récemment par sony pour utiliser les routines de la puce Phys-X)..

enfin c mon avis.

n°2902524
aureandco

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 23:27:07  profilanswer

J'espere qu'a la longue les jeux ps3 seront l'equivalent de doom 3 et hL² sur pc si non ca le fais pas

n°2902531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 23:30:31  answer

au fait question bete, les next gen c'est des "256 bits" ? [:opus dei]

n°2902537
VPS

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 23:38:15  profilanswer

aureandco a écrit :

J'espere qu'a la longue les jeux ps3 seront l'equivalent de doom 3 et hL² sur pc si non ca le fais pas

:??:  :??:  :??:  
Ya intérêt que des leur sortie ces jeux soient nettement meilleurs , sinon quel intérêt d'acheter cette console ?
Je ne comprend pas ce raisonement ...

n°2902546
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 23:46:41  profilanswer

aureandco a écrit :

ca sera laaaaaargement supérieur :lol:

GOW semble être un bel exemple concret déja..

n°2902735
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 02:45:44  profilanswer

VPS a écrit :

:??:  :??:  :??:  
Ya intérêt que des leur sortie ces jeux soient nettement meilleurs , sinon quel intérêt d'acheter cette console ?
Je ne comprend pas ce raisonement ...

clair [:ddr555]
si on a même pas ça, c'est la mort assurée de la ps3

---------------
Ma collec de jeux -
n°2902771
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 03:59:27  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Une console pas finie oué.

non deja fait par Microsoft avec la Xbox 360... ils vont pas copier quand même  :o  

n°2902775
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 04:07:48  profilanswer

aureandco a écrit :

heu si ils sont pas largement plus beau, ils peuvent foutre la clef sous la porte  :sweat:

n°2902879
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 10:45:56  profilanswer

irkel a écrit :

heu si ils sont pas largement plus beau, ils peuvent foutre la clef sous la porte  :sweat:

tout à fait en plus ils auront la puissance et entre Doom3 et HL2 il y en aura des années passé depuis :lol: , alors au boulo les dév sinon ça va chier  :D   :o

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2902888
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-08-2005 à 10:54:30  profilanswer

irkel a écrit :

les 3/4 des jeux multisupport seront bien moins beaux que ces deux là, faut arreter de rever.

Puissance technique ou pas, Doom 3 et HL2 sont de véritables blockbusters qui ont bénéficié de plusieurs années de développement et surtout d un enorme travail niveau artistique. Tu peux pas dépasser ça avec un jeu sorti à la va vite pour le lancement juste parceque la machine est capable de sortir plus d'effets et de polygones.

En gros, les big jeux exclus PS3/Xbox 360 bien développés VONT les dépasser, mais la plupart des jeux moyens/daubes multisupports made in atari/activision/ea/et les autres seront bien bien bien loin de ce genre de titres.

n°2902989
maestun

Transactions (4)
Posté le 20-08-2005 à 11:55:39  profilanswer

J'en sais rien...
En revanche il me semble que pour la génération actuelle, PS2 et NGC sont des 128 bits, alors que la XBOX est une... 32 bits :D
Comme quoi...

n°2902994
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 11:57:38  profilanswer

maestun a écrit :

J'en sais rien...
En revanche il me semble que pour la génération actuelle, PS2 et NGC sont des 128 bits, alors que la XBOX est une... 32 bits :D
Comme quoi...

ça ne veut plus rien dire depuis longtemps de toute façon :D
avant c'était le cpu, puis c'est devenu 64 bits avec 2 cpu 32 bits, puis ça a été les bits des gpu,...
ils prennent le nombre le plus gros même si ça n'a aucun rapport :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2903002
maestun

Transactions (4)
Posté le 20-08-2005 à 12:00:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

D'où le "comme quoi" [:dao]

n°2903012
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 12:05:29  profilanswer

maestun a écrit :

J'en sais rien...
Comme quoi...

Faudrait penser a preciser de quoi on parle
Le proc xbox est 32 bit oui, le bus de la carte graphique est 128 (architecture gf4), tout comme la dreamcast, qui avait deja un bus 128 bits

CrowFix a écrit :

avant c'était le cpu, puis c'est devenu 64 bits avec 2 cpu 32 bits, puis ça a été les bits des gpu,...

:jap:  
Ca veut donc carrement rien dire la plupart du temps :p

n°2903013
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 12:05:29  profilanswer

maestun a écrit :

D'où le "comme quoi" [:dao]

cette année je pense qu'ils vont utiliser la capacité du support de stockage en bit :D la ps3 va donc cartonner :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2903020
maestun

Transactions (4)
Posté le 20-08-2005 à 12:10:00  profilanswer

Tu surestimes les marketeux Sony là :o

n°2903023
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 12:10:43  profilanswer

maestun a écrit :

Tu surestimes les marketeux Sony là :o

bon alors je leur envoie un mail de ce pas pour leur soumettre l'idée :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2903058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 12:42:33  answer

CrowFix a écrit :

Suffit de prendre la RAM, elles doivent toutes avoir 256bits non? :o

n°2903078
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 12:58:13  profilanswer

c'est alice au pays des merveille içi alors  :??:  

bon ok, mwa je fait le chat http://magicdisney.reves-imaginaires.com/alice/alice37.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)