| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:58:54 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) | Pour le grand public, le prix est le seul rebus de la ps3!!!
|
polako123 Transactions (12) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sont un peu crétins "le grand public", ils ont oublié le prix des anciennes consoles et le prix des jeux (qui n'ont pas vraiment bougé pour ces derniers) Pareil je pense que Resistance et Motorstorm sont des Kill app avec leur multi Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 19:06:24 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | C'est etonnant ces chiffres puisque ca veut dire que la semaine suivant la sortie (donc seulement à partir de 3 jours après en faite) elle fait quasi aucune vente...
|
vanfannel_94 Transactions (6) | Resistance ne serait ce que par l aspect destruction du décor , les ennemis qui grouillent de partout la maniabilité nickel (si on passe le changement d arme que je trouve pas terrible en config par défaut)
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca depend ce que vous appelez killer app |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:08:35 ![]() ![]() |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Fait comme moi, fais toi de l'argent comme tu peux et gratte un max ^^
|
|
greystick Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Tu disais quoi darkangel ? lol
Message cité 1 fois Message édité par Bizounours88 le 03-04-2007 à 19:16:54 |
shino209 Transactions (0) | Salut les gars,
|
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Prend Motorstorm ! |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Pareil que Totio ^^ |
greystick Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bah en fait j'avoue que de poser la question comme ça " Moto ou Resist ?" ça fait un peu pitié, mais en fait faut comprendre que j'me lasse assez fréquemment des FPS et jeu de course et sachant que pour l'instant y'a que ces 2 là de potables, j'voulais savoir lequel était le plus "recherché" pour l'instant car j'le revendrai sûrement.
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | C'est clair que le gros probleme de Sony pour le moment, c'est la com et le marketing quoi...c'est affreux |
bichoco Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | on s'en fout §§§§§ |
dje33 Transactions (0) | Resistance c'est un FPS que tout le monde aura oublier dans 1 ans
|
|
|
|
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |