| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:03:48 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 20:06:26 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
J'attends CMR5 avec impatience également
Message édité par BoR le 03-04-2007 à 20:05:30 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai recup ca gratos aujourd'hui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Plus que deux et tu seras toi aussi en Next Gen Sinon quelqu'un pour m'aider sur le topic HD? Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 03-04-2007 à 20:18:49 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
greystick Transactions (0) |
arf, y a pas grand chose en gros 'tin vraiment la loose, la grosse loose pour Sony... Je vais continuer à suivre de loin le combat XboX 360 et PS3, histoire de... (ha oui, au fait je suis un joueur uniquement PC). PS : j'espère aussi qu'ils vont arreter la pub de merde qu'ils nous imposent à la télé Message cité 2 fois Message édité par greystick le 03-04-2007 à 20:21:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saxou :oTransactions (25) |
La console vient de sortir, la 360 est déjà là depuis un moment, faut attendre un peu, je pense pas que la PS3 soit morte, loin de là meme. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-04-2007 à 20:27:04 |
vanfannel_94 Transactions (6) |
Non ils devinent tes coordonnées bancaires par téléphatie c'était évident Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 03-04-2007 à 20:27:21 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:27:04 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 03-04-2007 à 20:36:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon en fait la playstation c'est marrant 5 minutes, mais ca pique les yeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shino209 Transactions (0) | Au fait qq'un aurait encore le lien du reportage LCI avec le PDG Sony France, en 2 parties ?
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151773
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 03-04-2007 à 21:11:46 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Moi, au contraire, je connais plein de gens qui vont acheter la PS3, d'autres qui attendent un peu que d'autres jeux sortent D'autres comme moi n'ont pas l'argent, mais, l'achèteront quand ils auront l'argent Quand je pose la question "pourquoi tu n'achètes pas une Xbox 360 ?", on me répond clairement qu'il y a pas de jeux super attirant, ou de franchise qu'on voudrait vraiment pour l'instant, que le online, c'est payant, ou encore simplement que "une console qui a 1 an de retard, c'est que forcement, elle est plus puissante" (c'est ce qui s'était passé avec la Xbox par rapport à la PS2) Le reste, c'est que forcément, PlayStation, c'est un nom devenu presque commun, certains ne parle même plus de console de salon mais directement "PlayStation" (et les parents qui disent Pléstassion Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-04-2007 à 21:18:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | le clavier et souris usb sont compatible avec resistence ? moi aussi je suis reste un peu sur ma faim avec resistence et motorstorm sinon moi j'attend surtout HS, ninja gaden et surtout DMC4 & GOW3 Message cité 2 fois Message édité par ggeforce le 03-04-2007 à 21:19:39 |
Le bruit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
greystick Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 03-04-2007 à 21:24:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 03-04-2007 à 21:43:08 |
Je pense par contre que la PS3, elle, est plus représentative de ce qu'on attend d'une console de salon (pas moins que la console de Microsoft) La Wii, j'entend énormément de bien, oui, mais, ils jouent dans une autre cours de récréation Mais, en dehors de ça, peu de gens se retrouverait complètement dans une Wii Alors, chaque console sa situation, Sony n'a pas compris pour la PSP Message édité par JerryCrazy le 03-04-2007 à 21:53:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Message édité par Paul Razir le 03-04-2007 à 22:03:47 |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Je tente de copier du contenu vidéo/audio en ethernet avec le navigateur puisque cela semble être la seule méthode réseau, mais une fois avec mon curseur sur le dit fichier ormis cliquer dessus et avoir un interminable sablier je ne peux accéder au menu suivant qui permet de choisir la destination
Message cité 1 fois Message édité par -Ebola- le 03-04-2007 à 22:24:02 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
max111 Transactions (0) | j'ai essayé de brancher un clavier bluetooth mac sur ma ps3, mais j'ai un message d'erreur :
|
fabien1176 Transactions (32) | Salut,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |