| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Arak1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 18:56:57 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) | après environ 4h de F@H dans une pièce à 23° quand je reviens sur le XMB, le ventilo ne baisse pas... |
devil may cry Transactions (2) | Selon www.vgcharts.org la PS3 atteint 3.07 millions de consoles vendues dans le monde dont 870K en europe (others, donc avec dautres pays).
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mortadelle Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je crois que vendredi je vais aller voir boulanger pour un echange et je testerai sur place, car comme tu le dis si il y a des grosses chaleurs cet été et bien j'ai pas envis de cramage et patienter 1 mois de sav ...
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
Mortadelle Transactions (1) | en meme temps je suis habitué au bruit de la 360, donc le bruit de PS3 ca ne me derange pas plus que ca |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:36:00 ![]() ![]() |
|
Arak1n Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca change du topic X360 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
j'ai bien une idée, mais ca risque de faire mal Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 02-04-2007 à 19:43:21 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon ba rassuré avec le lien de playfrance... oui je crois que je vais attendre une MàJ fu firmware, car on n'est pas les seul, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mich57 Transactions (0) | J'ai pas trouvé de topic unik Ridge Racer 7 --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
jerem345 Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il essayé de prendre une lampe de poche et de regarder sur le dessus de sa ps3 micro rayures garanties!!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Non, je n'ai pas de lampe de poche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jerem345 Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | question bete: comment ça se passe le sav sony?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Bon ba j'ai fais le grand saut --------------- The cool effect you don't expect !! |
express_diii Transactions (1) |
uxam Transactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
lunatic Transactions (1) |
Idem pour moi ... Message édité par lunatic le 02-04-2007 à 21:26:10 |
lunatic Transactions (1) |
|
dboss77 Transactions (8) | pour l histoire de la PS3 avec le ventilo qui ne ralentit pas, j ai fais un test j ai allume ma PS3 j ai touche a rien pendant +/- 10min et le ventilo accelere et ne ralentit pas. j ai etains la PS3 rallume 5sec apres et le ventilo ne faisait aucun bruit puis 10min plus tard il s accelere a nouveau!
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |