| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
riddicks Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:37:31 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
Pis pour ce petit soucis, ça va, pour l'instant. Peu ont l'oreillette et il suffit de changer de serveur. Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2007 à 12:38:57 |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc j'ai trouvé ... Pour avoir l'espace restant sur le DD, c'est dans Paramètres -> Paramètres système -> Informations système
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
Message édité par mosso2000 le 24-03-2007 à 12:41:49 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | interessant ce Thrustmaster Run NDrive, pour le modding de stick ca va le faire |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 12:40:51 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ²²²
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 24-03-2007 à 12:46:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 12:45:58 ![]() Ha BigBoss a répondu à ma question sans le savoir et merci aussi IceHead.
|
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Ya une demo de tekken?
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par HypnosS le 24-03-2007 à 12:49:43 |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait éviter les post sur le cablage/TV & co, y'a un topic pour ca, on va se faire remonter les bretelles :x |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 12:56:19 ![]() Merci beaucoup ! HypnosS
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ya pas un 'tit topik unik sur les installations d'os sur la ps3 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2007 à 13:02:58 ![]() Ha merci, je ne savais pas |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je repondais a Vini01 Pour linux |
Bocal83 Transactions (0) | J'vais faire mon radin (et désolé si cette question à déjà été posée) :
|
mills2 Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui cela marche impec |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
mills2 Transactions (0) | perso j ai un firmware 3.03OE et ca me demande de mettre à jour ma psp, qq un a une idée ou une soluce?
|
Bocal83 Transactions (0) | 3.10 OE |
Mortadelle Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mortadelle Transactions (1) |
ca me paraissait simplement bizar le fait qu'il demande un truc à propos de l'ipod. comme s'il possedait une bobox. Message édité par Mortadelle le 24-03-2007 à 13:25:02 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on s'en fout qu'il ait une X360 ou non (en plus je le connais il en a eu bien plus qu'une seule --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mills2 Transactions (0) | ok donc 3.10OE ok merci les gars |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Merci
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | dans le menu de la ps3 , tu rentres les noms des joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |