| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 14:09:51 ![]() ![]() |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu la connais pas encore assez pour ca que tu dis ca |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
momotteu Transactions (1) | Quelqu'un a eu des soucis pour l'avoir ou non alors ?
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 23-03-2007 à 14:32:49 |
professionnal Transactions (6) | voulu voir si on avait acces au serveur euro avec motostorm us et bein non |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 14:26:44 |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | /!\ ATTENTION /!\
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah je savais que l'onduleur pour mon PC servirait un jour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Radiohead2113 Transactions (0) | Bon je prends la console en fin de semain c'est decider sinon Sony France a vraiment rater son launch une peniche launch de Sony Germany
je sais pas ou Message cité 1 fois Message édité par Radiohead2113 le 23-03-2007 à 14:42:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 14:29:41 ![]() D'habitude j'evite mais la... Ps3 Owned by Wii ! http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/ [...] bide-.html Vive les couillons qui attendais leur ps3 sur place Vive la Wii ! Ps: Kévin, si t'es modo je te salut
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 14:31:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'en a plein au Micromania Amiens Dury (je suppose que c'est la même pour Amiens Glisy) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
R95 Transactions (0) | Je l'ai déjas dit c'était super mal organisé surtout niveau promo^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 23-03-2007 à 14:37:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas crowfix tu attendras pas ta PS3 deux mois en regardant les boites de jeux Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 23-03-2007 à 14:38:46 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon ça y est tout est installé PSN activé. This is living... jvous promet que qd il faut trimgballer le bazard sur 1km et demi sous le bras on comprend tout le sens de cette phrase
L'interface est qd meme vraiment bien pensée je trouve et vu que j'ai eu qu'une psp j'ai jamais eu trop l'occase de tester donc je découvre? Maintenant je bouffe et pis à moi motorstorm edit: ah oué sinon dans mon mag (ptit mag de bxl) il avait 70 resa et il a reçu 80 consoles... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-03-2007 à 14:40:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mickey89 Transactions (0) |
mdr sinon, y a pas beaucoup de feedback ?? y a des gus qu'ont les 2 consoles pour faire un comparatif ?? Message édité par mickey89 le 23-03-2007 à 14:45:52 |
Fullmetal-Alchemist Transactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) | ça sera inscrit dans la legende de la PS3, cette magnifique console pour des millenaire dont personne ne voulait au debut Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 23-03-2007 à 14:47:59 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Même a géant il y en a plein (même 2 Wii
Micromania aussi, c'est blindé
Message cité 1 fois Message édité par NyHc0 le 23-03-2007 à 14:49:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est surtout que le pouvoir d'achat des français a énormément baissé depuis 1 ou 2 ans. Donc bon une console de jeu à 600 c'est impensable pour beaucoup. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Fullmetal-Alchemist Transactions (0) |
Je vais aller faire un tour au Grand Carrefour Message édité par Fullmetal-Alchemist le 23-03-2007 à 14:57:18 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | on aura quand les premiers chiffres de ventes? VGCharts indique 520 000 mais ca fait tot pour avoir des chiffres Message édité par Mogwaiii le 23-03-2007 à 15:01:56 |
GhostDJ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |