| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 23-03-2007 à 00:08:59 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 00:08:46 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | n'empeche je prefere être chez moi et l'avoir demain que me les geler a attendre pour la peniche Message édité par space droid le 23-03-2007 à 00:10:35 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Cette sortie est tout aussi impressionnante que celle de la PSP. |
phony Transactions (0) | ptaian le gars il s'en fout de passer a la tv il l'empeche de passer alors que les vigiles s'en foutent lol
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ce qui est énorme c'est que s'ils avaient mit 3x moins de consoles sur le marché au aujourdh'ui on aurait parlé de pénurie et ça aurait été blindé |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Normal la console est plus cher qu'a la sortie de la ps2.
|
phony Transactions (0) | mais y a pas que sur la peniche qu'on peut l'achete
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je sais plus qui ma dit quez GTHD 2.0 passait que sur une console eu / c'est faux |
heow You're fucking out!Transactions (1) | C'est moi ou les reportages hors-plateau sont blindés de commentaires mitigés sur la PS3 (genre les jeux à télécharger pas aussi bien que le live arcadre, le bluray qui a un succès mitigé...). Assez impressionnant pour une émission sponso Sony.
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 00:12:58 ![]() ![]() |
phony Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon gros bide quand meme je m'attendais au moins à un minimum de foule, ya plus de monde le dimanche matin chez mon boulanger....
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Tout le monde sera comblé, +1 ! --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | oui pas de bagarre demin matin pour l'avoir bonne nouvelle |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair. Je m'y suis pointer et c'était bien du foutage de gueule...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mickey551 Transactions (0) | ridicule --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
space droid Transactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En même temps, la plupart l'ont réservé pour demain, et faut aussi voir du coté des champs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 23-03-2007 à 00:19:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | n'empeche me trimballer a 00h00 avec une becanne comme ds la rue ou ds le metro c'est pas le meilleur moyen de rester sauf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | De toute façon, comment voulait-il avoir du monde si pas mal de gens n'étaient (à la limite) pas au courant que la PS3 sortait maintenant
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est vrai qu'un PES qui accompagnerait la sortie de la ps3 en Europe ça aurait été un méga carton, dommage faudra encore attendre Message édité par SolidShark le 23-03-2007 à 00:23:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 23-03-2007 à 00:24:25 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Ca rappelle foutument les PS3 à l'E3 avec 4 personnes max qui faisaient la queue pour tester.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ki le sozi de bernard montiel sous coco la ? |
gggl Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pas seulement une question de prix, je crois pas que beaucoup de gens étaient au courant de "l'event tour eiffel" (si y a des photos de l'évenement je suis preneur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
marko Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |