| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 00:46:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | quoi ??? j'apprends que F1 ne propose pas de mode multi offline lui aussi |
kilik Transactions (0) | Il faut arretter de croire que parceque la ps3 ne se vends pas comme des petits pains a sa sortie (et ca me semble normal vu le prix) elle sera un flop. Alors ok la ps2 a fait un carton des le debut, mais la la ps1 etait timide contrairement a la N64 qui a ete en rupture de stocks pendant des mois et des mois (j arrivais meme pas a trouver un jeu aux US a pars Killer Instinct 3 mois apres sa sortie), on a vu le resultat. Sony a une strategie definie, ca marchera ou pas on en sait rien, mais tirer des conclusions 4 mois apres la sortie c un peu precipite. Message cité 1 fois Message édité par kilik le 23-03-2007 à 00:47:25 |
Obesalz_Trumalz Transactions (0) | Lancement plutot moyen en Australie :
Message édité par Obesalz_Trumalz le 23-03-2007 à 00:48:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) |
Edit : popopo ça va trop vite là. Message édité par BlinkGT le 23-03-2007 à 00:48:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Il y a Play-France qui fait genre le serveur a sauté pour le lancement |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 00:48:05 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ce que je comprends pas c'est que ils n'ont pas arrétés de démolir la console en rigolant à chaque direct avec alex qui disait qu'il y avait peu de monde, ils ont aussi racontés des conneries énormes et surtout critiqué négativement en comparant à la xbox360.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
_desert eagle_ Transactions (4) |
max111 Transactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) | La console va se vendre ça me semble une évidence, mais moins que prévu, dans un premier temps ce sera plutôt ceux qui peuvent se la payer et les passionnés qui en feront l'acquisition. Message édité par blob le 23-03-2007 à 00:52:21 |
Game One n'appartient pas à sony que je sache. Et on leur demande pas non plus de jouer aux fanboys de base hein |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 23-03-2007 à 00:51:17 |
space droid Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Obesalz_Trumalz Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce qui me fait rigoler c'est qu'il y en a qui sont tjs à comparer une ps3 et une 360 au niveau prix, par contre ils oublient tjs de préciser que la 360 est en kit et qu'il faut lui ajouter des accessoires pour arriver à la hauteur de la ps3, je n'ai pas fait le calcul mais les prix doivent être sensiblement proche à équipement égal, pareil pour les ventes faut pas oublier qu'il y a a tout de même +6mois d'écart entre les 2, bref faut arrêter ces comparaisons foireuses, vivement dans 4-6mois j'espère que la synergie autour de la ps3 sera bien dynamique ^^ |
NSXMan Transactions (0) |
|
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
space droid Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Cela fait un moment qu'il est parti en vrac Solid Shark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |