Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4220196
marko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

blob a écrit :

Ben tu vois nous sommes en économie de marché, 600€ c'est le, prix de la bête, oui c'est cher, mais si tu ne peux pas tu n'achètes pas. Et si ça ne t'intéresse pas tu n'achètes pas. Si tu aimes et que tu peux pas tu fais un crédit ou tu fais des sacrifices.
En bref, tu es libre d'acheter ou pas quelles que soient tes raisons.  [:ogmios]

Oui mais non c'était juste une réaction, que j'ai eu en zapant sur Gameone ...

C'etait hum stupéfiant ...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 00:35:54  profilanswer

n°4220198
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 00:36:37  profilanswer

Geneve fidèle à elle meme : ville sinistrée après 17h  :D  

n°4220201
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:37:36  profilanswer

Ouais enfin Genève comme ville morte tu peux difficilement faire pire. [:joce]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4220202
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:37:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'était un jeudi soir aussi pour la PS2, et y'avait un bordel monstre. Enfin attendons de voir c'que ça donne dans les FNAC/Virgin.

le marketing avait bien mieux été fait au niveau du buzz autour de cette sortie

si tu etais du gd public ou casual gamer, tu faisais comment pour connaitre la soirée sous la tour eiffel ?

je me rappelle que pour le virgin ca en parlait un peu partout pas mal de temps en avance

n°4220206
mouss_diou​f
Ready to ride.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:38:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin Genève comme ville morte tu peux difficilement faire pire. [:joce]

passe au Locle...

n°4220208
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:38:38  profilanswer

space droid a écrit :

qu'est ce que tu racontes comme conneries encore ?  :heink:

Bah quoi sony ne souhaite pas vendre 6Millions de PS3 fin mars?

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] llions.htm

Message cité 1 fois
Message édité par kiri51 le 23-03-2007 à 00:39:25

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°4220209
marko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:38:45  profilanswer

En tout cas bon courage à tous et bon jeu avec la console la plus puissante au monde ;)  

n°4220211
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-03-2007 à 00:39:18  profilanswer

theshadow35 a écrit :

heureusement qu'ils existent des forums avec des gens passionés pour se donner une idées et choper des infos et avis serieux parce que ma soirée passée à regarder gameone/mtv donne vraiment une sale image pour la ps3 serieux  :cry:  :cry:  

Ils en rigolent meme pour cloturer l'emission en disant "bon yavait pas grand monde"

Vivement tout à l'heure que j'ai ma ps3 :)

Idem, c'était vraiment n'importe quoi cette émission, même s'il y avait peu de monde il y avait moyen de mettre en valeur le peu de monde présent en fesant croire le contraire  :lol:  
Sans parler avec le passage de la peniche 360, c'est le vrai bide de la soirée (ou triple bide Game-One/MTV/PS3), on avaient l'impression qu'ils supportent pas trop la ps3, ça a tout de même pas mal de fois parler de la concurrence et de ses mérites :whistle:

n°4220213
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:39:23  profilanswer

space droid a écrit :

si tu etais du gd public ou casual gamer, tu faisais comment pour connaitre la soirée sous la tour eiffel ?

je me rappelle que pour le virgin ca en parlait un peu partout pas mal de temps en avance

Ah mais j'ai pas dit l'contraire, mais tout ça, c'est d'la faute de Sony. Et c'est eux qui en feront les frais. Ou pas.

---------------
n°4220214
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:39:32  profilanswer

kiri51 a écrit :

Bah quoi sony ne souhaite pas vendre 6Millions de PS3 fin mars?

livrées pas vendues (larticle de GK etait faux

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 00:39:32  profilanswer

n°4220215
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 00:40:11  profilanswer

space droid a écrit :

Et surtout c'était "Si vous vous pointez pas, aucune chance d'en avoir"

Alors que là c'est plutôt "Pas d'soucis les gens, on a assuré, on en a un stock énorme"

n°4220216
phony

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:40:23  profilanswer

donc 600€ c'est sans jeu?

n°4220218
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:40:36  profilanswer

space droid a écrit :

livrées pas vendues (larticle de GK etait faux

Qu'elle est l'interet de parler de console livré?  :pt1cable:

---------------
n°4220219
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 00:40:37  profilanswer

marko a écrit :

Oui mais non c'était juste une réaction, que j'ai eu en zapant sur Gameone ...

C'etait hum stupéfiant ...

c'était tellement prévisible aussi... Malgré ses énormes qualités, son prix de 600€ est un ENORME frein... Rien que lorsque que j'était à la fnac puis au micromania hier, j'ai du entendre 4/5 personnes se pleindre du prix et dire qu'ils ne peuvent pas se l'acheter, et ce en une bonne 15aine de minutes! Maintenant, ça ne remet pas en cause le succes de la PS3, car dès qu'elle aura atteint un prix plus "interessant", là elle se vendra bien mieux, mais en l'état actuel des choses, c'est mort...

n°4220220
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:40:37  profilanswer

Ricco a écrit :

Yep ça fait peur ...  
Enfin y'a au moins un bon côté, c'est clair qu'il n'y aura pas de pénurie ... mais c'est plutôt mauvais signe pour l'avenir. Est ce que sony va se casser la gueule avec sa ps3 comme nintendo et sa n64 ? La xbox360 sera la nouvelle ps1 ??

Il faut attendre d'avoir + de jeux, parce que le lineup est pas terrible, et demain, on verra comment ça se passera, mais, dans mes souvenirs, le lancement de la Xbox 360 n'a pas non plus fait un mouvement de foules

(D'ailleurs, quand je vois actuelement le rayon Xbox 360 dans les magasins, j'ai difficilement l'impression que cette console à déjà 1 an et demi derrière elle)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4220222
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:41:07  profilanswer

phony a écrit :

donc 600€ c'est sans jeu?

600€ et... Ah non meme pas un mars désolé.

---------------
n°4220224
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:41:18  profilanswer

blob a écrit :

Le manque de monde c'est un peu normal quand même, la console coûte quand même 600€.

Sinon moi je suis dans le Nord, région Lilloise, je suis donc allé faire un tour à Auchan Villeneuve d'Ascq, et ben les consoles ne manquaient pas, et le vendeur qui était là semblait s'emmerder un peu quand même.  

Je ne doute pas que ce soit une excellente console, en plus c'est le lecteur blue ray le moins cher du marché, mais bon ça reste un peu cher, le prix va être l'obstacle principal à son achat.
Et le blue ray ça reste un peu abscons pour le grand public.

Dans la boutique près de chez moi, la quasi totalité des consoles sont déjà toutes dans un coin réservées... (il voulait pas en lacher aujourd'hui), il y a quand meme de la demande mais la majorité n'ont pas envie de se les cailler dehors et la prendrons demain ou ce week end.

Pour le prix, la PS2 à sa sortie était vers les 500€ et pourtant c'était la bousculade.

Sinon concernant l'émission, ils en ont raconté pas mal des conneries...
Par exemple ils annoncent qu'OSS117 sort demain alors qu'il est déjà dans les bacs depuis un moment, Julien parle du HDMI sans dire la chose la plus importante, que c'est une connection numérique (il a dit que c'était le remplaçant de la péritel :D ) , ils parlent de Motorstorm sans online et j'en passe... C'est dramatique.

n°4220225
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:41:21  profilanswer

totiorip a écrit :

Rien de cela n'est possible.
Pour etre une ps1 il faut pouvoir se vendre au japon ;). La xbox 1 se vend bien aux usa , moyennement europe (les jeux se vendent tres bien eux par contre) et pas du tout chez nos amis nippon
A part cela, ya eu 60k preco en france quoi quil arrive , ce qui est assez important , je pense que le flop de cette peniche n'est pas du tout un referentiel ...enfin on verra ^^

Aie  [:alph-one]  du rap francais sur MTV vite on eteint

en tout cas les keke pseudo cultivés avec leur coiffure de merde et leur godasse a 3000 euro qui ont bossé sur le lancement les "evenementiels là... ben grosse deprime pour eux :O

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4220226
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:41:30  profilanswer

Excellente soirée avec ce four de Sony. Ca leur apprendra. Yes ! Continuons le bashing.
Avec les bonnes nouvelles des ventes désastreuses, les pertes d'exclus et le reste, avec un peu de chance, on le tiens presque notre monopole Microsoft :love: ( one down, one to go... Nintendo )

n°4220227
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:41:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah mais j'ai pas dit l'contraire, mais tout ça, c'est d'la faute de Sony. Et c'est eux qui en feront les frais. Ou pas.

ah mais bien sur, mais c'est pas parceque'il n'y a eu personne a cet evenement que la console se vendra mal pour autant en france, y en a qui saute aux conclusions un peu vite là  

(tain la fnac ouvre que ds 9h  :(  )

n°4220228
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:41:58  profilanswer

suerayate2 a écrit :

c'était tellement prévisible aussi... Malgré ses énormes qualités, son prix de 600€ est un ENORME frein... Rien que lorsque que j'était à la fnac puis au micromania hier, j'ai du entendre 4/5 personnes se pleindre du prix et dire qu'ils ne peuvent pas se l'acheter, et ce en une bonne 15aine de minutes! Maintenant, ça ne remet pas en cause le succes de la PS3, car dès qu'elle aura atteint un prix plus "interessant", là elle se vendra bien mieux, mais en l'état actuel des choses, c'est mort...

Pour que son prix baisse faudrait déjà vendre les stocks actuelles...  :ange:

---------------
n°4220229
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:42:20  profilanswer

BoR a écrit :

Et surtout c'était "Si vous vous pointez pas, aucune chance d'en avoir"

Alors que là c'est plutôt "Pas d'soucis les gens, on a assuré, on en a un stock énorme"

Ce qui voudrait dire qu'ils deviennent de plus en plus à la rue niveau marketing chez Sony ? Mettent pas grand chose de leur côté faut dire, pourtant la console en elle-même mériterait d'être mieux présentée.

---------------
n°4220230
phony

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:42:27  profilanswer

suerayate2 a écrit :

t'inquiete pas vu qu'elle s'est pas vendue dans une semaine sony baisse a 400€ et tant pis pour ceux qui ont achete aujourd'hui

n°4220231
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-03-2007 à 00:42:34  profilanswer

AYEEEEEEeeeeeeeeee

je l'ai [:shay] [:shay] [:shay]

une dizaine/quizaine de personne
dont une nana toute seule  [:fred0059]

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 23-03-2007 à 00:43:28
n°4220232
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 00:42:45  profilanswer

marko a écrit :

En tout cas bon courage à tous et bon jeu avec la console la plus puissante au monde ;)

De la galaxie !!  :lol:

n°4220233
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 00:42:59  profilanswer

kiri51 a écrit :

toutes les sociétés parlent en unités livrées, parceque pour la boite elles sont vendues, ensuite c'est le revendeur qui se demerde avec mais pour nintendo/ms et sony l'argent est deja en poche

n°4220235
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 00:43:32  profilanswer

heow a écrit :

De la galaxie !!  :lol:

la 4D mon gars

n°4220236
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 00:43:54  profilanswer

kiri51 a écrit :

Pour que son prix baisse faudrait déjà vendre les stocks actuelles...  :ange:

Au contraire, souviens toi de la xbox à 479€! :ange:  

n°4220238
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:44:28  profilanswer

kiri51 a écrit :

parceque c'est comme ca sur ce marché, il y a les consoles livrées (donc vendues aux distributeurs) et vendues (vendues aux joueurs)

pas gentil de me griller zang  :o

Message édité par space droid le 23-03-2007 à 00:46:09
n°4220239
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 00:44:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ce qui voudrait dire qu'ils deviennent de plus en plus à la rue niveau marketing chez Sony ? Mettent pas grand chose de leur côté faut dire, pourtant la console en elle-même mériterait d'être mieux présentée.

Pour la PS3, ils ont été à la rue du début à la fin... Enfin jusqu'au lancement.

n°4220240
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:44:43  profilanswer

Tien, combien de temps il a fallu pour que la Xbox 360 diminue de prix? et quel est son prix actuel et son prix à la sortie ? (pour se faire une idée pour la PS3 :whistle:)

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 23-03-2007 à 00:45:09

---------------
n°4220241
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:45:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Geneve fidèle à elle meme : ville sinistrée après 17h  :D

J'ai ris  :lol:  
J'espere que Sony va faire quelque chose pour booster un peu les ventes de sa console en tout cas (une petite baisse des prix pour prendre les européens moins pour des c.. ?).
Ca serait dommage que celle ci se casse la figure comme la n64.

n°4220242
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 00:45:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

Idem, c'était vraiment n'importe quoi cette émission, même s'il y avait peu de monde il y avait moyen de mettre en valeur le peu de monde présent en fesant croire le contraire  :lol:  
Sans parler avec le passage de la peniche 360, c'est le vrai bide de la soirée (ou triple bide Game-One/MTV/PS3), on avaient l'impression qu'ils supportent pas trop la ps3, ça a tout de même pas mal de fois parler de la concurrence et de ses mérites :whistle:

Je rappele que lors de la soirée du lancement 360 sur game one, un des animateurs (tomy pour pas le citer) avait littéralement descendu en direct la 360 comme pas possible. Sony peut s'estimer heureux, ils ont été assez sages avec la ps3.

Message édité par syntaxx_error le 23-03-2007 à 00:45:42
n°4220245
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:45:50  profilanswer

okiron a écrit :

AYEEEEEEeeeeeeeeee

je l'ai [:shay] [:shay] [:shay]

une dizaine/quizaine de personne
dont une nana toute seule  [:fred0059]

tu l'as achetée ce soir, a toi tt seul tu represente dunc une proportion non negligeable des ventes... ça fait quel effet ?

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4220246
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 00:46:08  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Tien, combien de temps il a fallu pour que la Xbox 360 diminue de prix? et quel est son prix actuel et son prix à la sortie ? (pour se faire une idée pour la PS3 :whistle:)

Son prix n'a pas bougé.

n°4220247
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 00:46:10  profilanswer

kend a écrit :

J'ai ris  :lol:  
J'espere que Sony va faire quelque chose pour booster un peu les ventes de sa console en tout cas (une petite baisse des prix pour prendre les européens moins pour des c.. ?).
Ca serait dommage que celle ci se casse la figure comme la n64.

si ils baissent pas le prix ca va etre dur

n°4220248
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-03-2007 à 00:46:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vivement une autre émission et une campagne de pub plus soutenue et plus explicite qu'ils arrtent avec leur spot de pub, c'est trop original, y en a qui savent même pas ce que c'est, au moins la wii leur spot de pub était assez explicite et on le voyait partout, j'aimerai pas être à la place des résponsables marketing de la ps3 (ni les gars de Game-One et MTV)  :o

n°4220249
angel-hear​t

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:46:35  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est clair. Je m'y suis pointer et c'était bien du foutage de gueule...

Deux choix s'offraient à nous : soit on achetait la console direct sans
la tester et on avait le droit de rentrer faire la queue pour la soiree
sur la peniche avec peut-etre un florilege de belles femmes nues et
frivoles avec moult champagne...
Soit on avait le droit de matter un ecran geant dans le froid sur le
quai. L'écran ne montrant que des vidéos de jeux et de films qui vont
sortir sur blue-ray. Je n'ai eu le temps de voir que 10 minutes chiantes
de ridge racer 3 qui est d'une mocheté incroyable et dont le moteur
physique est une honte galactique et ce meme par rapport a des jeux d'il
y a 5 ans...

Bref j'ai attendu au total une heure dans le froid pour voir une video
de merde. En plus le mec jouait super mal, se prenait tous les murs et
partait en tete a queue tous les 10 metres...

Meme pas une borne pour que les non acheteurs puissent tester...

Et vu la file d'attente sur la peniche, je dirais que sur les 1000
consoles dispo pour la soirée : il va y en avoir au mieux une vingtaine
de vendues...

Bref le gros flop. Le gros foutage de gueule de Sony!

sauf que tu oublie de dire c'est qu'europe 2 tv t'as interviewer et que tu leur a dit que du bien  
mais c'est vrai que c'était un soirée de merde après le gars qui joue comme un pied a ridge racer ils ont passer la bande annonce du dernier james bon et spideman 3 wouahou

n°4220250
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:46:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

toutes les sociétés parlent en unités livrées, parceque pour la boite elles sont vendues, ensuite c'est le revendeur qui se demerde avec mais pour nintendo/ms et sony l'argent est deja en poche

Bah meme en unités livrés on en est loin... :p En tout cas je préfère parler d'unités vendus... Parce qu'après on parlera carrement en unités en commande revendeur et pas encore livré... Devient n'importe quoi.

---------------
n°4220251
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 00:46:44  profilanswer

BoR a écrit :

Son prix n'a pas bougé.

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Bon, PS3, un jour, tu seras mienne .... un jour!

---------------
n°4220252
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-03-2007 à 00:46:46  profilanswer

Mickey551 a écrit :

tu l'as achetée ce soir, a toi tt seul tu represente dunc une proportion non negligeable des ventes... ça fait quel effet ?

rien

Virtua Fighterrrrrrrr 5 :love: :love: :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)