Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4201331
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

non non, c'est UT [:cosmoschtroumpf]  
le mec qui glisse, toussa, c'était dans UT [:spamafote]

il glisse pas il est mort :o
et c'est bien resistance

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 13:48:15  profilanswer

n°4201335
filgood13

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:49:54  profilanswer

Il est prevu pour quand deja Gaeteway ????

n°4201336
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:50:06  profilanswer

space droid a écrit :

on s'en doutait mais c'est confirmé  

Citation :

GDC Aftermath: Motorstorm 2 Confirmed!  
Added on 16/03/2007.  

Still reporting news [post event] from GDC, PSU has some great information to share with everyone.  

Proceeding the Phil Harrison Keynote last week, PSU ran into a few guys from Evolution Studios, whom all were wearing Motorstorm attire. After a little chit-chat about the keynote speech and thoughts on Sony's recent announcements, we began to ask questions about Motorstorm and what Evolution Studios had next on their list.  

"Motorstorm 2!" was the reply and its been in development for quite some time. Outside of announcing the title, the developers wouldn't divulge into any other details, other than its being built on a revamped version of the original Motorstorm Engine.

bonne nouvelle, ça leur permettra de sortir un jeu complet :o

n°4201425
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:18:36  profilanswer

c'est un contre troll ou de l'anti troll positif ???

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4201432
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:20:09  profilanswer

Mickey551 a écrit :

c'est un contre troll ou de l'anti troll positif ???

pardon?  [:pingouino]

n°4201441
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:23:04  profilanswer

Merci du lien, elle est très interessante cette présentation The getaway. D'après ce qu'il y dit, ils utilisent les spe pour l'animation ( 768 personnages, 50 véhicules ), et surtout ils utilisent le cell pour palier le rsx : 1,4 million de polygones à 60 fps. (le nombre de spe n'est pas précisé). Je suis pas expert, mais à mon avis c'est ce qui va faire LA différence : la géométrie via le cell à l'avenir.

Ces outils seraient également très faciles à appréhender et la demo aurait été faite seulement par deux programmeurs en deux semaines...

Le screen de Lair  :love:  ( qui disait que la fumée du target de Killzone 2 était impossible en TR ?  :D )

n°4201443
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:23:40  profilanswer

ben si tu avais recopié le texte ce serait du troll, mais comme c'est une info de troll, et que c'est des tofs, spa du troll, mais quand meme  :D... presque de l'art ^^

---------------
Sarko, le blair des pays occupés ?
n°4201485
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-03-2007 à 14:39:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

express_diii a écrit :

Les reservations chez micromania sont terminées.

Bizarre je les ai eu au tel et ils m'ont dit de passer demain la réserver, quoi ça leurs font tellement plaisir que j'annule ma résa chez Auchan qu'ils réouvrent les réservations ... :lol:

Ca y est ce matin j'ai viré ma résa chez Auchan que j'avais effectué fin février (ils m'ont recrédit le compte de 120.10€, j'avais payé par CB) et je suis allé la réserver chez Micromania (50€ d'acompte) j'ai réservé en plus Resistance et Motorstorm :o
Chez Micromania ils étaient étonnés de la somme demandée par Auchan pour la résa de ma ps3, par contre ils étaient sur le cul quand je leur ai dit que j'ai été immédiatement recrédité après avoir annulée la résa :sol:  

PS: j'ai maintenant un bon de 60€ de reduc pour ps3+2j à réserver dans un Auchan jusqu'à mi Avril si quelqu'un est intéressé je lui envoie contre un timbre :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-03-2007 à 14:44:45
n°4201504
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:47:07  profilanswer

fait chier cette histoire de deux ans, ça me parait bizarre quand même.
score games ne propose rien à ce niveau ?

n°4201517
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-03-2007 à 14:49:50  profilanswer

Non perso je me suis bien renseigné la dessus, c'est pour ça que j'ai changé, par contre il y a bien cette directive européenne que seule la France ne respecte pas encore :/
Je pense que tout simplement Micromania a pris les devants (mais juste pour ceux qui réservent avant/pour le 23/3 ensuite c'est 1an, là c'est encore plus zarb), mais qu'en fait c'est Sony qui garantie 2ans, la garantie légale que la directive Européenne demande, dans 1an la France va respecter ça, je ne comprends pas dailleurs quel est l'intérêt de ne pas le faire le plus vite possible ...
http://www.sdi.be/PDF_FR/FR_11_200 [...] _04_fr.pdf
J'ai tjs comme exmple la meuleuse de mon père acheté à -8€ et garantie 2ans ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 16-03-2007 à 14:51:52
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 14:49:50  profilanswer

n°4201523
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:51:24  profilanswer

80 euros d'extension de garantie. :pfff: je viens de téléphoner chez score games.
super j'l'avais pas prévu cette dépense supplémentaire.

n°4201528
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:52:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non perso je me suis bien renseigné la dessus, c'est pour ça que j'ai changé, par contre il y a bien cette directive européenne que seule la France ne respecte pas encore :/
Je pense que tout simplement Micromania a pris les devants (mais juste pour ceux qui réservent avant/pour le 23/3 ensuite c'est 1an, là c'est encore plus zarb), mais qu'en fait c'est Sony qui garantie 2ans, la garantie légale que la directive Européenne demande, dans 1an la France va respecter ça, je ne comprends pas dailleurs quel est l'intérêt de ne pas le faire le plus vite possible ...

ben normalement je le voyais comme ça mais il parait que non, y a pas un avocat sur ce topic ?

n°4201536
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2007 à 14:54:40  profilanswer

SolidShark a écrit :

Bizarre je les ai eu au tel et ils m'ont dit de passer demain la réserver, quoi ça leurs font tellement plaisir que j'annule ma résa chez Auchan qu'ils réouvrent les réservations ... :lol:

Ca y est ce matin j'ai viré ma résa chez Auchan que j'avais effectué fin février (ils m'ont recrédit le compte de 120.10€, j'avais payé par CB) et je suis allé la réserver chez Micromania (50€ d'acompte) j'ai réservé en plus Resistance et Motorstorm :o
Chez Micromania ils étaient étonnés de la somme demandée par Auchan pour la résa de ma ps3, par contre ils étaient sur le cul quand je leur ai dit que j'ai été immédiatement recrédité après avoir annulée la résa :sol:  

PS: j'ai maintenant un bon de 60€ de reduc pour ps3+2j à réserver dans un Auchan jusqu'à mi Avril si quelqu'un est intéressé je lui envoie contre un timbre :o[/quotemsg]

Ce qui m'emmerde c'est qu'ils font pas d'offres de financement chez Micromania :(

n°4201541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:56:12  answer

C'est vendredi, je peux donc poser ma question (je me suis retenu pendant 3 jours :o) :

L'objectif initial de Sony à fin mars, c'est 6 millions de consoles vendues OU distribuées ?

Edit : c'est distribuées, donc amplement possible :o

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 14:58:27
n°4201548
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 14:57:51  profilanswer

A mon avis c vendu mais bon ils y arriveront jamais..

Au mieux y'aura 3,5 millions de vendus fin Mars si les consoles PAL se vendent toutes

n°4201550
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-03-2007 à 14:58:03  profilanswer

Meganne a écrit :

ben normalement je le voyais comme ça mais il parait que non, y a pas un avocat sur ce topic ?

Lis le pdf cité plus haut, pas besoin d'avocat, à mon avis Sony a du même inclure un volet de la garantie dans le pack et ça doit marquer 2ans ;)

Extrait de la directive qui date déjà de fin 2004 ...:
Le document intitulé "garantie" que le commerçant remet généralement à son client (et qui est d'ailleurs souvent émis par le fournisseur ou fabricant) ne pourra en aucun cas restreindre la garantie légale obliatoire de 2ans

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-03-2007 à 15:02:21
n°4201553
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 14:59:56  profilanswer

SolidShark a écrit :

Lis le pdf cité plus haut, pas besoin d'avocat, à mon avis Sony a du même inclure un volet de la garantie dans le pack et ça doit marquer 2ans ;)

Extrait de la directive qui date déjà de fin 2004 ...:
Le document intitulé "garantie" que le commerçant remet généralement à son client (et qui est d'ailleurs souvent émis par le fournisseur ou fabricant) ne pourra en aucun cas restreindre la garantie légale obliatoire de 2ans

Oui c'est ce que je vois.
Dans ce cas leurs 80 euros ils peuvent se les garder faut pas abuser quand même.
Merci.

n°4201556
Zeross

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:00:21  profilanswer

totiorip a écrit :

ca confirme a 100% la presence du GS
en gros l emulateur pour l'instant dans la derniere ITW emule seulement l'EE.
Il ne marchera que sur les PS3 n'incluant pas le GS. Plus tard, qd ils auront un emulateur encore plus au point , il fonctionnera sans EE ni GS , et marchera a priori donc sur tout les modeles.
Il font chaque chose en son temps de facon a etre de la meilleur qualité possible je pense

Sans GS alors là j'attends de voir, là les 1200 jeux compatibles  vont fondre comme neige au soleil s'ils le virent

n°4201564
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-03-2007 à 15:02:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui c'est ce que je vois.
Dans ce cas leurs 80 euros ils peuvent se les garder faut pas abuser quand même.
Merci.

Donc on comprend bien que même ceux autres que Micromania parlant de garantie de 1an, savent (ou font qu'ils ne savent pas) que la ps3 est belle est bien garantie 2ans en garantie constructeur (obligation Européenne depuis le 1/1/2005), cela veut juste dire qu'après 1an c'est au client de se charger de faire valoir sa garantie directement au constructeur, le vendeur (le magazin où on a acheté la ps3) ne servira d'intermédiaire que durant la 1ère année ...

Micromania sont tout de même un peu faux cul dans cette affaire, mais bon je préfère que ce soit eux qui s'occupent de ça durant les 2ans que ce soit moi à me faire chier après 1an avec des éventuels fdp&co à ma charge, là en l'occurence je m'occupe de rien et rien a débourser durant 2ans (ce qui normalement devrait être dans tous les mags depuis le début 2005) ...

Ps: en gros on peut sous entendre que les 80€ (ou autres tarifs) pour une extension de garantie à 2ans (soit juste un an de plus) c'est juste des frais (en temps et en fdp) que le vendeur risque d'avoir si on les sollicite, mais est ce justifié puisque normalement la garantie légale est maintenant pour tous de 2ans  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 16-03-2007 à 15:10:14
n°4201575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:05:19  answer

Paul Razir a écrit :

@ Sylfurd : Microsoft a eu la Xbox, Nintendo sa Gamecube, Sony la PS3. Concernant la PSP, je connais pas mal de constructer de portable qui auraient aimé un tel "echec de vente" (20 millions). Et oui ma comparaison GOW II / Zelda est foireuse : mais n'y avait-il pas marqué "Troll".

Bref si je pouvais avoir la paix niveau MP merci  :whistle:  

PS :Vive la propagande, le gaz et les troll  [:shay]

OMG tu fais pitre que moi en forme  :D

n°4201591
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2007 à 15:08:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Donc on comprend bien que même ceux autres que Micromania parlant de garantie de 1an, savent (ou font qu'ils ne savent pas) que la ps3 est belle est bien garantie 2ans en garantie constructeur, cela veut juste dire qu'après 1an c'est au client de se charger de faire valoir sa garantie directement au constructeur (obligation Européenne depuis le 1/1/2005), le vendeur (la magazin où on a acheté la ps3) ne servira d'intermédiaire que durant la 1ère année ...
Micromania sont tout de même un peu faux cul dans cette affaire, mais bon je préfère que ce soit eux qui s'occupent de ça durant les 2ans  que ce soit moi à me faire chier après 1an (fdp&co ça sux) ...

Ps: en gros on peut sous entendre que les 80€ (ou autres tarifs) pour une extension de garantie à 2ans (soit juste un an de plus) c'est juste des frais (en temps et en fdp) que le vendeur risque d'avoir si on les sollicite, mais est ce justifié puisque normalement la garantie légale est maintenant pour tous de 2ans  :heink:

D'un autre coté, pour avoir envoyé ma X360 au SAV, c'est plus simple et plus rapide de passer directement par le SAV que par un intermédiaire. Après je sais pas si le SAV de Sony est aussi bien étudié que celui de GroSoft

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-03-2007 à 15:10:49
n°4201593
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:09:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

Donc on comprend bien que même ceux autres que Micromania parlant de garantie de 1an, savent (ou font qu'ils ne savent pas) que la ps3 est belle est bien garantie 2ans en garantie constructeur, cela veut juste dire qu'après 1an c'est au client de se charger de faire valoir sa garantie directement au constructeur (obligation Européenne depuis le 1/1/2005), le vendeur (la magazin où on a acheté la ps3) ne servira d'intermédiaire que durant la 1ère année ...
Micromania sont tout de même un peu faux cul dans cette affaire, mais bon je préfère que ce soit eux qui s'occupent de ça durant les 2ans  que ce soit moi à me faire chier après 1an (fdp&co ça sux) ...

C'est bien ce qu'il me semble. :/
Ce qu'il me faut c'est une garantie de deux ans sûre ! Même si je dois m'en occuper moi-même plutôt que de simplement me rendre dans un micro. et ainsi éviter l'extension de garantie à what mille euros, vu que d'ici 2 ans y aura sûrement une V2 etc. Par contre seulement 1 an pour un tel produit j'aurais les boules de noel. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 16-03-2007 à 15:09:47
n°4201603
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:11:33  profilanswer

[:grinking]

sinon pour la garantie z'avez qu'a venir la chercher en belgique votre console  [:dents]

Message édité par the_big_poulet le 16-03-2007 à 15:13:07
n°4201604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:12:09  answer

Meganne a écrit :

C'est bien ce qu'il me semble.  :/
Ce qu'il me faut c'est une garantie de deux ans sûre ! Même si je dois m'en occuper moi-même plutôt que de simplement me rendre dans un micro. et ainsi éviter l'extension de garantie à what mille euros, vu que d'ici 2 ans y aura sûrement une V2 etc. Par contre seulement 1 an pour un tel produit j'aurais les boules de noel.  :/

enfin là c'est quand même plus les consoles d'il y a trois ans qui coutaient 250 euros....Si j'achète une PS3 à 600 (et je pense que le prix ne va pas descendre avant un an), c'est quand même la super-loose si je la casse un an et demi après...

n°4201605
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-03-2007 à 15:12:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté, pour avoir envoyé ma X360 au SAV, c'est plus simple et plus rapide de passer directement par le SAV que par un intermédiaire. Après je sais pas si le SAV de Sony est aussi bien étudié que celui de GroSoft

Si tu peux aller directement au SAV tant mieux mais généralement tu as les frais de port et de tel à ta charge donc je préfère attendre quelques jours en plus et laisser le mag se démerder au pire en cas de console cassée disparue ils se démerderont pour m'en refiler une à leur frais, par contre si c'est moi qui m'occupe seul ça va être dure de demander à la Poste de m'en racheter une  :whistle:

n°4201607
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:12:50  profilanswer

va dire ça à la 360[:mlc]

n°4201610
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 15:14:28  profilanswer

Mais elle est pas a 600 €  [:cosmoschtroumpf]

[:len22]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 16-03-2007 à 15:14:42
n°4201617
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2007 à 15:16:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

Si tu peux aller directement au SAV tant mieux mais généralement tu as les frais de port et de tel à ta charge donc je préfère attendre quelques jours en plus et laisser le mag se démerder au pire en cas de console cassée disparue ils se démerderont pour m'en refiler une à leur frais, par contre si c'est moi qui m'occupe seul ça va être dure de demander à la Poste de m'en racheter une  :whistle:

C'est pour ça que je parlais du SAV GroSoft. Chez Grosoft, les gars d'UPS viennent chez toi ou à ton boulot chercher ta console le jour qui t'arrange. Et c'est totalement gratos. Donc pourquoi se faire chier à passer par Micromania ou autre, qui rangera ta console avec la pile de retour SAV à traiter alors que tu peux aller beaucoup plus vite par toi même. Bien sur ça sous entend que le SAV de Sony est à la hauteur ;)

Meganne a écrit :

va dire ça à la 360[:mlc]

Tu m'étonnne, la mienne m'a laché au bout de 5 mois... et encore je l'ai acheté 9 mois après la sortie officielle donc c'était pas une première série

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-03-2007 à 15:17:54
n°4201620
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:16:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

Mais elle est pas a 600 €  [:cosmoschtroumpf]

[:len22]

ouai mais toi meme si elle t'avait couté 5€ elle est qd meme en Allemagne la   [:joce]

[:dehors2] ²

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 16-03-2007 à 15:17:04
n°4201621
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-03-2007 à 15:17:12  profilanswer

En passant je suis aussi passé chez Leroy Merlin amener une viseuse HS acheté 20€ y a 5j, réponse du gars du SAV "mais Mr pour 20€ faut pas s'attendre à un produit qui dure" Oo
Ptain je lui sors "visiblement je dois pas être le seul, mais quand je paye un produit j'attends d'avoir un produit qui fonctionne quelque soit le prix durant au moins un an sinon y a la garantie" :o
Me ressort "mais attendez y des machines plus chers et plus fiable faut prendre ceux là"!
Je l'enfonce " mais pourquoi vous vendez cette viseuse à 20€ sachant qu'elle a des problèmes, son prix ne justifie pas ça, autant dans ce cas la donner si vous voulez pas avoir des retours sav!"
Bref j'en ai pris une autre identique et je lui ai dit "si elle est à nouveau en panne dnas ce cas je demande un remboursement et je vais me prendre une autre ailleur ":o

Mortel les SAV en live, si on peut avoir un intermediaire qui s'occupe de ça on économise tout de même ces contacts foireux, la perte de temps, et de frais au tel si on peut pas se déplacer ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-03-2007 à 15:19:57
n°4201637
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 15:23:20  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai mais toi meme si elle t'avait couté 5€ elle est qd meme en Allemagne la   [:joce]  

[:dehors2] ²

Plus pour longtemps  [:rhetorie du chaos]

A moi les joies de GRAW 2  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 16-03-2007 à 15:23:34
n°4201663
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:29:50  profilanswer

totiorip a écrit :

La démo de HSG5 est vraiment excellente , c'est vraiment le meilleur jeu de golf niveau mecanisme selon moi :jap:
Dommage pour l'aliasing qui gache un peu le reste qui est vraiment de tres bon niveau (effets, hdr , texdtures , etc , tout est tres beau)

Cette demo ainsi que toutes celles dispo sur le psn jap et us, seront elles accessible via le psn euro?

merci  :jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°4201696
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:36:43  profilanswer

SolidShark a écrit :

En passant je suis aussi passé chez Leroy Merlin amener une viseuse HS acheté 20€ y a 5j, réponse du gars du SAV "mais Mr pour 20€ faut pas s'attendre à un produit qui dure" Oo
Ptain je lui sors "visiblement je dois pas être le seul, mais quand je paye un produit j'attends d'avoir un produit qui fonctionne quelque soit le prix durant au moins un an sinon y a la garantie" :o
Me ressort "mais attendez y des machines plus chers et plus fiable faut prendre ceux là"!
Je l'enfonce " mais pourquoi vous vendez cette viseuse à 20€ sachant qu'elle a des problèmes, son prix ne justifie pas ça, autant dans ce cas la donner si vous voulez pas avoir des retours sav!"
Bref j'en ai pris une autre identique et je lui ai dit "si elle est à nouveau en panne dnas ce cas je demande un remboursement et je vais me prendre une autre ailleur ":o

Mortel les SAV en live, si on peut avoir un intermediaire qui s'occupe de ça on économise tout de même ces contacts foireux, la perte de temps, et de frais au tel si on peut pas se déplacer ...

ben ca depend l'utilisation que t'en fait aussi [:faman]

n°4201707
Fly010

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:38:50  profilanswer

mbd44 a écrit :

Plus pour longtemps  [:rhetorie du chaos]

:hello:Math
ça fait combien de temps qu'elle t'a lachée ?

Pour la garantie : La durée légale en france est bien à 2 ans. (depuis près de deux ans déjà)
Je trouve un peut limite de faire payer le consommateur juste pour jouer l'intermédiaire.

n°4201751
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-03-2007 à 15:47:38  profilanswer

Fly010 a écrit :

:hello:Math
ça fait combien de temps qu'elle t'a lachée ?

Pour la garantie : La durée légale en france est bien à 2 ans. (depuis près de deux ans déjà)
Je trouve un peut limite de faire payer le consommateur juste pour jouer l'intermédiaire.

ben je viens de recevoir a l'instant ma console  :bounce:  :bounce:  

envoyé le 1er mars et recu donc le 16... 15 jours sans console pil poil  :o

n°4201762
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:50:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu m'étonnne, la mienne m'a laché au bout de 5 mois... et encore je l'ai acheté 9 mois après la sortie officielle donc c'était pas une première série

paie ton pseudo [:haha]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4201818
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 16-03-2007 à 16:09:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

http://www.sdi.be/PDF_FR/FR_11_200 [...] _04_fr.pdf

La garantie légale de deux ans existe aussi en France : article L. 211-12 du Code de la consommation.

---------------
Last.fm
n°4201819
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-03-2007 à 16:09:41  profilanswer

Tensei a écrit :

Le screen de Lair  :love:  ( qui disait que la fumée du target de Killzone 2 était impossible en TR ?  :D )

C'est clair ! Je l'es même mis en fond d'écran ... En tout cas, ce jeu me plait de plus en plus ... Vivement la démo !

Kikasstou a écrit :

Ce qui m'emmerde c'est qu'ils font pas d'offres de financement chez Micromania :(

Un vendeur m'avait dit, que comme pour chaque console, ils devraient faire du 3 ou 4x sans frais ... Maintenant il est vrai qu'ils n'en font pas la pub, ce qui m'angoisse un peu !

theshadow35 a écrit :

Cette demo ainsi que toutes celles dispo sur le psn jap et us, seront elles accessible via le psn euro?
merci  :jap:

Oui, on a accès à tout les PSN ... La seule chose qui bloque, c'est si tu veux acheter sur le PSN Jap ... tu peux pas, car il faut une CB Japonaise ...

Fly010 a écrit :

Ben Micromania te la fait pas payer ... c'est là où est l'intérêt !

Message édité par bigboss_91 le 16-03-2007 à 16:10:34

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4201895
max111

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 16:33:01  profilanswer

Splinter a écrit :

La garantie légale de deux ans existe aussi en France : article L. 211-12 du Code de la consommation.

si splinter le dit  [:petrus75]  

-------

bon je suis allé à la fnac ternes & champs, et j'ai interrogé un gentil vendeur. Et j'ai pas mal de réponses par rapport à la fnac des champs surtout  :
- Pour le 23 mars (oups) il y aura bien des milliers de consoles disponibles. Impossible selon le vendeur que tout parte en un soir. Magasin fermera quand y'aura plus d'acheteurs... entre 4h et 5h du matin.  :o  
- Et l'extension de garantie de 2 ans supplémentaire (donc 3 ans au total), est bien à 59 euros. (confirmation par les deux vendeurs ternes + champs)
- Au niveau des réservations, en général ce qui ressort c'est que c'est ridicule, des centaines de réservations (ternes environ 150 res) pour des milliers de consoles le 23 mars (oups 2). Pour les jeux c'est pareil, un sock énorme à ce qu'il parrait.

Message cité 4 fois
Message édité par max111 le 16-03-2007 à 16:40:45
n°4201898
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 16:34:43  profilanswer

Splinter a écrit :

Alors c'est bien deux ans ? :??:  

n°4201899
Shirio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 16:34:43  profilanswer

max111 a écrit :

si splinter le dit  [:petrus75]  

-------

bon je suis allé à la fnac ternes & champs, et j'ai interrogé un gentil vendeur. Et j'ai pas mal de réponses par rapport à la fnac des champs surtout  :
- Pour le 23 septembre il y aura bien des milliers de consoles disponibles. Impossible selon le vendeur que tout parte en un soir. Magasin fermera quand y'aura plus d'acheteurs... entre 4h et 5h du matin.  :o  
- Et l'extension de garantie de 2 ans supplémentaire (donc 3 ans au total), est bien à 59 euros.
- Au niveau des réservations, en général ce qui ressort c'est que c'est ridicule, des centaines de réservations (ternes environ 150 res) pour des milliers de consoles le 23 septembre. Pour les jeux c'est pareil, un sock énorme à ce qu'il parrait.

23 septembre ?  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)