| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Shirio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:34:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 16-03-2007 à 16:39:54 |
Shirio Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | c'est trop le bordel cette histoire de garantie --------------- LaPointe |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin apparemment sony a annoncé a jesaisplusquiautel que c'était un an de garantie |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:56:16 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
alors dans les 2 ans : 2 etapes > les six 1er mois c'est au constructeur de prouver que le pb vient d'une mauvaise utilisation, donc generalement ya pas trop de souci, apres ca c'est a toi (bon courage) de prouver que le produit n'est pas conforme bref sony a tout a fait le droit de proposer un an de garantie commercial les 2 ans qu'on peu lire partout c'est une harmonisation européenne car dans certains pays comme en allemagne y'avait aucune obligation ni ninimum de quoi que ce soit, ca pouvait etre 0 jours. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-03-2007 à 17:08:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Message édité par Meganne le 16-03-2007 à 17:05:35 |
v-christophe Transactions (1) | chez sony ca a toujours été 1 an et 2 chez MS enfin sur les generations precedente c'etait comme ca en tout cas. |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 16-03-2007 à 17:13:36 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2007 à 17:15:07 ![]() Finalement, Sony prévoit bien 6 millions de ps3 vendues à fin mars !
|
évidemment.
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dans l'absolu, de toutes façons, dès qu'on touche aux principes d'assurance, y'a pas de vérité. C'est toujours toi et ta chance |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon les produits sont prévus pour tomber en panne juste après la fin de garantie ou de son extension |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2007 à 17:19:15 ![]()
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Il dit toujours des choses intelligentes Anthx95. |
spetnaz-69 Transactions (0) | Quand on a les moyens de s'acheter une console a 600, on a les moyens pour une extention de garantie. |
|
|
spetnaz-69 Transactions (0) | oula quelle grosiereté max111 c'est pitoyable mon pauvre tu sors d'ou pour avoir un telle language ?
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |