| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par totiorip le 12-03-2007 à 01:03:16 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 00:45:15 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Waouh, Resistance Online, c'est une tuerie!!!!!!!!!!! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | quelqu'un a teste la PS3 sur une tele Non-HD, sa va ? ou c'est vraiment degueux ? |
Anthx95 Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a un lien pour recuperer la keynote Sony au GDC en fichier telechargeable et non en stream ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 12-03-2007 à 04:31:20 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
space droid Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 03:58:53 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Da KJ Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et moi sur tout ecran CRT SD de base, --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Question bête, si la manette ps3 est blutooth, est ce qu'elle peut fonctionner comme manette sur un pc qui a le bluetooth ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est quoi ce sondage à la con ? Ca cache un quelconque disfonctionnement de compatibilité PS2/PS3 ? --------------- Winners don't use drugs |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben je crois qu'elle fonctionne branché en USB ... donc en bluetooth ...
Version light (environ 70%), donc pas de online, et ça ne devrait pas changer.
Serveur dédié donc pour le moment c'est par rapport à l'origine de ton jeu (je crois), mais ça devrait changer ...
Y'a tellement peu de personne qu'ils l'ont que je sais pas !
[HS]Je réagis quand même en précisant que je met pas tout à crédit ... Déjà, je ne prends que les taux 0, et puis c'est sur les achats particuliers (en l'occurrence une TV et la PS3), ça se joue sur 2-3 mois ... J'ai l'argent de coté mais quand dans mon cas, mon salaire varie tout les mois, mieux vaut pas tout claquer d'un coup !!![/HS] Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 12-03-2007 à 12:27:42 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Little-Wolf Transactions (1) | non non pas du tout je m'informen j'ai 350 pages de retard sur le topic, je m'en renseigne juste car je trouve le sondage plutot bizarre --------------- Winners don't use drugs |
The Panda ...Transactions (16) |
Message édité par The Panda le 12-03-2007 à 12:03:03 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui tu peux, tu vas te faire taxer de vieu pessimiste principalement |
express_diii Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2007 à 12:12:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2007 à 12:19:45 ![]()
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | tiens il y a un site permettant de faire des logo avec son tags a la maniere des sites xbox ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
express_diii Transactions (1) |
|
randd Transactions (0) | La fnac commence à exposer la bestiole (vu ce midi)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
express_diii Transactions (1) | Au fait si quelqu'un veut le second bon d'achat qu'il me previenne avant ce soir, que je fasse pas deux aller retours |
max111 Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si ! Psychologiquement, c'est plus joli ...
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |