| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 17:46:48 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 12-03-2007 à 18:29:24 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | d'ailleur a ce propo de linux, c'est tj des versions powers PC, ou y a une version CELL qui tourne sur PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 12-03-2007 à 18:34:20 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
sun tzu Transactions (0) | Au fait je dois recevoir ma ps3 dans les 2 jours, mon clavier usb que je me servais pour ma ps2, il passerait pour ma ps3 ? |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:54:10 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) | Half life2 sur console (xbox) était terrible (juste downgrade), alors que Far Cry ne l'était pas du tout.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et ?
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-03-2007 à 20:18:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sun tzu Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) | PS3 dispo à la fnac des ternes pour ceux que ça intéresse |
space droid Transactions (0) | trailer army of two |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 12-03-2007 à 21:11:43 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca tombe bien il est pas censé sortir sur console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les portages de farcry etaient pas fait par le studio d'origine.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Jeffrey Transactions (0) | Salut à tous, je n'ai plus écrit sur le forum depuis longtemps, J'ai réservé également ma PS3 et je suis bien impatient !
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 12-03-2007 à 21:24:04 |
Jeffrey Transactions (0) | Ca me retourne l'estomac de lire cet article. si on se met a la place du client potenciel moins informé que nous qui lit ce torchon, il est en droit de douter de la console ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué idem sur europe 1 :
|
bichoco Transactions (0) | l'article est bien naze, mais en même temps si sony n'avait pas annoncé une ps3 "bridé" pour l'europe juste avant le lancement de la console... |
frankybanane Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | attends ce sont des journaleux non, a eux de choper les infos, les bonnes !
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-03-2007 à 21:35:42 |
|
Message édité par BrainZERO le 12-03-2007 à 21:36:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le dir com de sony france doit etre vert |
bichoco Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
express_diii Transactions (1) |
|
|
Message édité par BrainZERO le 12-03-2007 à 21:48:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2007 à 21:56:19 ![]()
|
express_diii Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |