| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
NSXMan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 23:54:16 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je critique pas sony ( enfin si ! )
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi je m'en fou si Nintendo veut copier Sony ou Microsoft, au final le consommateur est toujours gagnant Message édité par Mogwaiii le 10-03-2007 à 00:17:28 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 10-03-2007 à 00:23:01 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 00:21:04 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par stratmatt le 10-03-2007 à 00:28:41 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
NSXMan Transactions (0) | Réservée pour ma part depuis mi-février avec Motorstorm, VF5 et VT3 (que je ne vais finalement pas prendre à cause de l'absence du online), une seconde manette et le cable HDMI...
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Finalement vais attendre une baisse de prix
|
shino209 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas besoin detre riche pour faire ses achats sur le home
http://community.eu.playstation.co [...] stcount=42 donc apres les trophés gagnés dans les jeux, yaura des points pour acheter des trucs Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 10-03-2007 à 01:36:36 |
express_diii Transactions (1) | Heu, la liste des jeux dispo à la sortie en page 1 est actualisée?
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 10-03-2007 à 01:45:43 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est moi où c'était le bordel ce soir ???
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Réservée le 23/01 à MICROMANIA Marseille valentine sans jeu pour le moment --------------- Ma collection de BD |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Perso, la PS3 a deja "freezée" plusierus fois avec des jeux de play 2....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
prenez F1 bourdel contrairement aux autres topics sur le topic PS3, on aime repondre au trolls Message cité 2 fois Message édité par Urusai le 10-03-2007 à 02:30:37 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 10-03-2007 à 03:08:20 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour en revenir à des sujets plus sains Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-03-2007 à 03:16:18 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un peu la jungle en Europe, je prends comme exemple un banal ordinateur portable garantie 1an de garantie en France et le même en Allemagne est d'office 2ans, en France on te sort l'extension de garantie d'un an payante en plus tjs pour le même article, va comprendre ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-03-2007 à 03:30:47 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais si on suit le raisonnement de certains, Microsoft et Nintendo sont aussi des copieurs, ils ont juste su matérialiser les bonnes idées qu'ils ont pompé à droite à gauche ...
Mouai faut surtout arrêter de faire des comparaisons à 10balles, faut pas juste s'arrête à des comparaisons sur des 1eres impressions, on ne sait pas ce qui se passe en arrière plan pour déterminer qui à copier quoi et quand ça s'est décidé ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-03-2007 à 03:37:00 |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je viens de me refaire la démo de RR6 sur 360 et j'ai bien aimé dc finalement je vais me prendre le 7 vu qu'il ressemble au 6 Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 10-03-2007 à 04:05:48 |
Message édité par Urusai le 10-03-2007 à 04:02:40 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par icehead le 10-03-2007 à 07:17:20 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -3-sur-ps3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |