| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:53:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) | Une petite questions pour ma PS3 jap, savez vous si la version Jap ou Coréenne de God Of War 1 est en anglais ? Je me le prendrais bien pour le refaire mais il me faut une version NTSC-J. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ohlala , 10 retry et j'ai tjs pas reussi a finir ma course de motorstorm, c'est super dur |
darkangel C2FFATransactions (0) | on sait si les gcon2 de namco (les flingues des time crisis de la ps2) sont directement compatibles avec la ps3? Sachant qu'ils se branchent sur les ports usb (en plus du composite) et non sur les ports manettes |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | Moi j'ai fini tous les tickets de Niveau 1 en étant 1er à chaque course et aussi le 1er ticket de Niveau 2. Vivement ce soir que je puisse m'y remettre Message édité par The Panda le 10-03-2007 à 15:19:14 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 15:18:43 ![]() ![]() |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | ps3 60go reserver pour moi chez espace media avec le jeux motorstorm.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre je vois bien le coup que le facteur, se disant que le vendredi il n'y a personne à la maison, remporte directement le colis et que je ne puisses pas aller le chercher avant le lundi --------------- Ma collec de jeux - |
Mickey551 Transactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) | http://www.pockett.net/news.php?id=2498
jeznav Transactions (1) |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Notes Edge d'avril ( enfin une vraie note pour motorstorm Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 10-03-2007 à 16:50:57 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | VT3 a l'air très bon, mais ça me fait chier de pas avoir d'online --------------- LaPointe |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 10-03-2007 à 17:08:24 |
dboss77 Transactions (8) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Je me permet de reposter ma question car elle semble être passée inapercue.
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | vous avez vu l'interview de Phil Harisson sur GTA4? edit avec un lien c'est mieux http://ps3.ign.com/articles/771/771737p1.html Message édité par Urusai le 10-03-2007 à 20:47:51 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ma CB visa (fr) passe tres bien sur le store US.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon je viens d'appeler sony france
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Et puis rogue Galaxy 6 quoi |
space droid Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Si tu as le temps, Space Droid, tu pourrais peut être mettre dans la FAQ que les BR video euros et us ne sont pas zonés pour la plupart Message édité par Tensei le 10-03-2007 à 17:56:38 |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | x2vga > ils disent que c'est compatible ps2 aussi, mais pas xbox pal, ça m'intersse pour ma ps 2, est ce quelqu'un la tester ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai trouvé ça sur le net
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-03-2007 à 18:11:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |