Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4169894
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-03-2007 à 11:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toute façon le + important c pas la "puissance" ou les "exclus" mais les jeux d'editeurs tiers :o

parce que bon moi j'associe splinter cell/mgs/gt/tekken/halo a du communisme videoludique :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 11:16:16  profilanswer

n°4169917
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:28:33  profilanswer

PaysanD'Ariege a écrit :

Bah Solid Shark a tout faux, apparemment.
Au niveau puissance, la X360 et la PS3, c'est la meme chose (avec un leger avantage sur le papier pour le GPU de la 360, et un Cell pouvant peut etre, si bien utilisé par les developpeurs, offrir plus de possibilites que le TriCore 360 pour des aspects comme l'IA par exemple). Du moins, si ecart il y a , il est bien moindre que celui entre la ps2 et la xbox 1. Donc, cet peur la ne tient pas la route.

On a 2 consoles aux capacites formidables et similaires, de conception faites en meme temps (la ps3 arrivant plus tard suites aux problemes dus au Blue Ray) donc pas besoin de s'inquieter sur un eventuel nivellement par le bas des jeux multi plate forme ;)

edit : j'espere ne pas me faire descendre en flammes par les talibans propres aux topics consacres a chaque console ;)

Je crois qu'on a tjs jamais eu les specs exactes du RSX non? d'apres bcp de dev les cg sont +- equivalente . Par contre, et a voir bcp d'itw, le cell parait bcp plus impressionant que le tricore , et vu l'énorme importante que prend le proco dans le rendu global(gfx,ia,moteur physique etc), on verra plus tard mais ca risque de faire une difference. Enfin seulement dans les jeux exclu a priori  1st party :D les autres....
Apres le disque dur en série permet a plus de dev de l'utiliser pour améliorer les perf (cache & co).
Enfin, je trouve, qu'en regardant les titres 1st party, on voit deja cette difference, alors qu'en plus la ps3 est en A+0/1, alors que la xbox est en A+1/2

Sinon +1 , sylfurd est un peu sur les nerfs  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par totiorip le 04-03-2007 à 11:30:54
n°4169930
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:31:13  profilanswer

totiorip a écrit :

Je crois qu'on a tjs jamais eu les specs exactes du RSX non? d'apres bcp de dev les cg sont +- equivalente . Par contre, et a voir bcp d'itw, le cell parait bcp plus impressionant que le tricore , et vu l'énorme importante que prend le proco dans le rendu global, on verra plus tard mais ca risque de faire une difference. Enfin seulement dans les jeux exclu a priori  1st party :D les autres....

oui enfin tout ca c'est quand même du gros blabla pour meubler hein [:cosmoschtroumpf]

Dans le même genre et dans l'autre sens, on peut dire que le proc de la 360 est plus moderne dans le sens où il va dans la direction que prend l'industrie, c'est à dire la multiplication des cores. Avec ttout ce que cela sous entend niveau optimisation / façon de programmer.

Bref, si on jugeait sur pièce au lieu de vagues rumeurs colportées par je ne sais qui, ca ne serait pas plus mal [:chadouw]

Message édité par darkangel le 04-03-2007 à 11:31:47
n°4169935
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:33:02  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tu es devenu super défensif depuis que la Wii est sorti je trouve Sylfurd, tes interventions sur le topic x360 ou PS3 sont toujours "négatives" (je n'ai pas dit trolleques)...:/
Il faut arrêter de voir le mal partout, ce n'était pas vraiment une critique de Nintendo ce commentaire de Bigboss. Stop la parano ;)

/!\ j'ai écrit un roman [:psychokwak]

Et pourtant, je n'ai jamais autant été attiré par la x360 et surtout la PS3, et surtout je n'ai rarement autant protesté sur le topik Wii [:psychokwak] Je pense que j'ai bien plus de critiques négatives sur le topik wii que sur les 2 autres topiks ( arrivées de portages completement daubesques, nintendo qui ne donne plus signe de vie sur ses jeux, ... ) :D
Meme si je ne le dis pas trop sur le topik PS3, j'y vais pas souvent non plus, sur le topik 360 quand y a un jeu qui me plait et qui m'épatte je n'hésite pas à le dire ( Bioshock, Mass Effect ). Mais c'est vrai que j'ai la critique facile, quannd totu le monde s'extasiait devant les screens de juiced 2, moi je crachais déjà dessus, ce que tout le monde fait maintenant qu'on a vu des vidéos :o

là ma critique c'était surtout dnas la continuité des posts "c'est un multi portage j'en veux plus" alors que quand il était annoncé au début et qu'on croyait qu'il n'était développé que sur PS3 et pas sur X360 tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait l'air énorme  [:bertie wooster]

Mais si tu veux des critiques positives de la PS3 de ma part, je trouve que Sony fait un sans faute, la console parait fiable ( j'ai pas trop lu de retour non plus ), complète, agréable à utiliser, Sony semble prendre rapidement en compte les critiques des utilisateurs et apporter des mises à jour régulières et toujours pleines e bonnes surprises, et surtout plein de jeux ont l'iar très sympa, le simple warhawk a l'air de devenir un battlefield 2 avec un très bon gameplay et des graphismes très bon :) C'est juste dommage qu'ils aient copiés une manette nintendo et qu'ils continuent à se foutre de la gueule des gens et à criotiquer tout et n'importe quoi :o ( récemment, "les vibrations c'est old gen c'est nul"  et 2 jours après "on a fait copain avec les gens qu'on le brevet des vibrations, çay trop bien les vibrations" )

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-03-2007 à 11:36:06

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4169937
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:33:41  profilanswer

L'industrie reste basé sur la meme architecture, donc tu peux pas comparer cela avec la structure du cell. Bref c'est l'avis generale des developpeurs qui ressort dans pas mal d'itw, et le cell est qd meme fichtrement acclamé (bien que difficile a maitriser) pour ses perf. On verra bien, mais on peut lire que de plus en plus de choses repose sur le gpu pour épauler la cg.

n°4169938
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:33:47  profilanswer

totiorip a écrit :

Je crois qu'on a tjs jamais eu les specs exactes du RSX non? d'apres bcp de dev les cg sont +- equivalente . Par contre, et a voir bcp d'itw, le cell parait bcp plus impressionant que le tricore , et vu l'énorme importante que prend le proco dans le rendu global, on verra plus tard mais ca risque de faire une difference. Enfin seulement dans les jeux exclu a priori  1st party :D les autres....

Bah le RSX est tres proche des Geforce 7800 si je ne me trompe pas, et sur NeoGaf j'ai lu plusieurs dev dire que le GPU d'ati etait un peu superieur ...

Concernant le Cell c'est bien ce que j'ai dit, neanmoins pour l'exploiter a fond et faire la difference avec le Tricore 360 il va falloir des dev experimentes dans le developeent multithreads et MOTIVES , va falloir attendre 2-3 ans pour ca a mon avis (l'ennui etant qu'a ce moment la, vu que MS veut diminuer le cycle de vie des consoles, on entendra surement parler de la Xbox III, avec comparaisons a la clé etc)

n°4169941
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:34:57  profilanswer

Sylfurd a écrit :

/!\ Mais c'est vrai que j'ai la critique facile, quannd totu le monde s'extasiait devant les screens de juiced 2, moi je crachais déjà dessus, ce que tout le monde fait maintenant qu'on a vu des vidéos :o

l

J'ai bashé Juiced 2 avant toi (en fait des que j'ai posté les screens) copiteur  :kaola:

n°4169948
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:36:24  profilanswer

totiorip a écrit :

J'ai bashé Juiced 2 avant toi (en fait des que j'ai posté les screens) copiteur  :kaola:

excuse moi  [:nybbas]

Message édité par Sylfurd le 04-03-2007 à 11:36:34

---------------
n°4169949
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:36:36  profilanswer

totiorip a écrit :

L'industrie reste basé sur la meme architecture, donc tu peux pas comparer cela avec la structure du cell. Bref c'est l'avis generale des developpeurs qui ressort dans pas mal d'itw, et le cell est qd meme fichtrement acclamé (bien que difficile a maitriser) pour ses perf. On verra bien, mais on peut lire que de plus en plus de choses repose sur le gpu pour épauler la cg.

"Enfin, je trouve, qu'en regardant les titres 1st party, on voit deja cette difference, alors qu'en plus la ps3 est en A+0/1, alors que la xbox est en A+1/2  
 "

Oui enfin, les jeux A+0 360 ont ete developpes par des stagiaires en 6 mois, alors que les jeux ps3 A+0 ont eu, grace au retard du blue ray, plus de temps de developpement ... ;)

n°4169954
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:38:10  profilanswer

en regardant juste motorstorm on est quand mm un poil devant les jeux xbox 360 a son départ, maintenant en regardant les derniers jeux sorti a la fin de la ps1 , et de la ps2 ( okami , FF ,gow2 ) , je pense que l'on peut rester tres tres confiant sur la suite

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 11:38:10  profilanswer

n°4169956
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:38:21  profilanswer

PaysanD'Ariege a écrit :

Bah le RSX est tres proche des Geforce 7800 si je ne me trompe pas, et sur NeoGaf j'ai lu plusieurs dev dire que le GPU d'ati etait un peu superieur ...

Concernant le Cell c'est bien ce que j'ai dit, neanmoins pour l'exploiter a fond et faire la difference avec le Tricore 360 il va falloir des dev experimentes dans le developeent multithreads et MOTIVES , va falloir attendre 2-3 ans pour ca a mon avis (l'ennui etant qu'a ce moment la, vu que MS veut diminuer le cycle de vie des consoles, on entendra surement parler de la Xbox III, avec comparaisons a la clé etc)

Oui mais on a tjs pas de spec exacte  et au final ils se rangent pour dire que c'est equivalent et different.
Sinon je te rappel qu'une console c'est 5/6ans au moins, le cell sera maitrisé, la ps2 cetait difficile mais regarde ce qu'on te sors maintenant. Donc je pense que la difference se verra au niveau des 1st party, d'ici quelque temps mais quil y en aura bien une. (en sus de la qualité et du nombre de 1st party bien plus impressionant chez sony, voir liste sur wikipédia).
Pour la durée de vie des consoles, je pense que microsoft n'avait pas le choix car la xbox ne se vendait plus trop et il fallait devancer sony, cetait un choix tactique, mais ils ne le referont pas imho. (et ca se voyait sur la gueule generale des jeux que bcp n etaient pas encore pret pour la next gen , on commence seulement a bien rentrer dedans la)

n°4169962
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:40:47  profilanswer

totiorip a écrit :

Oui mais on a tjs pas de spec exacte  et au final ils se rangent pour dire que c'est equivalent et different.
Sinon je te rappel qu'une console c'est 5/6ans au moins, le cell sera maitrisé, la ps2 cetait difficile mais regarde ce qu'on te sors maintenant. Donc je pense que la difference se verra au niveau des 1st party, d'ici quelque temps mais quil y en aura bien une. (en sus de la qualité et du nombre de 1st party bien plus impressionant chez sony, voir liste sur wikipédia).
Pour la durée de vie des consoles, je pense que microsoft n'avait pas le choix car la xbox ne se vendait plus trop et il fallait devancer sony, cetait un choix tactique, mais ils ne le referont pas imho. (et ca se voyait sur la gueule generale des jeux que bcp n etaient pas encore pret pour la next gen , on commence seulement a bien rentrer dedans la)

Je ne suis pas d'accord concernant la qualité des first party, a ce niveau  MS n'a aucun souci a se faire de toute facon (avec Halo 3 qui va tout exploser) , faudra comparer des jeux de meme genre (halo 3 vs killzone 2 etc ), c'est trop tot pour le dire :o

Pour le reste, ca m'etonnerait que MS change de strategie, ils veulent etouffer sony, le successeur de la 360 sortira surement assez tot

Message cité 1 fois
Message édité par PaysanD'Ariege le 04-03-2007 à 11:41:47
n°4169965
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:43:07  profilanswer

PaysanD'Ariege a écrit :

Niveau first party MS n'a aucun souci a se faire de toute facon (avec Halo 3 qui va tout exploser) , faudra comparer des jeux de meme genre (halo 3 vs killzone 2 etc ), c'est trop tot pour le dire :o

Pour le reste, ca m'etonnerait que MS change de strategie, ils veulent etouffer sony, le successeur de la 360 sortira surement assez tot

Javais mis les listes ya quelques temps

Sony a plus d'une quinzaine de developpeurs 1st party impotant , qd microsoft en a 6/7 . Et cela se voit au nombre de jeux a venir de ces 2 la.

Sortir une console tout les 4 ans, cela ne plaira pas aux editeurs, c'est trop tot et on sais que ca peut se vendre juska 7 ans apres (ps2), certains ont suivi une fois mais je pense pas quils le feront encore (renouveller tout les outils , creer des team de R&D 1 an avant la sortie de la nouvelle a chaque fois etc.....) . Enorme erreur imho

Message édité par totiorip le 04-03-2007 à 11:44:24
n°4170108
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 12:42:10  profilanswer

bichoco a écrit :

elles étaient souvent négatives ces interventions même avant la sortie de la wii :o

mais bon les réactions genre "ah c'est du multi, ça sera donc de la merde :/ " de certains sont quand même bien ridicules
, déjà multi ou exclu ça ne présage pas de la qualité ludique d'un titre et sur cette gen où les 2 consoles sont très proches, n'en déplaise à certains, c'est encore plus vrai... certains risquent d'être déçu  s'ils pensent que la ps3 va enfoncer la 360, et pour le moment assassin creed est un des jeux les plus impressionant qu'on ai vu

+1 sur ce coup là, des fois ça devient n'imp, on va dire que c'est à cause de l'impatience de la sortie d'la console...  :??:

bigboss_91 a écrit :

Sérieux je suis dégouté ... Ca m'enlève presque l'envie, l'attente que j'avais pour ce jeu ...

bigboss_91 a écrit :

Ben oui, car comme l'a dit Solid Shark,  un jeu multi-plate-forme à moins de charme qu'un jeu développé sur la console la plus puissante, puis éventuellement dérivé sur les autres ... M'enfin, j'attends de voir, mais là d'un coup je suis moins pressé ...

Entre nous, je suis pas plus motivé que ça !!! Ca fait très Nintendo tout ça ...

J'ai rien contre toi mais ça devient limite trolleux les derniers posts : on s'en fout que ça fasse Nintendo, que c'est multi  :sweat:  
Ca ne veut strictement rien dire. C'est pas parce que Soul Calibur est multi que c'est plus pourri...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 04-03-2007 à 12:47:55
n°4170176
max111

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 13:03:37  profilanswer

The Panda a écrit :

Je viens d'essayer la demo de GT HD Concept. Dessus par la facilité :/ en 25 minutes on débloque les 10 voitures et le mode reverse.
Comment patienter jusqu'à la sortie de GT 5 avec ça :cry:

pas mal  

n°4170179
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 13:04:46  profilanswer

[:acherpy]  c'est sur qu'etre au dessus du jeu s'est dur  [:albertos]  

déçus serait le mot juste pour lui  [:jblover]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4170188
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 13:13:24  profilanswer

okiron a écrit :

130k et une tite augmentation à 30k de la ps3, je sais plus sur combien de temps

Bizzare car j'ai pas vu autant de personnes pour Monster Hunter 2 sur PSP. Ce weekend dans chaque gros magasins de JV a Tokyo, il y avait pas mal de monde devant gundam alors que monster hunter 2 j'ai rien vu :o

n°4170217
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 13:24:27  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bwai, surtout que al Xbox 360 c'est qu'une Xbox 1.5  [:unicode]

Tu confonds. :(  

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/79/84/ME0000798485_2.jpg

n°4170230
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 13:28:05  profilanswer

rahlala ça t'a pas servi ton ban :D ?
puis t'as du mal avec la notion d'ironie nan ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-03-2007 à 13:29:10

---------------
n°4170265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 13:40:04  answer

Sylfurd a écrit :

rahlala ça t'a pas servi ton ban :D ?
puis t'as du mal avec la notion d'ironie nan ? [:dawa]

incroyable que des gens s'y méprennent...  [:psychokwak]

n°4170364
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 14:21:35  profilanswer

bichoco a écrit :

surtout que d'après les derniéres "infos" c'est seulement l'emotion engine qui a été retiré et donc le gs s'occuperait toujours de l'affichage des jeux  ps2, rendant l'augmentation de reso pour le moins difficile

J'ai lu quelque part que des gars ont démonté la PS3 et on constaté que l'Emotion engine et le GS était regroupés dans une seule et même puce (ce qui explique peut être aussi le fait que ça leur fait faire des économies).

@+

n°4170376
max111

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 14:26:06  profilanswer

en quelque sorte on aura aucune info fiable tant qu'on aura pas nous même acheter la console, et en subir les conséquences si il y en a.

niveau communication c'est vraiment des connards chez sony faut qu'en même l'avouer.

n°4170381
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 14:27:40  profilanswer

The Panda a écrit :

Je viens d'essayer la demo de GT HD Concept. Dessus par la facilité :/ en 25 minutes on débloque les 10 voitures et le mode reverse.

C'est rapide a tout debloqué, je sais pas si t'as vu ya un classement en ligne en temps reel, c'est ca le but :D

avec la lotus jetait 26eme a un moment...

n°4170383
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-03-2007 à 14:28:08  profilanswer

NSXMan a écrit :

J'ai lu quelque part que des gars ont démonté la PS3 et on constaté que l'Emotion engine et le GS était regroupés dans une seule et même puce (ce qui explique peut être aussi le fait que ça leur fait faire des économies).

@+

comme sur la PSWTWO, c'est ce qui explique sa petite taille

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4170511
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-03-2007 à 15:10:49  profilanswer

j'ai résa ma PS3, j'espere qu'il y aura quelques BR à matter pour la sortie de la console ;)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°4170513
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 15:11:51  profilanswer

n°4170517
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-03-2007 à 15:12:47  profilanswer

hassidoo a écrit :

je crois pas [:gratgrat]

ça serait con pour moi, je l'achète en partie pour ça ... :sweat:

Message édité par Leops33 le 04-03-2007 à 15:13:11

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°4170518
extrajim

Transactions (1)
Posté le 04-03-2007 à 15:12:58  profilanswer

si . pas mal de bluray sont annonces . et puis ca va venir progressivement

n°4170521
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 15:15:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je sais pas si cette vidéo est déjà passée, mais....

Stuntman, ça troue le cul © Cartman

http://www.gametrailers.com/player [...] v&id=17432

J'adore cette ambiance apocalyptique :love: :love: :love: :love: :love:

[:atigrou]
bon faut monter un peu la barre niveau HFX mais ça s'annonce rythmé  :love:

pour les BR y a ça de dispo pour le moment sur amazon

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d [...] y=16&Go=Go

pas mal de daubes qd meme  [:tinostar]
mais ça va venir :o

Message édité par the_big_poulet le 04-03-2007 à 15:15:11
n°4170523
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 15:15:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

comme sur la PSWTWO, c'est ce qui explique sa petite taille

Merci pour l'info ;)

Ca veut dire qu'ils ont du rentabiliser un peu la production de cette puce, je me demande s'ils font tant d'économies que ça en la retirant de la PS3...  

@+

n°4170571
dboss77

Transactions (8)
Posté le 04-03-2007 à 15:36:49  profilanswer

j suis faible j viens de commande def jam ICON sur alapage, apres avoir vu le nouveau trailer :sweat:

n°4170574
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 15:37:57  profilanswer

la version demo est marrante 10min , mm si je capte keud

n°4170575
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 15:38:27  profilanswer

tu connais personne qui a une 360? la demo est dispo t'aurais pu tester

perso j ai trouvé ca moyen

n°4170586
dboss77

Transactions (8)
Posté le 04-03-2007 à 15:47:25  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

tu connais personne qui a une 360? la demo est dispo t'aurais pu tester

perso j ai trouvé ca moyen

malheuresement non :/

perso j ai adore les precedent, l univers hip hop, et le nouveau trailer ma donne vraiment envie.

j ai deja preco motostorm sur alapage et achete virtua figther 5 version US sur ebay, manque plus que la console  :D

n°4170591
PaysanD'Ar​iege

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 15:52:05  profilanswer

la demo de dej jam sur le Live est particulierement pourrave, ca donne pas envie du jeu

n°4170600
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 16:00:06  profilanswer

dboss77 a écrit :

j suis faible j viens de commande def jam ICON sur alapage, apres avoir vu le nouveau trailer :sweat:

franchement vu le prix des jeux je vais me passer des jeux EA  
t'as le choix VF5, F1, Resistance, Motostorm, Oblivion  :o  

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°4170605
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 04-03-2007 à 16:03:54  profilanswer

The Panda a écrit :

Je viens d'essayer la demo de GT HD Concept. Dessus déçus par la facilité :/ en 25 minutes on débloque les 10 voitures et le mode reverse.

roo, désolé, ça arrive :o

n°4170608
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 16:05:14  profilanswer

Urusai a écrit :

40/50 € sur ebay :o

n°4170626
dboss77

Transactions (8)
Posté le 04-03-2007 à 16:14:10  profilanswer

Urusai a écrit :

VF5 j ai deja achete pour 44€in sur ebay
F1 pas sur qu il sois si bon que ca, les graphismes ne font pas tout ;)
resistance marre des FPS
Motostorm le premier jeu que j ai commande, pour moi c ets le jeu a avoir au lancement!
oblivion pas mon style de jeu

def jam ma coute 52€in :)

n°4170652
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 16:38:04  profilanswer

Moi j'en vois qu'à 56In des VF5 sur ebay  :sweat:  

Lien ?

Sinon est ce que les com en jap sont dispos dans la version US de VF5 ? :hello:

n°4170662
jdlefou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 16:45:48  profilanswer

extrajim a écrit :

bon faut monter un peu la barre niveau HFX mais ça s'annonce rythmé    

pour les BR y a ça de dispo pour le moment sur amazon

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d [...] y=16&Go=Go

pas mal de daubes qd meme    
mais ça va venir  

Y a plus que ca !!
on oublie de parler des blue rays americains avec voix francaise (ou canadienne) qui ne sont pas zoné !!!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)