| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 11:16:16 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 04-03-2007 à 11:30:54 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Dans le même genre et dans l'autre sens, on peut dire que le proc de la 360 est plus moderne dans le sens où il va dans la direction que prend l'industrie, c'est à dire la multiplication des cores. Avec ttout ce que cela sous entend niveau optimisation / façon de programmer. Bref, si on jugeait sur pièce au lieu de vagues rumeurs colportées par je ne sais qui, ca ne serait pas plus mal Message édité par darkangel le 04-03-2007 à 11:31:47 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
/!\ j'ai écrit un roman Et pourtant, je n'ai jamais autant été attiré par la x360 et surtout la PS3, et surtout je n'ai rarement autant protesté sur le topik Wii là ma critique c'était surtout dnas la continuité des posts "c'est un multi portage j'en veux plus" alors que quand il était annoncé au début et qu'on croyait qu'il n'était développé que sur PS3 et pas sur X360 tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait l'air énorme Mais si tu veux des critiques positives de la PS3 de ma part, je trouve que Sony fait un sans faute, la console parait fiable ( j'ai pas trop lu de retour non plus ), complète, agréable à utiliser, Sony semble prendre rapidement en compte les critiques des utilisateurs et apporter des mises à jour régulières et toujours pleines e bonnes surprises, et surtout plein de jeux ont l'iar très sympa, le simple warhawk a l'air de devenir un battlefield 2 avec un très bon gameplay et des graphismes très bon Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-03-2007 à 11:36:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | L'industrie reste basé sur la meme architecture, donc tu peux pas comparer cela avec la structure du cell. Bref c'est l'avis generale des developpeurs qui ressort dans pas mal d'itw, et le cell est qd meme fichtrement acclamé (bien que difficile a maitriser) pour ses perf. On verra bien, mais on peut lire que de plus en plus de choses repose sur le gpu pour épauler la cg. |
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
excuse moi Message édité par Sylfurd le 04-03-2007 à 11:36:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
hassidoo Transactions (0) | en regardant juste motorstorm on est quand mm un poil devant les jeux xbox 360 a son départ, maintenant en regardant les derniers jeux sorti a la fin de la ps1 , et de la ps2 ( okami , FF ,gow2 ) , je pense que l'on peut rester tres tres confiant sur la suite |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 11:38:10 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par PaysanD'Ariege le 04-03-2007 à 11:41:47 |
Message édité par totiorip le 04-03-2007 à 11:44:24 |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 04-03-2007 à 12:47:55 |
max111 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rahlala ça t'a pas servi ton ban Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-03-2007 à 13:29:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 13:40:04 ![]()
|
NSXMan Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | en quelque sorte on aura aucune info fiable tant qu'on aura pas nous même acheter la console, et en subir les conséquences si il y en a.
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leops33 Transactions (1) | j'ai résa ma PS3, j'espere qu'il y aura quelques BR à matter pour la sortie de la console --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
hassidoo Transactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 04-03-2007 à 15:13:11 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
extrajim Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d [...] y=16&Go=Go pas mal de daubes qd meme Message édité par the_big_poulet le 04-03-2007 à 15:15:11 |
NSXMan Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) | j suis faible j viens de commande def jam ICON sur alapage, apres avoir vu le nouveau trailer |
hassidoo Transactions (0) | la version demo est marrante 10min , mm si je capte keud |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tu connais personne qui a une 360? la demo est dispo t'aurais pu tester
|
dboss77 Transactions (8) |
|
PaysanD'Ariege Transactions (0) | la demo de dej jam sur le Live est particulierement pourrave, ca donne pas envie du jeu |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
The Panda ...Transactions (16) |
|
hassidoo Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
|
shino209 Transactions (0) | Moi j'en vois qu'à 56In des VF5 sur ebay |
jdlefou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |