| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:44:11 ![]() ![]() |
hassidoo Transactions (0) | mais c'est sur que les BR sont zoné ? c'etait pas prevu comme le hddvd , non zoné pour le moment ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) | je crois que micromania garde la tune pour dedomagement |
extrajim Transactions (1) | resaisis toi megane . ce n est qu un coup de blues passager comme ca arrive a n importe qui. |
shino209 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Rassure-toi je vais encore dormir la nuit. |
max111 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:42:32 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
extrajim Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 25-02-2007 à 15:00:57 |
Message cité 2 fois Message édité par shino209 le 25-02-2007 à 15:33:06 |
|
Message édité par space droid le 25-02-2007 à 15:56:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dboss77 Transactions (8) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
hassidoo Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'avoue, avec tout ce que je viens de lire, je commence à être un peu dépité ... Mais pas assez pour ne pas l'acheter, surtout avec les screens de Lair ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Oh my god! Mais c'est horrible! Sony supprime la détection de mouvement des PS3 européennes...
|
tiego Transactions (0) | Malheureux pas de +1 il va croire qu'une horde de fanboys est entre lui et la vérité...
|
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | LOL, j'adore, tous ceux qui vont pas lire aprés la source, et qui vont le croire... Demain ca sera, Sony supprime le BluRay pour les PS3 euro, supprime les detections de mouvements, rajoute un fil et les vibrations a sa manette, par contre le probleme de retrocompatibilté est réglé, 100% des jeux PS2 passeront sur cette PS3 EURO Les jeux PS3 aussi grace au BluRay* (*lecteur vendu séparément, sous réserve de disponibilité) Message édité par tcho bilout le 25-02-2007 à 17:08:29 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nolive94 Transactions (0) | Encore une déclaration fracassante de la part de sony qui n'en fini pas de faire parler de lui:Sony a décider de supprimer l'europe et l'ensemble de sa population |
The Panda ...Transactions (16) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) | justement je cherche, mais je ne veux pas passer par ebay.
|
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 25-02-2007 à 17:56:30 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
cma123 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |