Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4151793
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le zonage des PS3 est le suivant :

- PS3 Euro :  

* Peut lire les DVD Euro et Japonais, ne peut lire les DVD US  
    * Peut lire les BR Euro, ne peut lire les BR japonais, ni les BR US  

- PS3 US:  

* Peut lire les DVD US, ne peut lire ni les DVD euros, ni les DVD japonais  
    * Peut lire les BR US et Japonais, ne peut lire les BR euros  

- PS3 Japonaise :  

* Peut lire les DVD euros et Japonais , ne peut lire les DVD US  
    * Peut lire les BR Japonais et US, ne peut lire les BR euros

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 13:44:11  profilanswer

n°4151801
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:47:46  profilanswer

mais c'est sur que les BR sont zoné ? c'etait pas prevu comme le hddvd , non zoné pour le moment ?

n°4151809
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:50:41  profilanswer

extrajim a écrit :

ca veut dire quoi "meetre son achat en pause" si t as deja verse un acompte?

Les 50euros se transformeront en bon d'achat je suppose.

shino209 a écrit :

:D  

Bah j'espère que tu craqueras pas devant le rayon au Jour J, on commence à bien t'connaitre hein  :sol:

C'est pas dit en effet, vu ma pulsion-achat fracassante mais j'espère que non j'ai vraiment pas envie de l'acheter après toutes ces bad news :/

Citation :

PS3 Japonaise :    

et ça ne risque pas de changer ce genre de trucs ? (j'y connais keud)

n°4151811
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:51:27  profilanswer

je crois que micromania garde la tune pour dedomagement [:ddr555]

n°4151817
extrajim

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 13:55:15  profilanswer

resaisis toi megane . ce n est qu un coup de blues passager comme  ca arrive a n importe qui.

n°4151821
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:56:50  profilanswer

extrajim a écrit :

resaisis toi megane . ce n est qu un coup de blues passager comme  ca arrive a n importe qui.

A acheter après toutes ces bad news ?
 :sweat:  

J'trouve ça tout à fait logique de "mettre en pause"... Fin bref...

n°4151875
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 14:26:31  profilanswer

extrajim a écrit :

Rassure-toi je vais encore dormir la nuit.[:petrus75]
Par contre, je me demande si l'achat d'une version jap' n'est pas plus intéressante, bref wait & see.

n°4151882
max111

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 14:32:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Les 50euros se transformeront en bon d'achat je suppose.

C'est pas dit en effet, vu ma pulsion-achat fracassante mais j'espère que non j'ai vraiment pas envie de l'acheter après toutes ces bad news :/

Citation :

PS3 Japonaise :    

et ça ne risque pas de changer ce genre de trucs ? (j'y connais keud)

je pense que la qualité de fabrication de la ps3 n'ira pas en s'améliorant...  faudra peut être s'attendre à de nouvelles mauvauses surprises dans les prochains mois pour les prochaines versions (lecteur blu ray de moins bonne qualité par ex)

n°4151887
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 14:35:02  profilanswer

Citation :

The inspiration for Lair was when they wanted to do an origional IP and take a break from Star Wars for a while.  

They decided on the dragon theme because it fits with what they do well like flight combat and lots of enemies.  

The Lord of the Rings gave them inspiration. The attacks on the cities in the movie gave them an idea.  

They are treating the dragons like horses and the people that are riding them are more like a cowboy or a pilot in the airforce.  

The core story of Lair is told in missions.  

In each mission you have a lot of sandbox type gameplay. Some of the levels are very linear such as if you are flying in a cannon you cannot leave alive. But then there are other missions where there are huge fights which allow you to go seamlessly from air to ground.  

There is a lot of different ways to solve missions. Some people in the company are playing the game in very different ways from the way the interview guy plays it.  

The main character is called Rome, and it starts out in a very predictable fashion. You are in the Sky Guard. You are a burner. You are the airforce of the day.  

What happens is that you get a 9/11 moment where in the beginning of the game your city is attacked. The story gets going.  

Rone the character starts out as a military person who has his beliefs challenged. It was influenced by the War in Iraq and the Vietnam war.  

There is a lot of story in Lair.  

The character in the end of the game is different than at the beginning.  

The dragons shoot fireballs, you have fire breath, and you also have sticky fire. The sticky fire sticks to enemies.

The Flight and Fight mechanics. You can only kill low level dragons with fire. To kill large dragons you have to get into the pursuit mode. You have to get near a dragon and lock on. You get into a tumble where you fall out of the sky and you fight the other dragon. It uses tradditional fighting schemes. You can get combos. By fighting against different dragons you get more combos.  

The carnage system allows you to build up carnage which is counted in tons of carnage. You want to get as much because you get medals for them. There are leaderboards.  

There are other dragons which you might be able to ride later in the game.  

You can get off the dragons, but you cannot do much on the ground.  

The six axis motion control can control the camera.  

You have about two thousand soldiers at one time.  

The enemy at the start is that there is a continent on a planet that is threatened by global warming caused by volcanos. There is a central area called the dark lands and tha tis where the dragons breed. Those volcanos have been erupting for years and it makes a lo tof the land uninhabitable. Your civlization is the last that has the last green spots. Another civilization Molkai you are the Assilians.  

Your civlization split from the Assilians because of a different interpretation of God.  

The enemy is attacking because they cannot grow food any more. They have to attack because they have to steal food.  

We have only seen a tiny bit of the bridge level.  

There are two very huge city levels on the continent.  

You will be in both of the cities.  

You will be defending one city. you will be attacking another.  

There is a desert level. There are huge animals. There are huge elephant like creatures that are carrying troops on their back. There are huge floating whale beasts that are mantas filled with helium that are using them as troop transports. You attack them and protect them.

There are ice areas and there are lush farm land areas.

There are very creepy areas. There is also an ocean level where there is a head like stone thing that is several hundred meters high which comes to life.

There is a mixture of real time and cut scenes.  

The music is not cut off during cut scenes.  

You have wingmen working with you.  

The music is absolutely great.

n°4151901
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 14:42:32  profilanswer

okiron a écrit :

ce ne sont pas des rumeurs la news sur le site officiel de sony. Par contre la traduction de 01net est pas au top.  

http://www.scee.presscentre.com/Co [...] wsAreaID=2

ben c'est la mention legale habituelle quoi ... rien a voir avec la news alarmiste de 01net  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 14:42:32  profilanswer

n°4151913
extrajim

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 14:49:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Rassure-toi je vais encore dormir la nuit.[:petrus75]
Par contre, je me demande si l'achat d'une version jap' n'est pas plus intéressante, bref wait & see.

tu me rassures ... une version japo pourquoi pas mais garantie compliquée, bluray films non europeens et y aura quand meme des jeux ps2 compatibles sur la ps3 europeenne . ca fera comme la 360 a mon avis

n°4151919
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-02-2007 à 14:52:46  profilanswer

shino209 a écrit :

A acheter après toutes ces bad news ?
 :sweat:  

J'trouve ça tout à fait logique de "mettre en pause"... Fin bref...

le côté bad news dépend du point de vue :o

par contre je n'apprécie pas être la 5e roue du carosse [:aloy]

---------------
LaPointe
n°4151922
extrajim

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 14:54:28  profilanswer

vous faites trop la fine bouche je trouve

n°4151932
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-02-2007 à 14:59:35  profilanswer

space droid a écrit :

ben c'est la mention legale habituelle quoi ... rien a voir avec la news alarmiste de 01net  :pfff:

je viens de parcourir le site scea, on retrouve la meme chose concernant le DTS HD 7.1 et les medias non garantie \o/

bon finalement y a que la retrocomp qui a changé pour le moment, chai pas si je dois dire ouff  :sweat:

Message édité par okiron le 25-02-2007 à 15:00:57
n°4151940
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:03:12  profilanswer

space droid a écrit :

Dsl mais chez moi ça :

" 2. This system does not support output from the DTS-HD 7.1 Ch. DTS-HD 7.1 Ch audio is output from a 5.1 or lower channel.

3. Usability of all storage media types is not guaranteed. "

C'est pas écrit dans les mentions légales mais au-dessus hein  :heink:  
Et t'as déjà vu des mentions légales de cette tronche là toi ??  :sweat:  
C'est sûr que "C'est la mention légale habituelle quoi !"... :pfff:  

Ca serait bien si tu pouvais éviter de toujours tout fausser en racontant n'importe quoi pour toujours voiler la vérité des choses, on dirait que t'aimes pas qu'on dise du mal de ton bébé mais faut arrêter la moquette...

Demain on va mettre un DD 20 go dans la PS3 à la place du 60, tu vas nous sortir "nan mais c'est bon, c'pas grave y'a rien d'alarmant" et nous déformer la news qui est alarmante vers l'optimisme, c'est ce que j'ai remarqué chez toi depuis qq temps.

Chez moi les mentions légales c'est ça :

Legal Notes:

l Storage media (“Memory Stick”, SD memory card, and CompactFlash®) are sold separately.

l “Dolby” is a trademark of Dolby Laboratories.

l “DTS” is a trademark of DTS, Inc.

l Sony Computer Entertainment Inc. is an authorized licensee of the CompactFlash® trademark.

l HDMI, the HDMI logo and High-Definition Multimedia Interface are trademarks or registered trademarks of HDMI Licensing LLC.

l “Blu-ray Disc” is a trademark.

l The Bluetooth word mark is owned by the Bluetooth SIG, Inc. and any use of such mark by Sony Computer Entertainment Inc. is under license.

l “Memory Stick” is a trademark of Sony Corporation.

l “Super Audio CD” is a trademark.

l “PlayStation”, “PLAYSTATION” and “PSP” are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. Also, “Cell Broadband Engine” and “RSX” are trademarks of the same company.

Ton post est donc mais complètement HS et erroné ET merci pour ceux qui ne prennent pas le temps de vérifier si ce qui est dit est vrai ou faux et qui te font confiance....  :sweat: :o  

Y'en a j'te jure, ça devient très grave là... :pfff:  :ouch:   Ca s'appelle du free post, je post car je dois poster peu importe l'exactitude mais niveau crédibilité, une bulle.

Message cité 2 fois
Message édité par shino209 le 25-02-2007 à 15:33:06
n°4151944
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-02-2007 à 15:05:13  profilanswer

voir mon post juste au dessus \o/

n°4151960
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:12:56  profilanswer

okiron a écrit :

voir mon post juste au dessus \o/

Tu m'as grilled...  :D  

Ca devient vraiment nawak là...  :sweat:

n°4152043
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:44:13  profilanswer

shino209 a écrit :

Dsl mais chez moi ça :

" 2. This system does not support output from the DTS-HD 7.1 Ch. DTS-HD 7.1 Ch audio is output from a 5.1 or lower channel.

Ca serait bien si tu pouvais éviter de toujours tout fausser en racontant n'importe quoi pour toujours voiler la vérité des choses, on dirait que t'aimes pas qu'on dise du mal de ton bébé mais faut arrêter la moquette...

Demain on va mettre un DD 20 go dans la PS3 à la place du 60, tu vas nous sortir "nan mais c'est bon, c'pas grave y'a rien d'alarmant" et nous déformer la news qui est alarmante vers l'optimisme, c'est ce que j'ai remarqué chez toi depuis qq temps.

C
Ton post est donc mais complètement HS et erroné ET merci pour ceux qui ne prennent pas le temps de vérifier si ce qui est dit est vrai ou faux et qui te font confiance....  :sweat: :o  

Y'en a j'te jure, ça devient très grave là... :pfff:  :ouch:   Ca s'appelle du free post, je post car je dois poster peu importe l'exactitude mais niveau crédibilité, une bulle.

bon crois ce que tu veux j'ai pas envie de batailler 105 ans
et oui j'ai deja vu des mentions legales qui ont cette gueule pour les lecteurs multi carte
et au passage tu devrais relire le post d'okiron qui va ds mon sens et que t'as pas dû comprendre apparement

Message édité par space droid le 25-02-2007 à 15:56:18
n°4152046
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:44:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ces screens de Lair sont déjà plus convainquants qu'avant.J'aime bien le design.

les monstres font trop peur :o je dérésa ma ps3 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4152056
dboss77

Transactions (8)
Posté le 25-02-2007 à 15:48:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

:ouch:

n°4152062
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-02-2007 à 15:50:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

:lol:

---------------
LaPointe
n°4152075
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:54:53  profilanswer

shino209 a écrit :

Dsl mais chez moi ça :

Chez moi les mentions légales c'est ça :

Legal Notes:

l Storage media (“Memory Stick”, SD memory card, and CompactFlash®) are sold separately.

l “Dolby” is a trademark of Dolby Laboratories.

l “DTS” is a trademark of DTS, Inc.

l Sony Computer Entertainment Inc. is an authorized licensee of the CompactFlash® trademark.

l HDMI, the HDMI logo and High-Definition Multimedia Interface are trademarks or registered trademarks of HDMI Licensing LLC.

l “Blu-ray Disc” is a trademark.

l The Bluetooth word mark is owned by the Bluetooth SIG, Inc. and any use of such mark by Sony Computer Entertainment Inc. is under license.

l “Memory Stick” is a trademark of Sony Corporation.

l “Super Audio CD” is a trademark.

l “PlayStation”, “PLAYSTATION” and “PSP” are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. Also, “Cell Broadband Engine” and “RSX” are trademarks of the same company.

sur tous les produits ils disent ce genre de truc , qu'ils ne sont pas 100% sur des autres marques de carte memoire, etc , etc .... , j'ai eu le mm discours pour mon apn canon ,etc  , je vois pas en quoi c'est choquant ,ils preferent dire que tout ne marchera peut etre pas plutot que de promettre le contraire et apres avoir des plaintes venant de Msieur X qui a acheté des trucs a 2€ car c'etait moins chere qu'une marque [:spamafote]

n°4152099
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-02-2007 à 16:08:36  profilanswer

J'avoue, avec tout ce que je viens de lire, je commence à être un peu dépité ... Mais pas assez pour ne pas l'acheter, surtout avec les screens de Lair ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4152103
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 16:11:08  profilanswer

hassidoo a écrit :

sur tous les produits ils disent ce genre de truc , qu'ils ne sont pas 100% sur des autres marques de carte memoire, etc , etc .... , j'ai eu le mm discours pour mon apn canon ,etc  , je vois pas en quoi c'est choquant ,ils preferent dire que tout ne marchera peut etre pas plutot que de promettre le contraire et apres avoir des plaintes venant de Msieur X qui a acheté des trucs a 2€ car c'etait moins chere qu'une marque [:spamafote]

+1

n°4152147
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 16:34:36  profilanswer

Oh my god! Mais c'est horrible! Sony supprime la détection de mouvement des PS3 européennes... :ouch:  

Citation :

Euro PS3 to cut motion sensing, PS2 Emotion Engine

Mark Raby

February 23, 2007 11:56

London (England) - In an effort to scale back the prohibitive cost of the PS3, Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) is removing a couple features for the official launch next month. Hardware cut-backs will result in the removal of motion sensitive technology and will limit the backward compatibility of the system.

According to a press release issued today, the PS3 model that will be used for the launch in Europe, Africa, the Middle East, and Australia, will be backward compatible with a "broad range of original PlayStation (PS) titles and a limited range of PlayStation 2 (PS2) titles."

The PS3 launch, which was originally planned to be worldwide, was pushed back for regions that use PAL encoding. The US and Japan use a different format known as NTSC.

In the NTSC versions, which debuted last November, it was reported that there was essentially a PS2 embedded into every PS3 console to maximize the compatibility with back-system titles. SCEE says it will continue to update the firmware for PAL consoles to add compatibility with PS2 titles. This is similar to what Microsoft has been doing with the compatibility of Xbox games on the Xbox 360.

The debut of the PS3 in PAL regions is scheduled for March 23. The price for most of the area is about 599 euros ($788).

Source: http://www.tomshardware.co.uk/2007/02/23/euro_ps3/

Tom's hardware se fournit en news chez PCinpact maintenant? [:petrus75]  
Pour les personnes émotives, l'absence de détection de mouvement est du flan bien évidemment...

n°4152151
tiego

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 16:36:01  profilanswer

Malheureux pas de +1 il va croire qu'une horde de fanboys est entre lui et la vérité...

Blague à part c'est le genre de réserve qu'on trouve sur tout ce type de produits. Le DTS-HD 7.1 c'est pareil au US puis bon reste le DD-HD 7.1 pour ceux qui ont le matos. Il n'y a que la rétro PS2 qui a pris un coup dans l'aile et il est trop tôt pour dire dans quelle mesure et comment cela va évoluer.  
Donc bon je pense qu'au bout de 4 pages on a fait le tour de cette question. C'est sans doute chiant pour certains mais faut peut-être passer à autre chose voire à rien si y a rien d'autre à dire.

n°4152152
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 16:36:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Oh my god! Mais c'est horrible! Sony supprime la détection de mouvement des PS3 européennes... :ouch:  

Citation :

Euro PS3 to cut motion sensing, PS2 Emotion Engine

Mark Raby

February 23, 2007 11:56

London (England) - In an effort to scale back the prohibitive cost of the PS3, Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) is removing a couple features for the official launch next month. Hardware cut-backs will result in the removal of motion sensitive technology and will limit the backward compatibility of the system.

According to a press release issued today, the PS3 model that will be used for the launch in Europe, Africa, the Middle East, and Australia, will be backward compatible with a "broad range of original PlayStation (PS) titles and a limited range of PlayStation 2 (PS2) titles."

The PS3 launch, which was originally planned to be worldwide, was pushed back for regions that use PAL encoding. The US and Japan use a different format known as NTSC.

In the NTSC versions, which debuted last November, it was reported that there was essentially a PS2 embedded into every PS3 console to maximize the compatibility with back-system titles. SCEE says it will continue to update the firmware for PAL consoles to add compatibility with PS2 titles. This is similar to what Microsoft has been doing with the compatibility of Xbox games on the Xbox 360.

The debut of the PS3 in PAL regions is scheduled for March 23. The price for most of the area is about 599 euros ($788).

Source: http://www.tomshardware.co.uk/2007/02/23/euro_ps3/

Tom's hardware se fournit en news chez PCinpact maintenant? [:petrus75]  
Pour les personnes émotives, l'absence de détection de mouvement est du flan bien évidemment...

ca devient d'un ridicule là  :heink:

n°4152213
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-02-2007 à 17:08:02  profilanswer

LOL, j'adore, tous ceux qui vont pas lire aprés la source, et qui vont le croire...

Demain ca sera, Sony supprime le BluRay pour les PS3 euro, supprime les detections de mouvements, rajoute un fil et les vibrations a sa manette, par contre le probleme de retrocompatibilté est réglé, 100% des jeux PS2 passeront sur cette PS3 EURO

Les jeux PS3 aussi grace au BluRay*  (*lecteur vendu séparément, sous réserve de disponibilité)

Message édité par tcho bilout le 25-02-2007 à 17:08:29

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°4152224
nolive94

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:14:02  profilanswer

Encore une déclaration fracassante de la part de sony qui n'en fini pas de faire parler de lui:Sony a décider de supprimer l'europe et l'ensemble de sa population :D  
source: http://sonymatué.com

n°4152239
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 25-02-2007 à 17:20:08  profilanswer

Quelqu'un saurait où trouver sur le net une ps3 jap ou us neuve ou d'occasion ?

n°4152250
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:25:48  profilanswer

The Panda a écrit :

Quelqu'un saurait où trouver sur le net une ps3 jap ou us neuve ou d'occasion ?

ebay je dirais ,mais les prix sont encore assés hallucinant  :sarcastic:

n°4152262
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:30:32  profilanswer

non c'est filtré sur ebay à ce niveau

n°4152266
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:34:11  profilanswer

pourtant j'arrive encore a en voir , mais on peut pas commander c'est ca ?

n°4152270
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:37:30  profilanswer

darkangel a écrit :

non c'est filtré sur ebay à ce niveau

coupé au sabre :O

n°4152273
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 25-02-2007 à 17:38:13  profilanswer

justement je cherche, mais je ne veux pas passer par ebay.
Je connais un site mais la version 60GB est à 449 + 100 euros de fdp :/

n°4152280
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-02-2007 à 17:40:22  profilanswer

The Panda a écrit :

justement je cherche, mais je ne veux pas passer par ebay.
Je connais un site mais la version 60GB est à 449 + 100 euros de fdp :/

+ la douane + frais de dossier + frais de la banque  :sweat:

n°4152291
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:44:19  profilanswer

shino209 a écrit :

Le zonage des PS3 est le suivant :

- PS3 Euro :  

* Peut lire les DVD Euro et Japonais, ne peut lire les DVD US  
    * Peut lire les BR Euro, ne peut lire les BR japonais, ni les BR US  

- PS3 US:  

* Peut lire les DVD US, ne peut lire ni les DVD euros, ni les DVD japonais  
    * Peut lire les BR US et Japonais, ne peut lire les BR euros  

- PS3 Japonaise :  

Non désolé (j'ai fait l'essai), une PS3 jap ne peut pas lire les dvd euros. Elle ne lit que les "dvd zone 2 NTSC". :sweat: ( peut être plus tard via linux, enfin j'espère )

Message édité par Tensei le 25-02-2007 à 17:56:30
n°4152296
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:45:09  profilanswer

okiron a écrit :

+ la douane + frais de dossier + frais de la banque  :sweat:

tu peut l'acheter a l'etranger et te l'offrir en cadeau... il suffit de demander au vendeur d'indiquer gift sur l'embalage :p

n°4152298
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-02-2007 à 17:45:44  profilanswer

la douane est de moins en moins con :/

n°4152310
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:50:43  profilanswer

hassidoo a écrit :

pourtant j'arrive encore a en voir , mais on peut pas commander c'est ca ?

ah moi je n'y arrive pas :??:

n°4152314
cma123

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 17:53:05  profilanswer

okiron a écrit :

la douane est de moins en moins con :/

Surtout avec un paquet qui pese + de 6kg   :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)