| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 16:45:34 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 17-02-2007 à 17:04:49 |
Anthx95 Transactions (0) | Si mieux que du SD, mais moins bien qu'une vrai réso HD 720p. ou 1080p Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 17-02-2007 à 17:07:33 |
v-christophe Transactions (1) |
et alors c vraiment flou avec lupscal ou la difference est pas si enorme que ca ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 17-02-2007 à 17:31:11 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | le pixel 1/1 en DVI c une option des drivers je doute que ca soit le cas sur ps3 |
anonymman Transactions (0) | la ps3 pourrait prendre ses resolutions "exotiques" avec une MAJ, si sony en sort une... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Tu trouveras plus d'infos sur les TV/écrans, adaptés aux PS3 et autres x360 sur le topic dédié: Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-02-2007 à 17:45:29 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
anonymman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 17:53:41 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-02-2007 à 17:54:51 |
anonymman Transactions (0) | oui mais mon budget ne pourra suivre je pense...
|
|
|
anonymman Transactions (0) | il est commandé mais je peux toujours me désisté, ce n'est pas un problème! |
v-christophe Transactions (1) | bon tu as versé un acompte ou pas a la fnac ? |
anonymman Transactions (0) | oui réservation avec acompte, mais le vendeur m'a dit que si je change d'avis, il me rembourse sans aucun souci. |
v-christophe Transactions (1) | combien ? 20 % |
anonymman Transactions (0) | oui accompte de 20% pourquoi? (le vendeur est un ami à un ami, donc pas de souci) Message édité par anonymman le 17-02-2007 à 18:27:53 |
v-christophe Transactions (1) | ben pour savoir |
filgood13 Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 17-02-2007 à 21:44:12 |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 17-02-2007 à 22:03:40 |
Telephone Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | C'est clair que le Dts quand il est en plein débit l'AC3 prend mal,mais bon,les éditeurs préférent nous mettre leurs bonus de merde qu'une piste dts "full",ca fait vendre de savoir que tel(lle) acteur(rice) a oublié de se laver les dents avant de jouer telle scéne,ca plait au grand public qui de toute facon ne percoit aucune # entre dd et dts et c'est bien dommage....................... |
BoR So say we all.Transactions (4) | JUICED 2 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | bonsoir,petite question pratique , est ce que les jeux PS3 font l'objet de keycode comme certain jeux pc par exemple , et plus simplement est- ce que si l'on achete un jeu d'OCCASION avec des fonctionalitées online (type résistance )on ne pourra pas y jouer du fait de l'utilisation de ce code par utilisteur précédant. est-ce qu'il y a des jeux d'occasion aux U.S et au japon? |
bigboss_91 Transactions (7) | Non pas du tout !! T'es sur console hein !!! Les codes sur les jeux, ça existe pas !
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Da KJ Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | A signaler sur gameteaser.com, une bonne grosse vidéo HD du gameplay de virtua fighter 5 en échange d'une inscriptuion gratuite sur le site:
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 18-02-2007 à 04:04:21 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 09:52:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 09:54:33 ![]()
|
titi14518 Transactions (3) | Salut,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je comprends plus rien avec vos histoires de scaler, d'HDCP, ... Qu'est-ce que ça veut dire ??? Que toutes les télés ne sont pas "compatibles" PS3 ?? Que certaines vont réduire les capacités graphiques de la bête ?? Aidez-moi à y voir plus clair ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |