| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 11:40:57 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore heureux (allo madame la banquière ? jvoudrai encore 1000 euro de découvert |
Electrique Transactions (0) | Denon,Yamaha et Onkyo ont annoncé leurs amplis compatibles hdmi 1.3,je pense qu'on les aura d'ici l'été.................
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca fait chier, j'attache autant d'importance dans le son que l'image. Va falloir réinvestir dans un ampli Message cité 1 fois Message édité par okiron le 17-02-2007 à 12:49:41 |
Anthx95 Transactions (0) | Faut voir la difference de son, ne sera pas aussi flagrante que l'image. Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 17-02-2007 à 12:34:36 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les adorateurs d'haute fidélité ont les oreilles bioniques |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Electrique Transactions (0) | Un dspa1 gold ca se garde,décodage tip-top,finition sublime aves les flancs en Acajou,terrible cet ampli,je l'ai eu pendant un an,une pure merveille. |
max111 Transactions (0) | un ramasse poussière ouai. |
Electrique Transactions (0) | Ca m'étonnerait que Sony fasse l'impasse sur les futurs formats de son Hd,meme si la ps3 a qu'une sortie optique,je pense que ca sera compatible.......................enfin on sait jamais remarque! Message édité par Electrique le 17-02-2007 à 13:53:56 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:34:13 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | la ps3 a une prise hdmi 1.3, ce qui veut dire que via lehdmi, on peut acceder aux derniers formats de sons en theorie. |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 17-02-2007 à 14:00:15 |
AkAmatzuken Transactions (0) | C'est pas qu'elle supporte tout els formats c'est juste qu'elle est capable de vehiculer l'information brut via l'hdmi pour etre traité ensuite par un decodeur externe , dans notre cas un ampli compatible hdmi 1.3 avec decodeur DTS HD et Dolby EX plus ( ou un truc du genre).
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et tu l'as réservé sur quel site ??? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
randd Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | ZOE 3 c'est encore a l'état de rumeur ou c'est sur pour la PS3 ? J'ai commencé le 1 là, c'est de la bombe ce jeu |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
frankybanane Transactions (0) |
|
sam712 Transactions (0) | bonjour à tous
|
biloute67 Transactions (13) | évidemment que tes 50 sont déduits du cout final...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, c'est exactement ça ... les 50 sont déduits (t'as l'impression de la payer que 550, c'est cool ...) et si tu la prends pas, il te file un avoir !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Electrique Transactions (0) | Pour en revenir au hdmi 1.3,il me semble que certains fabriquants de cables ont déja a leurs catalogues ces cables 1.3.
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de joue r30min a RR7.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais en gros, c'est un RR ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
v-christophe Transactions (1) | mais il manque les vibrations |
Electrique Transactions (0) | Elle a sur son flanc les logos officiels Dolby et Dts donc je pense qu'il n'y a aucun soucis a se faire! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AkAmatzuken Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est surtout tiré d'un site nommé xbox-360.fr ... Cherchez l'erreur ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Message édité par totiorip le 17-02-2007 à 16:08:50 |
AkAmatzuken Transactions (0) | De toute facon quoi qu'il arrive j'ai jamais loupé un RR. Je comparerais le dernier week end de mars en passant de l'un à l'autre.
Message édité par AkAmatzuken le 17-02-2007 à 16:12:13 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je le DL, et après on verra ... Suis pas fan des RR ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
v-christophe Transactions (1) |
|
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |