| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:54:24 ![]() ![]() |
Electrique Transactions (0) | et tout ca sur mon futur full hd 46"............... |
shino209 Transactions (0) | C'est beau mais ça sent le toshop à plein nez, j'me méfie now... ca reste beau qd meme... |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je me limiterai à un 32" HD Ready ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
devil may cry Transactions (2) |
|
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | Je vais acheter la mienne aux Etats-Unis mais je voudrai savoir si l'alim est universelle? Ma ps3-us peut elle servir en Europe? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a rien d'extraordinaire sur les vaisseaux non plus.
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | L'alim de la ps3 prend le 220 , il faut juste un cable avec notre prise, un cable d'alim PC fera l'affaire |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 10:22:37 ![]() ![]() |
taynus Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | Moi je me limiterai à un 32" HD Ready ...
|
Message édité par devil may cry le 10-02-2007 à 11:40:25 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | topik hache day |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon les blabla tv > topic hd. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Yop je sais pas si ça à été dit mais : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Electrique Transactions (0) | T'inquiétes,les critiques se tairont quand le soft sortira,bon y aura les éternels insatisfaits pour qui il faudrait le hardware de 2015 en 2007............. |
Anthx95 Transactions (0) | C'est bien beau sega rlly mais si c'est touours arcade, c'est pourris.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Si tu n'aime pas l'arcade, ne va pas le reprocher a Sega Rally Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-02-2007 à 13:13:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 10-02-2007 à 13:15:30 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'ets pas qu'on critique mais :
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je crois que ta pas compris en fait le pkoi de la reaction |
Ferero Rocher Transactions (3) | Eu un Wipeout sur n'importe qu'elle console, visuellement ca a toujours été une claque ! et toujours en debut de vie de la console (sortie) que ca soit sur PSp, Psx, Ps2. |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà exactement ! C'est pas une question d'être un geek en bavant dessus ... C'est juste qu'ils sont très bien modélisés, et qu'on se dit que ça devrait être une bombe, tout du moins graphique, quant on connais la puissance de la PS3 ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah mais je suis d'accord, un wipeout 3.....rrraaahhhh, ça va être bon, enfin j'espère.
|
Electrique Transactions (0) | L'arcade on sait ce que c'est,c'est une histoire de gouts et pour moi,c'est bien plus fun q'une pure simu orienté pc,c'est pas trés réaliste pour le comportement des caisses mais quel fun,sega rally premier du nom en arcade,j'en ai laissé des piéces puis aprés y a eu la version Dreamcast qui était pas mal du tout! |
Electrique Transactions (0) | Je vois pas ce qu'il y a de geek a trouver beau ces modélisations de wp,meme si a l'arrivée ce sera pas les memes dans le jeu et encore,a voir.
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais y a rien de geek à les trouver belles, elles le sont, mais baver devant alors qu'il n'y a rien autour...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-02-2007 à 14:12:30 |
Electrique Transactions (0) | Ben on a le droit d'éspérer que ce sera du in-game,pourquoi ca le serait pas d'ailleurs?
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |