Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4114801
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

GI: Well, it was very important, especially for me. There was all of this talk about the big update when the console hits Europe in March. You mentioned today, background downloads. Will that be part of it, and what are some of the other things that you have planned for that?

Harrison: The only thing I can talk about is that background downloading will be part of the 1.6 upgrade. There’s a bunch of other stuff, but Kawanishi-san would kill me if I was to reveal all of the details.

http://www.gameinformer.com/News/Sto...351.htm?Page=2

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:13:18  profilanswer

n°4114805
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:14:25  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

GI: Well, it was very important, especially for me. There was all of this talk about the big update when the console hits Europe in March. You mentioned today, background downloads. Will that be part of it, and what are some of the other things that you have planned for that?

Harrison: The only thing I can talk about is that background downloading will be part of the 1.6 upgrade. There’s a bunch of other stuff, but Kawanishi-san would kill me if I was to reveal all of the details.

http://www.gameinformer.com/News/Sto...351.htm?Page=2

Bah merde et moi qq pages avant qui disait que cetait vraiment le dernier truc urgent a changer, ils font vraiment fort :jap:

n°4114814
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:20:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

Putain merde... vais devoir m'acheter une ps3 :sweat:

c'est que des artworks :o ... qui viennent même pas de la version ps3 il me semble

n°4114825
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:23:33  profilanswer

Citation :

One problem that a lot of gamers are finding is Bluetooth disconnects with the controller. Is that something that you could fix with a patch? I’m finding it every once in a while, especially in Ridge Racer—is it happens at the worst times. You’re in a powerslide going around a turn, or in hockey when you’re driving to the goal and the controller just dies. And this is a fully charged controller. Is this something that you’re addressing?

Harrison: There are always going to be environmental issues that we cannot completely control. I don’t know if it’s something that’s going to go away for everybody forever. Having said that, there are always improvements to the handshaking and the protocols that maintain communication, and I’m sure that they are being worked on to be as good as they possibly can be.

n°4114830
ibonina

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:26:08  profilanswer

Elle est encore en rupture de stock aux USA :fou: moi qui passe aux States dans 1 semaine :o

n°4114835
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:27:30  profilanswer

Citation :

Electronic Gaming Monthly, in an interview with Sony's Jack Tretton in early January, mentioned the recent availability of his company's console: "...it seemed like about 50 percent of the people in line were there to make a quick buck on eBay. And now we're seeing a lot more units on store shelves." Jack seemed a tad surprised by this, but he put his money where his mouth is: "If you can find a PS3 anywhere in North America that's been on shelves for more than five minutes, I'll give you 1,200 bucks for it. I can get any retail buyer on the phone with you and get them to verify that there's not a single retail location in America where there's a PlayStation 3 on the shelf for sale. They've all been sold in a matter of minutes." After EGM let Tretton know they had indeed phoned 18 stores and found half of them had PS3s in stock, some stores with as many as 20 consoles, Jack held firm "if only nine of the 18 stores you contacted had supplies, that seems to be a clear indication that sales continue to be outstanding." So there you have it, Jack's not backing down. We're guessing our check is already in the mail.

[:zytrafumay]

n°4114836
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:27:37  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est que des artworks :o ... qui viennent même pas de la version ps3 il me semble

Je sais bien, et je m'en fous, comme évoqué plus haut, quand on aime wipeout, le simple fait d'evoquer le sujet provoque une erection ^^

n°4114839
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:29:30  profilanswer

pour repondre a bichoco c les premiers renders de wipeout PS3 qui ont été diffusés mais ils ont été découpés, on voyait pas que le vaisseau à la base (cf sur ce screen http://www.play3-live.com/screens/ [...] 618781.jpg )

Message édité par Mogwaiii le 10-02-2007 à 14:31:38
n°4114842
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:30:48  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Electronic Gaming Monthly, in an interview with Sony's Jack Tretton in early January, mentioned the recent availability of his company's console: "...it seemed like about 50 percent of the people in line were there to make a quick buck on eBay. And now we're seeing a lot more units on store shelves." Jack seemed a tad surprised by this, but he put his money where his mouth is: "If you can find a PS3 anywhere in North America that's been on shelves for more than five minutes, I'll give you 1,200 bucks for it. I can get any retail buyer on the phone with you and get them to verify that there's not a single retail location in America where there's a PlayStation 3 on the shelf for sale. They've all been sold in a matter of minutes." After EGM let Tretton know they had indeed phoned 18 stores and found half of them had PS3s in stock, some stores with as many as 20 consoles, Jack held firm "if only nine of the 18 stores you contacted had supplies, that seems to be a clear indication that sales continue to be outstanding." So there you have it, Jack's not backing down. We're guessing our check is already in the mail.

il est terrible lui comme VRP  :lol:

n°4114846
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:31:34  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://www.motorstorm.com/fr_FR/assets/header_EN.jpg

Quelques informations supplémentaires sur Motorstorm issues d'un chat avec les devs du jeu:
http://boardsus.playstation.com/playstation

Citation :

-12 players online (voicechat support usb or blutooth)
-single player has NO split screen multiplayer
-18gb on bluray
-720p resolution
-supposedly theres going to be a more "optimized" demo to be on PSN in a few weeks...its going to be the same rain god mesa track demo...but its supposed to run "faster"
-max number of vehicles onscreen is 16 (singleplayer)
-no plan right now to patch Japanese version to allow online play
-Downloadable content is in the works
-right now, US players can only play with US players, and Euro players with euro players only (no international multiplayer)....they say its due to lag/latency issues....
-no customizable soundtrack, but they may release a patch in future if theres demand for it
-cars will not have headlights for night races but they say you can still navigate the tracks via moonlight...supposedly its to make the game more "tricky" they say......
-7.1 audio & dolby digital are supported
-no support of XMB friends list so far

Ceux qui ont importé la PS3 risquent d'apprécier moyennement le "zonage" des serveurs... L'absence de gestion d'une liste d'amis est embettante aussi mais pourrait signifier que les devs attendent l'arrivée de cette feature via le XMB plutôt que de proposer une solution propriétaire. J'aurais aussi apprécié de pouvoir choisir mes pistes audio mais ce n'est pas si grave puisque pour le moment, les musiques que j'ai entendu collent très bien au jeu (cf http://www.motorstorm.com/fr_FR/ où elles sont en écoute).

Ca s'annonce plutôt bien  :love:  

le online à l'air au point et c'est tant  mieux, partcontre ils avaient annoncé 15 voir 16 joueurs online à la base... bon c'est pas bien grave :o
parcontre le jeu à toujours ce côté "en kit" et inaché: pas de splitscreen, pas de buddy list, pas de mode supplémentaire (toujours impossible de sélectionner une course et un véhicule de son choix en offline apparement)...vivement le 2 quoi :o

totiorip a écrit :

Bah merde et moi qq pages avant qui disait que cetait vraiment le dernier truc urgent a changer, ils font vraiment fort :jap:

un an après la concurrence et plusieurs mois après la sortie de leur machine, trop fort effectivement :o

ok ils sont "réactif" mais c'est un peu la moindre des choses...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:31:34  profilanswer

n°4114848
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:32:30  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Ce n'est pas avec ce genre d'idiot complètement déconnecté que Sony va améliorer l'image de sa communication...:/

Les réactions ne se font pas attendre...

http://www.penny-arcade.com/images/2007/20070210.jpg

Phil Harrison est plus "cool" au moins...

Citation :

Game Informer: You obviously had a very successful holiday.

Phil Harrison: Yeah, I went on vacation to Australia, so it was great. (Laughs) Oh, you mean professionally? Sorry.

[:dawa]

Message édité par BrainZERO le 10-02-2007 à 15:07:10
n°4114852
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:35:27  profilanswer

bichoco a écrit :

un an après la concurrence et plusieurs mois après la sortie de leur machine, trop fort effectivement :o

Tout les services ne sont pas censés etre similaires , et aussi loin que je me souvienne , je paie 0€ pour la ps3 donc j'apprecie bien plus ce genre de chose qd je sais que je ny contribue pas financierement :o

n°4114854
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:36:11  profilanswer

bichoco a écrit :

le online à l'air au point et c'est tant  mieux, partcontre ils avaient annoncé 15 voir 16 joueurs online à la base... bon c'est pas bien grave :o
parcontre le jeu à toujours ce côté "en kit" et inaché: pas de splitscreen, pas de buddy list, pas de mode supplémentaire (toujours impossible de sélectionner une course et un véhicule de son choix en offline apparement)...vivement le 2 quoi :o

ben c'est pas tous les constructeurs qui sont aussi réactifs niveau maj, là depuis la sortie on a eu plusieurs maj en peu de temps pour regler des pb ou ameliorer des choses c'est tres bien que l'equipe OS de sony soit si réactive (d'ailleurs si l'equipe BC de MS voulait s'en inspirer j'en serais ravis il y a encore une tonne de jeu xbox que j'attend de voir compatible 360)

n°4114856
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:37:17  profilanswer

totiorip a écrit :

Tout les services ne sont pas censés etre similaires , et aussi loin que je me souvienne , je paie 0€ pour le online ps3 donc j'apprecie bien plus ce genre de chose qd je sais que je ny contribue pas financierement :o

[:aloy]   non parceque sinon on aura les pointilleux qui vont repartir sur un debat sans fin sur le prix

n°4114863
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:42:18  profilanswer

il n'est pas compatible PS3 dark chronicle ? je l'ai entré dans la liste et ras.

n°4114864
ibonina

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:43:34  profilanswer

Apparement la Wii et la PS3 est encore en rupture de stock aux USA.
Les seuls packs que l'on trouve sont des packs avec 5 jeux, hors de prix

n°4114865
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:43:36  profilanswer

essaye dark cloud 2 :)

n°4114870
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:46:28  profilanswer

ibonina a écrit :

Apparement la Wii et la PS3 est encore en rupture de stock aux USA.
Les seuls packs que l'on trouve sont des packs avec 5 jeux, hors de prix

Pour la Wii c'est le cas mais la PS3, tu ne devrais pas avoir de mal à en dénicher une d'après ce que l'on peut lire à droite et à gauche.

n°4114874
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:47:40  profilanswer

Bon fo que je trouve une 3eme PS3 US 60gb pour un autre ami.....tous ceux qui viennent y jouer en achete une chez moi :o

Deja pris une autre samedi dernier.

Si qq1 en spot une (annonce etc :o) ce serait sympa de prevenir :D (US obligatoirement)

n°4114875
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:47:43  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

essaye dark cloud 2 :)

Citation :

Dark Cloud 2Publisher: Sony Computer EntertainmentProduct No: SCUS-97213Description: No major problems for this title.

[:cerveau lent]

n°4114876
ibonina

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:47:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pour la Wii c'est le cas mais la PS3, tu ne devrais pas avoir de mal à en dénicher une d'après ce que l'on peut lire à droite et à gauche.

Sur amazon et Best Buy c'est en rupture :/
Sur Walmart y a un pack hyper cher.

Mais bon, je vais au Texas, il doit bien y avoir un petit distributeur pour essayer la bete.

n°4114990
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 10-02-2007 à 15:51:46  profilanswer

Citation :

right now, US players can only play with US players, and Euro players with euro players only (no international multiplayer)....they say its due to lag/latency issues...

:o  c une honte   ca va etre ca pour tout les jeux ?  :??:

n°4115022
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 16:06:31  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

right now, US players can only play with US players, and Euro players with euro players only (no international multiplayer)....they say its due to lag/latency issues...

Non. Difficile d'en tirer une règle vu le nombre de jeux concernés (2, Resistance et Motorstorm) mais cela ne touche que les jeux qui font appel à des serveurs dédiés, les jeux qui tournent en P2P comme sur le Live n'ont pas ce genre de limitation. C'est dommage car justement, ce sont les serveurs dédiés qui devraient permettre un jeu online global correct. En P2P, on (j') évite en général les sessions intercontinentales à cause du lag.

Ce n'est pas un si gros problème en fait puisqu'étant donné les décalages horaires, les plages de jeu communes sont en général assez réduites. Là où c'est un peu plus embêtant, c'est pour ceux qui ont importé leur console... Mais bon, ce n'est pas une surprise de constater que Sony ne fait pas d'effort pour cette catégorie de joueurs, c'est dans la continuité de leur politique actuelle sur le sujet.

Message édité par BrainZERO le 10-02-2007 à 16:07:50
n°4115034
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 10-02-2007 à 16:13:41  profilanswer

bref le tout gratuit c'est pas forcement ca au final   :pfff:  

ya une liste des jeux utilisant le p2p ou non ?  

n°4115040
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 16:14:41  profilanswer

C'est quand même dommage de limiter les zones pour ça... :/

On devrait pouvoir comme sur des jeux PS2 (enfin, j'ai vu ça sur Burnout 3) accéder aux serveur "par zone/pays", mais, de la a interdire l'accès :/

La raison n'est pas compréhensible ...

BrainZERO : Le décalage horaire, il m'arrive pourtant souvent de jouer contre des américains ou des autres pays qui sont totalement décallé par rapport au fuseau horaire de la France/Benelux/Allemagne/...

Ils ont leurs insomniaque comme on en a aussi... donc, ça va réduire le taux d'insomniaque :/ ils auront plus rien à faire :/

Edit: ils vont devenir délinquant [:totoz]

[:ddr555]

Message édité par JerryCrazy le 10-02-2007 à 16:17:43

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4115046
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-02-2007 à 16:17:35  profilanswer

v-christophe a écrit :

Je dirai juste : "jamais content" !

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°4115084
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 16:31:55  profilanswer

v-christophe a écrit :

:lol:  

Sûr que j'échangerais bien des serveurs dédiés gratuits contre une souscription gracieuse de 60 euros/an me permettant de faire du P2P...  [:petrus75]

n°4115091
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-02-2007 à 16:34:16  profilanswer

j'adore les gens qui ralent sur des choses gratuites :D

---------------
LaPointe
n°4115096
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 10-02-2007 à 16:39:04  profilanswer

nan mais quand on annonce fierement du tout gratos face a MS et son payant  le minimum  est d'assurer quoi.

sinon autant faire payer aussi si c'est le seul moyen pour que ca marche bien.

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 10-02-2007 à 16:39:28
n°4115108
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 16:42:09  profilanswer

v-christophe a écrit :

nan mais quand on annonce fierement du tout gratos face a MS et son payant  le minimum  est d'assurer quoi.

Dans le cas de Motorstorm, proposer des serveurs dédiés GRATUITS quand, en face, on fait payer pour du P2P, ce n'est pas assurer selon toi?

Wow... Tu es bien exigeant je trouve. Et exigeant à sens unique qui plus est...

Message édité par BrainZERO le 10-02-2007 à 16:44:09
n°4115114
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 16:43:58  profilanswer

v-christophe a écrit :

Qui a dit que ça marchait mal? :heink:

Y a pas assez de joueurs en Europe pour bien s'amuser en ligne ?

Après, qui dit que la solution sera pas trouvée entre temps ou que ça sera modifié ...

Message édité par JerryCrazy le 10-02-2007 à 16:45:23

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4115116
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 16:44:53  profilanswer

clair pas pouvoir jouer contre les ricains ca gache tout, quelle merde cette console :(

n°4115126
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 16:52:09  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

Tu as deja jouer aux des joueurs americains?

Essaie serieusement de me dire que tu joues dans des bonnes condition..... :sarcastic:  

Ca lag comme pas possible.

Des jeux qui n'ont pas besoins de grosse connections (Ridge par exemple) ca passe et st online international sur ps3 , mais les developpeurs ont peut etre estimé que la gestion des degats & autres prenait une bande passante reseau enorme et donc quil vallait mieux pour que ca lag pas

Au passage , si ca s'avere vrai , ca veut dire quil y a des serveur dédié , donc les conditions de jeux seront meilleur que sur la plupart des jeux en ligne okel tu peux jouer.

Renseigne toi un peu avant (ou) essaie resistance en ligne pour comprendre le confort de jeu.

Message édité par totiorip le 10-02-2007 à 17:22:37
n°4115183
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-02-2007 à 17:20:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je dirai juste : "jamais content" !

BrainZERO a écrit :

:lol:  

Sûr que j'échangerais bien des serveurs dédiés gratuits contre une souscription gracieuse de 60 euros/an me permettant de faire du P2P...  [:petrus75]

LaPointe a écrit :

j'adore les gens qui ralent sur des choses gratuites :D

En même temps c'est v-christophe qui dis çà :whistle:  

Message édité par devil may cry le 10-02-2007 à 17:20:53
n°4115236
Zeross

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 17:57:36  profilanswer

SolidShark a écrit :

Si on considère que la ps3 est vendue 2x le prix de la ps2 à sa sortie ça semble pas trop mauvais  :o

Euh non pas vraiment : 39 800 yens pour la PS2 au lancement contre 49 800 yens pour la PS3 20Go à son lancement.

n°4115311
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 18:31:28  profilanswer

Yoichi Wada Has High Hopes for PS3 - Square Enix exec expects Sony market to take off in 2008

Citation :

Yoichi Wada is one of the most outspoken industry figures in Japan, often sharing his thoughts as one of his two identities: chairman of the Computer Entertainment Supplier's Association or president of Square Enix. In a recent interview with Japan's Nikkei BP, Wada assumed the latter form as he discussed Dragon Quest and the future of the PS3.

With Dragon Quest IX coming out for the DS, Wada fielded a question about this meaning a shift in Square Enix's development strategy towards the platform. This isn't necessarily the case. "Following portable machines, we see the market for the PlayStation 3 and other next generation consoles taking off, so we will develop for that."

In fact, nothing has apparently been decided for the next Dragon Quest. "Aside from the Dragon Quest titles that have been announced, nothing has been decided. We're not thinking about fixing [the series] on the DS."

The Square Enix president seems to have a lot of faith in the PS3. "We have expectations from the PS3. However, it's still early. For us to do business [on the platform], it will take a bit more time."

Wada expects a shift to the PS3 to begin first with a more pronounced shift to high definition television sets. "Once the television environment is in place, at last the true game business will form. I see the PS3 market taking off starting around 2008."

"Some journalists don't understand that there's a difference in the amount of time hardware takes to spread and have taken the tone of 'the world of high vision, high quality gaming has come to an end.' However, once you see the world of high vision, there's no going back."

Closing up, Wada offered his vision for how gamers will split across all the various systems out there. "I believe casual gamers will go to the Wii, DS, or even PSP while those who want to have a fuller experience will go to the PS3 and Xbox 360."

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 10-02-2007 à 18:32:47
n°4115369
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 19:02:18  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Yoichi Wada Has High Hopes for PS3 - Square Enix exec expects Sony market to take off in 2008

J'en vois un qui commence à flipper pour son retour sur investissement avec FFXIII... [:columbo2]  

n°4115376
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 19:06:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'en vois un qui commence à flipper pour son retour sur investissement avec FFXIII... [:columbo2]

alors que les jeux SE sortent dans 1 an mini? c un petit peu tot pour dire ca  [:zytrafumay]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 10-02-2007 à 19:07:17
n°4115384
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 19:11:37  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

alors que les jeux SE sortent dans 1 an mini? c un petit peu tot pour dire ca  [:zytrafumay]

Je ne sais pas combien SE va cramer pour FF13 mais mieux vaut pour mr Wada que la base installée soit présente à l'appel à la sortie du jeu parce que forcément, les comptables vont comparer aux ventes de DQ9 sur DS... :o  
Moi je dis il flippe déjà là maintenant tout de suite.

n°4115903
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:14:53  profilanswer

la console à pas encore connu son premier block buster alors il est encore trop tot pour s'inquieter, remember la sortie de ff7 qui a fait exploser les ventes de la playstation alors dominé par la saturn au japon et la sortie de gt3 qui a fait exploser celles de la ps2 ;)

Message édité par Gunbuster le 10-02-2007 à 23:15:05
n°4116001
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 23:52:12  profilanswer

En parlant de candidat au titre de blockbuster, voici une interview de mr Mark Beaumont de Capcom:
http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=22288

Au milieu de pas mal de bla bla, on apprend que DMC4 serait prévu pour la fin 2007 (je le sentais plutôt pour 2008 moi...):

Citation :

And then we've got a full portfolio of products, everything from PSP to PS2 to DS, culminating in Devil May Cry which is coming out later in the year, probably in the autumn, which will be our next real triple-A push.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)