| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:13:18 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) | Elle est encore en rupture de stock aux USA |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour repondre a bichoco c les premiers renders de wipeout PS3 qui ont été diffusés mais ils ont été découpés, on voyait pas que le vaisseau à la base (cf sur ce screen http://www.play3-live.com/screens/ [...] 618781.jpg ) Message édité par Mogwaiii le 10-02-2007 à 14:31:38 |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:31:34 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 10-02-2007 à 15:07:10 |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il n'est pas compatible PS3 dark chronicle ? je l'ai entré dans la liste et ras. |
ibonina Transactions (0) | Apparement la Wii et la PS3 est encore en rupture de stock aux USA.
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon fo que je trouve une 3eme PS3 US 60gb pour un autre ami.....tous ceux qui viennent y jouer en achete une chez moi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Ce n'est pas un si gros problème en fait puisqu'étant donné les décalages horaires, les plages de jeu communes sont en général assez réduites. Là où c'est un peu plus embêtant, c'est pour ceux qui ont importé leur console... Mais bon, ce n'est pas une surprise de constater que Sony ne fait pas d'effort pour cette catégorie de joueurs, c'est dans la continuité de leur politique actuelle sur le sujet. Message édité par BrainZERO le 10-02-2007 à 16:07:50 |
v-christophe Transactions (1) | bref le tout gratuit c'est pas forcement ca au final |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est quand même dommage de limiter les zones pour ça... On devrait pouvoir comme sur des jeux PS2 (enfin, j'ai vu ça sur Burnout 3) accéder aux serveur "par zone/pays", mais, de la a interdire l'accès La raison n'est pas compréhensible ... BrainZERO : Le décalage horaire, il m'arrive pourtant souvent de jouer contre des américains ou des autres pays qui sont totalement décallé par rapport au fuseau horaire de la France/Benelux/Allemagne/... Ils ont leurs insomniaque comme on en a aussi... donc, ça va réduire le taux d'insomniaque Edit: ils vont devenir délinquant
Message édité par JerryCrazy le 10-02-2007 à 16:17:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
v-christophe Transactions (1) | nan mais quand on annonce fierement du tout gratos face a MS et son payant le minimum est d'assurer quoi.
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 10-02-2007 à 16:39:28 |
Message édité par BrainZERO le 10-02-2007 à 16:44:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 10-02-2007 à 16:45:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uxam Transactions (0) | clair pas pouvoir jouer contre les ricains ca gache tout, quelle merde cette console |
Message édité par totiorip le 10-02-2007 à 17:22:37 |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 10-02-2007 à 17:20:53 |
Zeross Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Yoichi Wada Has High Hopes for PS3 - Square Enix exec expects Sony market to take off in 2008
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 10-02-2007 à 18:32:47 |
|
alors que les jeux SE sortent dans 1 an mini? c un petit peu tot pour dire ca Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 10-02-2007 à 19:07:17 |
|
Gunbuster Transactions (0) | la console à pas encore connu son premier block buster alors il est encore trop tot pour s'inquieter, remember la sortie de ff7 qui a fait exploser les ventes de la playstation alors dominé par la saturn au japon et la sortie de gt3 qui a fait exploser celles de la ps2 Message édité par Gunbuster le 10-02-2007 à 23:15:05 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | En parlant de candidat au titre de blockbuster, voici une interview de mr Mark Beaumont de Capcom:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |