| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 16:32:54 ![]() ![]() |
max111 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) |
shino209 Transactions (0) | Je repose ma question car elle n'a pas été très éclaircie : avec la PS3, les pbs de 50HZ/60 hz existent t ils toujours ou on aura enfin le droit d'avoir du 60 hz partout comme pour les jap et US ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Ah bah oui ! Maintenant qu'on m'le dit c'est tellement évidemment, qu'est ce que j'suis con |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 09-02-2007 à 18:05:10 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
30 000 VF5 pour 1M de PS3 le ratio est meilleurs que, par exemple, kingdom hearts qui a fait1M ventes le premier jour mais pour un parc de PS2 d'un peu plus de 30M mais bon, ya rien d'autre niveau jeux PS3 au Japon donc ca aurait pu se vendre bcp mieux Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 09-02-2007 à 18:34:34 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 30 000 en 1 jour avec une immense majorité de joueurs hardcore/ stick arcade et les soucis quil a eu.
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 18:44:55 ![]() ![]() |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message édité par Mogwaiii le 09-02-2007 à 18:49:16 |
sun tzu Transactions (0) | Cette rumeur de la mort de sony me fait penser au travail que sony avait fais a la sortie de la dreamcast |
bichoco Transactions (0) | et à l'aide que lui avait fournit sega.... |
Zeross Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | vgchart c naze Message édité par totiorip le 09-02-2007 à 19:52:51 |
Zeross Transactions (0) | Euuh rien qu'au Japon en 13 semaines pour les deux on arrive à ça :
Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 09-02-2007 à 19:52:44 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon me fo un autre site que vgchart alors car la moitié du temps je trouve pas ce que je veux et qd je trouve c pas bon |
uxam Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En tout cas je suis vraiment persuadé que la ps3 marchera tres bien, car les jeux sont/seront la , la qualité du matos est la , la qualité du soft est la , la rétro et tout les truc a coté impec, au pire ils baisseront les prix plus tard mais avec certains jeux qui arrivent , dont FFX3 , MGS4 et tout les autres jeux 1st party (je crois que sony a de loin le plus de jeux en developpement au niveau des constructeur non?) , je pense vraiment que yaura aucun soucis.
|
Zeross Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Les vaisseaux sont tout de même MA-GNI-FI-QUE !!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Electrique Transactions (0) | Ce Wipe Out,je sens qu'il va faire trés mal,style LA claque de celui de la Playstation a l'époque,j'ose a peine imaginer la vitesse et la fluidité,les effets graphiques de fou,l'environnement...................tain je viens de baver sur mon clavier! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | wipeout fusion sur PS2 malgré quelques sévères chutes de fps etait tout de meme splendide aussi |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour son époque, c'était une vraie claque !!!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
shino209 Transactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Si jamais la version JAP de VF5 est en Français et le stick arcade est très bien. --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
space droid Transactions (0) | Scans de Sega Rally Evo
|
lombric Transactions (0) | il va tuer ce sega rally |
Electrique Transactions (0) | j'en peux plus avec tous ces jeux quand on pense aussi au prochain Colin avec son nouveau moteur graphique dont j'ai oublié le nom.............. |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |