| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:23:04 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ok merci pour vos réponses Message édité par evilrulez le 03-02-2007 à 13:24:34 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 03-02-2007 à 13:32:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Sinon pour ceux que ca intéresse, j'ai acheté un cable hdmi de 2m à play asia ainsi qu'un cable optique de 2m également pour relier la ps3 à la télé hd ainsi qu'au home cinéma. Le tout pour moins de 20 port compris, 21,28 $ précisement.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Da KJ Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-02-2007 à 13:38:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 03-02-2007 à 13:39:00 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:37:00 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Les taxes sont incluses dans le prix de vente au Japon ? (je sais qu'aux USA c'est pas le cas) |
uxam Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | @ totiorip : tu veux que je te ressorte tes 3 posts journaliers minimum sur Resistance que tu nous postais il y a encore peu de temps ? Tu es plutôt sélectif quand il s'agit de radotage. Franchement, l'actualité de la PS3 c'est sa sortie et son prix de vente, si le sujet ne t'intéresse pas ce que je peux comprendre puisque tu as la console, n'y participe pas c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-02-2007 à 13:39:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Da KJ Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-02-2007 à 13:48:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Elle est trop chère en tant que console de jeux, on le sait tous. Point barre.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 03-02-2007 à 13:54:37 |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-02-2007 à 13:59:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par BoR le 03-02-2007 à 14:07:39 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-02-2007 à 14:11:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'ai le DROIT de poster donc je poste. Cela me rappelle un adepte du copier/coller ça |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
par contre, je dois aussi avouer que ces débats incessants sont assez pénibles à la longue. Ce n'est pas comme si à chaque fois cela était initié par une personne différente. Relire les mêmes complaintes tous les jours, ça finit par agacer. Je comprends que 600 euros cela pose un problème pour certains mais, bon sang, quand tu n'as pas les moyens de te payer une mercedes, tu vas chez Renault. Le prix finira bien par baisser comme cela a été le cas pour les Playstation 1 & 2. Message édité par BrainZERO le 03-02-2007 à 14:14:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Tu trouve pas que t'es un peu trop sur de toi Leto ? --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 03-02-2007 à 14:38:16 |
Message édité par Leto 42 le 03-02-2007 à 14:29:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Tensei le 03-02-2007 à 15:09:32 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi je commence à être saoulé de vos discussions sur les prix ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | entre ceux qui ne supportent aucune critique et ceux qui ont du mal a dirreger le prix et sont inquiet des debut en demi teinte de la ps3 le dialogue n'est pas trop possible.
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-02-2007 à 15:16:21 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | |
badom Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | moi la polution je la percois plutot de l'autre coté enfin chacun son point de vue. moi je dis ca c'est pour eviter le grand nettoyage. mais un topic BIS dedié a ceux qui ont une ps3 serait peut etre la solution. a noter que ce genre de pb n'existe pas sur le topik 360 Message édité par v-christophe le 03-02-2007 à 15:27:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |