| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BrainZERO le 03-02-2007 à 16:59:49 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 16:59:31 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) | c'est marrant, a chaque fois que le topic refroidi un peut, ça vire sur une discussion nindedo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 03-02-2007 à 17:09:10 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je trouve qu'il est un peu tot pour commencer une campagne marketing pour la PS3 ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-02-2007 à 17:11:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 17:16:56 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 03-02-2007 à 17:20:32 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pour la Wii ils s'ys sont pris tard oui, en tosu cas moins d'un mois avant la sortie de la console !
--------------- NNiD: Sylfurd |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Enfin dans le "metro" et le "20minutes" on en eu des pub de ScoreGame pour la résa de la PS3 et pas que sur un bout de page, des pages bien completes avec les offres de reprise et tout tintouin. Mais c'est vrai qu'on a encore rien vu de la part de Sony niveau annonce marketing etc... Message édité par sebastininounet le 03-02-2007 à 17:23:25 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Shirio Transactions (0) | PS3 dispo en pré commande sur le site de la fnac \o/
|
max111 Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Shirio Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | moi je préfère aller la chercher que me la faire livrer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A moins de ne pas avoir de mag à dispo (crow |
max111 Transactions (0) | votre copine vous soual, venez la ramener en magasin et bénéficiez d'une remise exceptionnelle pour toute réservation sur la nouvelle console ps3 de sony. Message édité par max111 le 03-02-2007 à 19:27:48 |
max111 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Mouai ils sont pas malins ils pourraient s'aligner sur Score Games. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est la politique de la Fnac, 20% d'accompte. |
max111 Transactions (0) | ouai c vrai, moi aussi je trouve ça beaucoup. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah si tu la reserves, c'est que t'es sur de l'acheter, donc les 120 que tu payes maintenant c'est 120 que tu payeras pas plus tard, je vois pas le problème --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Le BluRay prend lavantage aux USA
|
plzhelp Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Toutes les personnes ayant recement acquis une ps3 a noel se sont acheté un/deux blueray "pour tester" (on ferait tous pareil si on avait une ps3)
|
Shirio Transactions (0) | Si j'achete Resistance version jap sur playasia il marchera ( a 100% sur , en fr ou bien us) sur ma play3 que j'aurais en mars ? |
filgood13 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 03-02-2007 à 20:47:12 |
Shirio Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a pas de raison pour que ce soit pas bien, sinon y'a le topic HD tout ca |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Chaque possesseur de PS3 ne va pas se limiter à 1 ou 2 Blu-ray quand il voudra acheter un film. Si le film qu'il cherche est dispo en Blu-ray il va l'acheter.
Message édité par mikestewart le 03-02-2007 à 20:51:30 |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |