| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mickey551 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 11:47:00 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) | http://www.jeuxvideo.fr/japon-ps3- [...] 69155.html
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shino209 Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | cartonner en europe, je suis pas sur loin de la... pour l'instant, on verra sur le long terme apres ! |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v-christophe Transactions (1) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Juste pour signaler qu'en ce moment la version 60Go est au prix de la version 20Go chez Bic Camera, pour 273 vous repartez avec la PS3 60Go, et on la trouve vraiment sans aucun problème maintenant. Sony est en train de faire un flop ... |
nass9500 Transactions (21) | tu habite au jappon pour savoir c prix ,car si c le cas je serai interreser si tu pouvai men envoyer une |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 12:35:54 ![]() ![]() |
Message édité par shino209 le 03-02-2007 à 12:41:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Transparency Transactions (0) | On pourrait organiser un pont aérien entre le Japon et la France histoire d'en faire venir quelques milliers par ici à 280 --------------- Last.fm |
|
Leops33 Transactions (1) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) | De toute façon une fois en France il pourra pas lire les films BR européen, ça vaut pas le coup..
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-02-2007 à 13:04:52 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-02-2007 à 13:06:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La différence de prix entre Japon et France est quand même plus que considérable, passer de 280 à 600 euros, ici c'est une pour le prix de 2 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Moi je l'ai réservé à scoregames mais bon je ne sais pas si je vais la prendre le 23 Mars.... Mes 50 de résa sont remboursables d'après vous?
Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 03-02-2007 à 13:10:07 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Leops33 Transactions (1) |
|
|
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) | si t'achetes pas la console les 50 deviendront un bon d'achat |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-02-2007 à 13:19:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 03-02-2007 à 13:22:53 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |