| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:01:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Juste histoire de revenir dans le sujet, j'ai versé mon acompte (donc confirmer ma résa) pour ma PS3 au Micromania des Halles et j'ai demandé ce qu'il me conseillait pour le jour J, et il m'a répondu : Voilà ! Il me reste à réserver manettes et jeux !
Message édité par bigboss_91 le 29-01-2007 à 19:05:16 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je dirai plus que c'est à cause des constructeurs ... Ils veulent que les mecs disent combien ils ont de résas, et ils n'envoient jamais la quantité demandé ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
frankybanane Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Ou alors justement ils essaient mais y a toujours des couack... S'il existe un Micromania à Truc-Muche-les deux-Soulier, faut pas être un génie pour se douter que les reservation y seront faibles comparé à un Micromania Champs Elysées, Halles ou Montmatre... Message édité par Paul Razir le 29-01-2007 à 19:12:19 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:11:56 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin meme au dela du fait de savoir de qui ça vient, c'est juste que maintenant on dirait que tt le monde s'en fout quoi...
|
les revendeurs (et les grossistes n'en parlont pas) s'en branlent surtout, de toute facon pas pas de marge, le but est juste que les gens prennent des jeux avec. apres c'est pas la secu, ya pas de tiket donc 1er arrivé 1er servit. bref les resa si on est pas a l ouverture en boutike ca sert a rien car ca peut etre dispo en masse a 100 m dans un mag qui n'aurat pas proposé de resa Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 19:16:19 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi, je me dis juste que je sais pas à quoi ça sert de réserver, hormis pouvoir avoir sa console le jour J ... mais comme tout le monde réserve ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 29-01-2007 à 19:34:15 --------------- Ma collec de jeux - |
devil may cry Transactions (2) |
frankybanane Transactions (0) |
|
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 29-01-2007 à 19:51:32 |
bichoco Transactions (0) |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 29-01-2007 à 19:54:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-01-2007 à 19:55:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Je crois surtout que ca saoule la fnac d'avoir à gérer des reservations type Wii (avec des mecs qui ont reserve et qui se trouvent sans rien et que "on sait pas quand ca va arriver). Message cité 2 fois Message édité par heow le 29-01-2007 à 19:58:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 29-01-2007 à 20:51:30 |
Message édité par starconsole le 29-01-2007 à 20:01:41 |
|
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pourquoi quand je vois que le topic a pris 15 pages en une journée je ne me dis pas "Chouette il y a de l'info aujourd'hui! |
space droid Transactions (0) | la derniere rumeur en cours (qui revient tous les mois de toute façon et qui a 99% de chance de pas se produire )
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 29-01-2007 à 21:15:28 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 29-01-2007 à 21:35:31 |
Shirio Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, il s'était juste amusé à "refaire" la vidéo du début ... mais je crois quand même que FFVII next-gen est en projet non ?? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | rumeur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pas vraiment de la PS3 mais jouable sur PS3 (forcément)... Je les attends au tournant sur PS3 les petits gars de Sony Santa monica Message édité par BrainZERO le 29-01-2007 à 22:19:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |