| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par frankybanane le 30-01-2007 à 13:34:00 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 13:25:02 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | tout est ridicule sur ces images de splinter cell. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | On attend quand même un réel test, une version jouable ... surtout moi qui hésite à le prendre pour la sortie ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-01-2007 à 14:46:02 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Si normalement, (même si y'a pas de multi) mais je pense tout de même prendre un 2ème ... Enfin j'hésite, je suis un peu dans le flou en ce moment ! C'est tout de même 60 voir 70 le jeu !!!! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben prends Motostorm qui est multi en ligne telecharges des demos et prends Vegas le 29 il est multi en ecran splitter non? Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 30-01-2007 à 15:15:10 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:18:03 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | D'un coup c'est tellement simple en te lisant !!!! Mais je reste tenté par SCDA puisque je n'y es pas encore gouté ... Mon seul frein, c'est que j'ai peur d'être déçu (tant qu'à claquer de l'argent, autan voir ce que la PS3 a dans le ventre !) --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
space droid Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 30-01-2007 à 15:37:53 |
Boba_Fett Transactions (1) | On sait pas de combien temps ils est repoussé GRAW2 sur PS3 par rapport à la sortie sur 360 ? Y font chier Ubi sur ce coup là... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement ya une demo de def jam prevue cette semaine sur le live 360 on va voir si les démos arrivent en meme temps sur le PStore |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellente idée, tiens --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Message édité par nhissan le 30-01-2007 à 15:48:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kains Transactions (0) | Comme j'ai pas eu de réponse, je repost
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tout les editeurs jap actuel prepare leurs Rpg ps3 , ouvertement dit ou pas , l'histoire se repete, mais comme la ps2 , yaura pas de bon rpg avant année +1... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | au TGS 2005 Nippon Ichi avait annoncé un jeu sur PS3 et meme chose pour Atlus (un shin megami tensei http://www.gamekult.com/articles/A0000043403/) mais depuis plus aucune nouvelle Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 30-01-2007 à 16:09:14 |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pourquoi ce n'est pas trop le jeu à prendre ??? On a été fan des Barldur's et autre hack n' slash ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nhissan Through the wireTransactions (0) | untold legend et marvel c'est typiquement les jeux de secondes zones je trouves |
devil may cry Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je suis fan de Diablo 2 et Les 2 Untold Legend sur PSP sont vraiment naze Message édité par KikitheKing le 30-01-2007 à 16:20:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 30-01-2007 à 16:20:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sony a encore les reins solides
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ils ont pas donne le prix des jeux dispo sur le psn comme Tekken ou Gripshit? |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
Message édité par space droid le 30-01-2007 à 16:53:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |