Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4083425
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne peux que plussoyer dark oopa sur la seconde partie de son post :D

Message édité par nhissan le 29-01-2007 à 16:49:35
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 16:46:24  profilanswer

n°4083434
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:48:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

la PS2 n'aurait jamais eu ce succes si elle ne s'était pas appelé "playstation"

vu les jeux bien sur que oui  [:dakans]

n°4083443
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2007 à 16:50:36  profilanswer

uxam a écrit :

Les jeux sont venus sur ce support parce que le nom playstation garantissaient les ventes et non l'inverse. Actuellement le mot Playstation a perdu de son sex appeal a cause d'une comm désatreuse chez Sony et on voit de suite l'influence sur les jeux (perte d'exclu, abandon de projet etc...). Donc en gros la PS2 n'a pas marché grace à ses jeux mais grace à la notoriété de la PS1. Les jeux ont suivis après.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 29-01-2007 à 16:51:17
n°4083444
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:50:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

la PS2 n'aurait jamais eu ce succes si elle ne s'était pas appelé "playstation"

Donc la PS3 aura du succés car dans PS3 il y a playstation ? Va dire ça à SCEJ... :/

n°4083457
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:54:08  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Donc la PS3 aura du succés car dans PS3 il y a playstation ? Va dire ça à SCEJ... :/

on en reparle dans un an ptetre que ce sera plus représentatif?
et si on pouvait stopper ces discussions de mme Irma pq bon...  [:mlc]

Message édité par the_big_poulet le 29-01-2007 à 16:54:32
n°4083459
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-01-2007 à 16:54:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les jeux sont venus sur ce support parce que le nom playstation garantissaient les ventes et non l'inverse. Actuellement le mot Playstation a perdu de son sex appeal a cause d'une comm désatreuse chez Sony et on voit de suite l'influence sur les jeux (perte d'exclu, abandon de projet etc...). Donc en gros la PS2 n'a pas marché grace à ses jeux mais grace à la notoriété de la PS1. Les jeux ont suivis après.

exatement  

Paul Razir a écrit :

elle marchera
apres, sony a fait un ,pari difficile ouù il faut vraiment un énorme succes de la console pour que ça vaille le coup

c'est là toute la différence entre sony/crosoft et nintendo

n°4083466
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 29-01-2007 à 16:55:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ton raisonnement est valable juste au début de la vie de la PS2, mais son succès en milieu fin de vie c'est gâce au jeux aussi.

n°4083471
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 16:56:26  profilanswer

uxam a écrit :

les 2 1eres annees y avait preske rien en jeu.

n°4083478
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:57:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les 2 1eres annees y avait preske rien en jeu.

je sais, au début elle s'est vendue grace à son nom mais si y a avait pas eu de jeux elle aurait jamais fait autant de ventes

n°4083481
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 16:58:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ca c'est des legendes urbaines hein quels exclus sony a t-il perdu? quels gros projets a ete annuler?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 16:58:25  profilanswer

n°4083490
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:00:02  profilanswer

nhissan a écrit :

ca c'est des legendes urbaines hein quels exclus sony a t-il perdu? quels gros projets a ete annuler?

GTA
VF5 en un sens ( meme s'il arrivera plus tard sur 360 )
PES
Unreal tournament 3 ( mais ca tout le monde s'en fout  :D )

Message édité par frankybanane le 29-01-2007 à 17:01:45
n°4083493
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:00:24  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ton raisonnement est valable juste au début de la vie de la PS2, mais son succès en milieu fin de vie c'est gâce au jeux aussi.

Cercle vertueux toussa  [:ohello]

---------------
à 2° du décrochage
n°4083498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2007 à 17:01:20  profilanswer

devil may cry a écrit :

Tout à fait, le plus dur étant de lancer la boucle. Si ta console se vend bien, elle aura un parc suffisemment développé qui attirera les éditeurs qui contribueront à leur tour à promouvoir la console. En revanche si ta console démarre mal, les éditeurs prendront pas le risque de faire des jeux couteux qui se vendront qu'en faible quantité et donc iront développer sur d'autres supports. C'est ce principe qui a fait que la PS2 s'est super bien développé (aura de la PS1 et confiance des dev) et c'est aussi ce principe qui fait craindre pour la PS3 (fuite des exclus et projet et perte de confiance du milieu). C'est donc au début du lancement de la PS3 que se jouera son avenir. Sony à besoin de marquer un vrai bon point pour relancer la machine et la confiance des éditeurs qui pourront alors développer en masse et montrer le vrai potentiel énorme de cette machine.

n°4083502
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2007 à 17:02:01  profilanswer

nhissan a écrit :

t'as hiberné cet hivers? ;)

n°4083505
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 17:02:21  profilanswer

uxam a écrit :

je sais, au début elle s'est vendue grace à son nom mais si y a avait pas eu de jeux elle aurait jamais fait autant de ventes

son  nom et le support DVD :)

apres une fois lancer ca allait mais bon de toute facon c'est pas  tjs le lancement le plus hard, meme s'il faut des reins solide,  c'est convaincres  les editeurs tiers  (ce que na pas su faire nintendo sur GC),   et surtout  le grand public, eux ne metteront  pas 600 € ds une machine s'il peuvent jouer a PES ou GTA sur une machine moins cher,  donc si ya moins d'exlu sur PS3   le marché va etre bien plus equilibré entre les 2 geants ^^

la Wii ?  je passe mon tour je ne comprend pas cette machine :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 17:03:54
n°4083510
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:04:21  profilanswer

avec le passage PS2->PS3 la PS3 a du perdre 3/4 exclu
c le meme chiffre qu'au passage PS1->PS2 (resident evil, silent hill, oddworld, doa etc)

sur la tonne d'exclu PS2 ca fait peu quand meme surtout que GTA c'était seulement du temporaire

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 29-01-2007 à 17:06:08
n°4083517
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:05:35  profilanswer

frankybanane a écrit :

GTA
VF5 en un sens ( meme s'il arrivera plus tard sur 360 )
PES
Unreal tournament 3 ( mais ca tout le monde s'en fout  :D )

GTA n'a jamais ete une exclue PS, PES non plus pour VF5 aucun rapport avec les exclus Sega sur les generations precedentes a diviser ses studios sur les 3 supports Smile Bit sur xbox Am2 sur ps2 et Sonic Team sur gc aucun lien avec Sony
pour un jeu comme pes doit pas y avoir grande monde qui y joue sur xbox vu que ya pas de dual shock

Message cité 4 fois
Message édité par nhissan le 29-01-2007 à 17:06:56
n°4083528
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:08:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

t'as hiberné cet hivers? ;)

pas de "s" a hiver [:aloy]
a ce que je vois tu ne peux pas confirmer tes dires  :o

n°4083530
badom

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:08:59  profilanswer

nhissan a écrit :

GTA n'a jamais ete une exclue PS, PES non plus pour VF5 aucun rapport avec les exclus Sega sur les generations precedentes a diviser ses studios sur les 3 supports Smile Bit sur xbox Am2 sur ps2 et Sonic Team sur gc aucun lien avec Sony
pour un jeu comme pes doit pas y avoir grande monde qui y joue sur xbox vu que ya pas de dual shock

PES pas une exclu PlayStation ??? Tu fais allusion au fait qu'il existait sur PC déjà ? Parce que sur console c'était bien une exclu. Et il y a pas mal de gens qui jouent sur Xbox.  

Idem pour GTA

n°4083536
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:10:11  profilanswer

compare les dates de sorties

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 71410.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 71408.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 68950.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 68952.html

aucune exclu sur PES

GTA c'est exclu temporaire comme VF5 (donc jvois pas pk on dit que Sony a perdu l'exclu :D)

Message édité par Mogwaiii le 29-01-2007 à 17:12:56
n°4083538
max111

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:10:41  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

avec le passage PS2->PS3 la PS3 a du perdre 3/4 exclu
c le meme chiffre qu'au passage PS1->PS2 (resident evil, silent hill, oddworld, doa etc)

sur la tonne d'exclu PS2 ca fait peu quand meme surtout que GTA c'était seulement du temporaire

on s'en fou des exclus, vu que les jeux seront mieux sur ps3.  [:joce]  (rien qu'avec la sortie hdmi  :sol: )

n°4083556
iamzek

Transactions (5)
Posté le 29-01-2007 à 17:14:10  profilanswer

nhissan a écrit :

Comprends pas ?  :??:  
On ne peut pas jouer à PES sur XBox sans manette Playstation ???

n°4083559
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2007 à 17:14:31  profilanswer

nhissan a écrit :

pas de "s" a hiver [:aloy]
a ce que je vois tu ne peux pas confirmer tes dires  :o

J'ai autre chose à foutre que de déterrer les news que t'as pas lu. Mais je t'en donne au moins une avec une citation

Citation :

Là où les choses sont un peu différentes, c'est que le nouveau volet de la série VF de SEGA a toujours été présenté comme une exclusivité PS3, le titre venant donc rallonger un peu plus la liste déja bien étoffée des jeux finalement portés sur X360 au lieu de se cantonner à la console new-gen de Sony

http://www.gamebe.com/actualites/5 [...] -xbox-360/

un autre

Citation :

En effet les développeurs, souhaitant offrir des débouchés suffisants à leurs productions hors de prix, font faux bond à Sony qui après GTA IV et Assassin's Creed, perd l'appui exclusif de Koei, Fatal Inertia et Bladestorm ayant été aussi annoncés sur XBox 360. Ce qui traduit une position peu confortable des développeurs sur PS3

http://www.gamebe.com/actualites/5 [...] -xbox-360/

Libre à toi de te renseigner  :o

Message édité par Kikasstou le 29-01-2007 à 17:19:13
n°4083568
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:15:25  profilanswer

nhissan a écrit :

m'enfin quand un jeu sort 6 mois apres on peut dire que c'est une (semi) exclu. Quand GTA va sortir en oct on vera quelle console en vendra le + et la on aura une meilleur image du marché.

n°4083574
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:17:11  profilanswer

iamzek a écrit :

Comprends pas ?  :??:  
On ne peut pas jouer à PES sur XBox sans manette Playstation ???

non on peut pas tant la manette de la premiere xbox était pas dutout adaptée à ce jeu  [:tt_olimou_tt]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 29-01-2007 à 17:18:06
n°4083578
iamzek

Transactions (5)
Posté le 29-01-2007 à 17:18:23  profilanswer

nhissan a écrit :

Ouais, enfin, ça fait pas mal "tout va très bien madame la marquise..."

Certes, y a pas le feu à la maison Sony, mais nier tous les problèmes en bloc, ca apporte pas grand-chose à la discussion.  :heink:  

n°4083584
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:20:08  profilanswer

nhissan a écrit :

Ben GTA c'était quand même 1 an sur PS avant tout le reste, la je jeu sort sur les deux machines en même temps, faut vraiment être une putain d'autruche pour se dire que ca va pas avoir un minimum de répercussions.

Pour PES oui en effet j'avais zappé que le 5 était sorti sur xbox.

Pour VF5, on s'en fout de la tambouille interne de Sega, le résultat c'est que le jeu initialement prévu exclusivement sur PS3 arrivera sur 360.

Tu rajoutes a ca Resident Evil 5, ben je peine à discerner l'identité de la Playstation 3 pour l'instant, sorti de GT, MGS4 et Motorstorm. Mais bon, c'est normal, la console est la depuis seulement 2 mois, je ne pense pas que 2 mois après la sortie de la 360 on y voyait beaucoup plus clair pour la console de Grosoft. Mais faudrait pas que Sony traine trop, y'a une concurrence solide en face, avec des jeux très attendus qui vont arriver  dans la 1ere moitié de l'année en exclu ( Mass Effect, Bioshock, anciennement prévu sur PS3 d'ailleurs et annulé, Blue Dragon ).

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 29-01-2007 à 17:21:45
n°4083604
iamzek

Transactions (5)
Posté le 29-01-2007 à 17:24:42  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

non on peut pas tant la manette de la premiere xbox était pas dutout adaptée à ce jeu  [:tt_olimou_tt]

Ah ouais, ok...  :D  
Moi, je ne connais pas du tout, je suis pas foot pour un sou...

Mais bon, ça sent bien le truc de puriste de l'extrême, comme à l'époque de Street Fighter sur Super Nintendo/Megadrive ("Mon Shoryuken, il veut pas sortir à cause du pad tout pourri  :cry: " )
Une manette, c'est une manette, ca serait pas plutôt une question d'habitude ?

Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais joué à PES, et j'ai pas envie de commencer...  :p  

n°4083610
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 29-01-2007 à 17:26:04  profilanswer

iamzek a écrit :

Ah ouais, ok...  :D  
Moi, je ne connais pas du tout, je suis pas foot pour un sou...

Mais bon, ça sent bien le truc de puriste de l'extrême, comme à l'époque de Street Fighter sur Super Nintendo/Megadrive ("Mon Shoryuken, il veut pas sortir à cause du pad tout pourri  :cry: " )
Une manette, c'est une manette, ca serait pas plutôt une question d'habitude ?

Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais joué à PES, et j'ai pas envie de commencer...  :p

non, si tu utilises la croix, la mannette xbox360 est à chier

par contre pour els jeux avec le joystick elle est vraiment excellente

n°4083612
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 29-01-2007 à 17:26:44  profilanswer

frankybanane a écrit :

Ben GTA c'était quand même 1 an sur PS avant tout le reste, la je jeu sort sur les deux machines en même temps, faut vraiment être une putain d'autruche pour se dire que ca va pas avoir un minimum de répercussions.

Pour PES oui en effet j'avais zappé que le 5 était sorti sur xbox.

Pour VF5, on s'en fout de la tambouille interne de Sega, le résultat c'est que le jeu initialement prévu exclusivement sur PS3 arrivera sur 360.

Tu rajoutes a ca Resident Evil 5, ben je peine à discerner l'identité de la Playstation 3 pour l'instant, sorti de GT, MGS4 et Motorstorm. Mais bon, c'est normal, la console est la depuis seulement 2 mois, je ne pense pas que 2 mois après la sortie de la 360 on y voyait beaucoup plus clair pour la console de Grosoft. Mais faudrait pas que Sony traine trop, y'a une concurrence solide en face, avec des jeux très attendus qui vont arriver  dans la 1ere moitié de l'année en exclu ( Mass Effect, Bioshock, anciennement prévu sur PS3 d'ailleurs et annulé, Blue Dragon ).

on y voyais largement plus clair, on savait sdéjà qu'lele allait se faire tataner au Japon :lol:

n°4083617
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:28:22  profilanswer

MrFreeze a écrit :

m'enfin quand un jeu sort 6 mois apres on peut dire que c'est une (semi) exclu. Quand GTA va sortir en oct on vera quelle console en vendra le + et la on aura une meilleur image du marché.

ouais on verra si la ps3 a rattrapper son retard avec MGS4, la demo de FFX13, Heavenly Sword, Dmc4, Killzone,Tekken6 qui eux sont de vraies exclus  

iamzek a écrit :

Ouais, enfin, ça fait pas mal "tout va très bien madame la marquise..."

Certes, y a pas le feu à la maison Sony, mais nier tous les problèmes en bloc, ca apporte pas grand-chose à la discussion.  :heink:

ok super ton post il apporte quoi?

Kikasstou pour VF relis mon post sur les devs sega
Quand a Assasin Creed on sait tous Ubi et EA ne font pas d'exclusivite

n°4083619
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:28:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

non, si tu utilises la croix, la mannette xbox360 est à chier

par contre pour els jeux avec le joystick elle est vraiment excellente

on parle de la manette de la premiere xbox dans PES
la manette 360 est bcp mieux sauf si on joue avec la croix

Message édité par Mogwaiii le 29-01-2007 à 17:29:41
n°4083624
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:30:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

on y voyais largement plus clair, on savait sdéjà qu'lele allait se faire tataner au Japon :lol:

Oui d'accord  :D mais je parlais au niveau des jeux. Les annonces alléchantes sont arrivées bien plus tard.

n°4083628
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2007 à 17:32:44  profilanswer

nhissan a écrit :

Et Fatal Inertia??? Et Bladestorm??? Plus les autres que t'as toujours pas cherché.... De toute façon, je te dirai 2+2 = 4, tu trouverais encore des choses à redire ;) Je vais pas chercher plus loin. Reste dans ton auto-persuasion. Si tu veux pas discuter ça sert à rien de poster sur un forum. Je vais pas essayer de dialoguer devant autant de mauvaise foi  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-01-2007 à 17:33:28
n°4083629
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:33:19  profilanswer

nhissan a écrit :

ouais on verra si la ps3 a rattrapper son retard avec MGS4, la demo de FFX13, Heavenly Sword, Dmc4, Killzone,Tekken6 qui eux sont de vraies exclus  

ok super ton post il apporte quoi?

Non mais on s'en fout de l'organisation de Sega, le résultat c'est qu'un jeu initialement exclu PS3 ( et qui est resté exclu sur la génération précédente ) va arriver sur 360. Arrêtes de noyer le poisson  :o  

Concernant Tekken et DMC, je parie une couille qu'ils vont débarquer sur 360.

Juste une parce que je peux me tromper :D

Message cité 5 fois
Message édité par frankybanane le 29-01-2007 à 17:35:11
n°4083633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2007 à 17:34:35  profilanswer

frankybanane a écrit :

Je serai content que tu ne perdes pas une couille :D Mais juste parce que je t'aime bien :lol: Et puis aussi parce que ça repousserai mon achat de PS3 de quelques temps ;)

Message édité par Kikasstou le 29-01-2007 à 17:36:54
n°4083634
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:34:39  profilanswer

frankybanane a écrit :

Tekken c'est déjà annoncé.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4083637
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 17:35:48  profilanswer

DMC sur 360 tu rêves

Message cité 2 fois
Message édité par Boba_Fett le 29-01-2007 à 17:36:12
n°4083639
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:36:50  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

DMC sur 360 tu rêves et Tekken avec l'accord recent entre Namco et Sony...

Ben vu les cartons de Dead Rising et Lost Planet, je vois mal Capcom se priver  :bounce:  

Sony et Capcom sont pas potes hein, c'est du business.

n°4083647
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:38:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et Fatal Inertia??? Et Bladestorm??? Plus les autres que t'as toujours pas cherché.... De toute façon, je te dirai 2+2 = 4, tu trouverais encore des choses à redire ;) Je vais pas chercher plus loin. Reste dans ton auto-persuasion. Si tu veux pas discuter ça sert à rien de poster sur un forum. Je vais pas essayer de dialoguer devant autant de mauvaise foi  :sarcastic:

desoler je connais pas ces jeux c'est des hits en puissance?

frankybanane a écrit :

Tu sais que Ridge Racer 6 s'est moins vendu aux USA qu'au Japon Namco doit pas etre super content  :p  
sinon pour DMC si on rentre dans cette logique LP et DR feront le chemin inverse mais a mon avis sony va garder cette exclus

n°4083651
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 17:39:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tekken c'est déjà annoncé.

Non c'est juste une rumeur : http://www.jeuxvideo.fr/tekken-xbo [...] 67650.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)