Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4054998
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Déjà que j'ai la flegme de me lever pour changer de jeu, alors changer le DVD d'un même jeu... [:tinostar]  
A quand des changeurs comme pour les CD bordel !  :D

mais exactement quoi bordel :o

il faudrait une console avec chargeur 20 DVD et des boitiers dvd spéciaux.
tu poses le jeu dans son boitier sur le chargeur et ça le lit directement sans avoir à ouvrir la boite ni rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 13:24:50  profilanswer

n°4055000
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2007 à 13:26:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu poses le jeu dans son boitier sur le chargeur et ça le lit directement sans avoir à ouvrir la boite ni rien [:cosmoschtroumpf]

Avec ta collection de ouf, ça t'arrangerait bien [:ddr555]

n°4055001
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:26:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Déjà que j'ai la flegme de me lever pour changer de jeu, alors changer le DVD d'un même jeu... [:tinostar]  
A quand des changeurs comme pour les CD bordel !  :D

La solution, c'est le disque dur de 10 Tera ou tu peux installer les jeux et choisir le jeu avec un menu [:nico54]

Comment ça, ça existe sur PC?
[:dehors]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4055002
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:27:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais KessKidi  :ouch:  :??:  :??:

le blueray n'importe ou , ou se trouvera les données elles seront lues a la meme vitesse, sur un dvd regarde les taux de transfert d'un dvd en double couche là on va rire  
donc c'est bien gentils de coller les 9 mo/s du Br face au 16 du dvd de la 360 mais bon c'est pas aussi simple(t)

n°4055006
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:27:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Avec ta collection de ouf, ça t'arrangerait bien [:ddr555]

oui, un chargeur en forme d'étagère :D
tu mets 400 jeux dessus [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4055007
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:27:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

Et sans enlever le blister, comme ça, tu revends neuf [:nico54]

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4055032
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:33:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour l'instant les seuls Blue-Ray "remplis" dont j'ai entendu parlé sont  
- ceux remplis avec du vide pour pousser les données  
- ceux ou on recopie le jeu en double pour accélérer les temps d'accès  
- ceux avec pleins de vidéo HD

On est encore loin des jeux en 2 ou 3 DVD :/

Pour les 2nd , avant les manchots de bethesda tu n'en avais jamais entendu parler je crois
pour le 3eme cas , quel mal y a til a avoir des videos HD dans la HD era avec des jeux en HD?

Mauvaise foi joueur 1 joue encore  :pfff:

n°4055044
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:34:40  profilanswer

space droid a écrit :

le blueray n'importe ou , ou se trouvera les données elles seront lues a la meme vitesse, sur un dvd regarde les taux de transfert d'un dvd en double couche là on va rire  
donc c'est bien gentils de coller les 9 mo/s du Br face au 16 du dvd de la 360 mais bon c'est pas aussi simple(t)

Dans l'article d'Ars Technica, le reproche porte surtout sur les temps d'accès, pas sur le taux de transfert.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4055060
totiorip
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:39:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dans l'article d'Ars Technica, le reproche porte surtout sur les temps d'accès, pas sur le taux de transfert.

L'article d'Ars technica est ultra decrié sur tt les boards c'est pas pour rien.

Comment se faire remarquer si ce n'est traiter un sujet qui va faire propagande? cela s'appelle de la pub.

Bientot on va avoir que le lecteur de disque de la xbox est mieux pour les jeux, et un meilleur choix pour les 4/5 années a venir  :sarcastic:

n°4055073
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:44:53  profilanswer

totiorip a écrit :

L'article d'Ars technica est ultra decrié sur tt les boards c'est pas pour rien.

Comment se faire remarquer si ce n'est traiter un sujet qui va faire propagande? cela s'appelle de la pub.

Bientot on va avoir que le lecteur de disque de la xbox est mieux pour les jeux, et un meilleur choix pour les 4/5 années a venir  :sarcastic:

J'pense que l'avenir c'est ni le BR, ni l'HD-DVD, c'est le HDD...

Message édité par shinigami79 le 19-01-2007 à 13:45:25

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 13:44:53  profilanswer

n°4055079
totiorip
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:46:30  profilanswer

n°4055094
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:50:47  profilanswer

En parlant de HDD, t'utilise combien de Giga pour l'instant? (et tu as téléchargé quoi?)

On peut supprimer du HDD les demos, trailers et tout? :D

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 19-01-2007 à 13:54:10

---------------
n°4055105
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:55:35  profilanswer

totiorip a écrit :

Pour les 2nd , avant les manchots de bethesda tu n'en avais jamais entendu parler je crois
pour le 3eme cas , quel mal y a til a avoir des videos HD dans la HD era avec des jeux en HD?

on a déjà entendu parler... même sur la génération précédente, par ex les gta3 utilisent la redondance de données
la question qui reste sans réponse actuellement est qu'est ce que le br est un meilleur support sur cette gen face aux dvd...si c'est juste plus de place pour stocker des videos hd, après le discours de sony et le coût du truc il y aura effectivement de quoi faire la gueule

n°4055111
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:56:53  profilanswer

les GTA y a du streaming, donc forcémment faut optimiser :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°4055129
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:00:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'espère bien que oui... :lol:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4055133
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:01:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

obligé de garder sonic et rumble roses [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4055140
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:03:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

obligé de garder sonic et rumble roses [:nico54]

Paye ton séjour furtif qu'elles ont fait sur mon DD ces 2 démos... :lol:  
Enfin y'en a d'autres aussi :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4055158
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:07:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On sait jamais :o

Par contre, une question que je me posais, c'est au niveau des updates pour les jeux... je joue a un jeu qui nécéssite un patch, jusqu'a là, ok, mais même si tu n'y joue plus, le patch reste stocké sur le disque dur, la question, y a t'il un "menu" qui te dit quels sont les updates qui sont installée, et qui permet de les supprimer (si tu ne compte plus y jouer avant très très longtemps :D )

Je me demandais aussi au niveau du PSN, si les démos allaient toute rester indéfiniment disponible ou s'ils allaient en supprimer au fûr et à mesure [:totoz]

---------------
n°4055173
totiorip
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:12:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

En parlant de HDD, t'utilise combien de Giga pour l'instant? (et tu as téléchargé quoi?)

Me reste 45go (au déballage javais 49/55)

de mémoire , 2 CM PS2 virtuelle  ; Tekken DR (800mo) , Gripshift (250) , Blast factor (100) , Lemmings (200) , Sudoku (100) , Démo de GTHD (650?) Motorstorm (500) F1 (500) RR7 (500) , en etant tres peu precis :D (+- 100 par démo :o) et 2 trailer BR  

et oui  tout s'efface of  course :D

Message édité par totiorip le 19-01-2007 à 14:12:39
n°4055175
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:12:43  profilanswer

je pense qu'il feront en fonction des dl, tant que du monde la prend ils la laisseront même si elle à 5ans, parcontre si au bout de 6 mois personne ou presque ne la récupére ils effacent [:spamafote]

n°4055185
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2007 à 14:14:59  profilanswer

space droid a écrit :

oui sauf que lecteur cav contre lecteur clv (ce que le tres mauvais article d'arstechnica a passé sous silence  [:atari] )

space droid a écrit :

e blueray n'importe ou , ou se trouvera les données elles seront lues a la meme vitesse, sur un dvd regarde les taux de transfert d'un dvd en double couche là on va rire  

Je voulais dire, qu'est ce que ça veut dire "cav" et "clv". Je parle très mal le martien ;)

n°4055188
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:16:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je voulais dire, qu'est ce que ça veut dire "cav" et "clv". Je parle très mal le martien ;)

débit constant / débit variable

---------------
Ma collec de jeux -
n°4055194
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 19-01-2007 à 14:19:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Microsoft a très mal pensé le fait de ne pas sortir une Xbox 360 avec un lecteur HD-DVD d'origine à la place du lecteur DVD
Ils auraient gagné pas mal de marché et peut être que le HD-DVD aurait gagné le marché (avec plus d'1 an d'avance sur la PS3...)

Seulement, Microsoft a voulu jouer le jeu de la rapiditié et finalement, ils vont le regretter dans quelques années, au moment ou leurs jeux seront sur plusieurs DVD

Et je pense qu'ils vont devoir utiliser de la compression pour leurs données
Au final, ça veut aussi dire qu'ils vont devoir décompresser, donc, je pense qu'il y aura des pertes de performances (ça peut être minime, je n'en sait rien)

c tout le contraire justement et les chiffres leur donnent raison.

la HD  tout le monde s'en banle, ya que les passionnés de Home ciné que ca interesse pour le moment et pour eux ya l'option.

n°4055198
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:21:13  profilanswer

v-christophe a écrit :

la HD  tout le monde s'en banle, ya que les passionnés de Home ciné que ca interesse pour le moment et pour eux ya l'option.

Moi, je parle surtout du BluRay / HD-DVD en tant que gros support, pas pour la "Haute définition de la mort qui tue"

Edit: si on veut vraiment voir un film HD-DVD sur Xbox 360, on peut acheter le lecteur, par contre, pour les jeux qui sortent, le parc de Xbox 360 n'a pas spécialement un HD-DVD, donc, c'est une presque obligation de rester au DVD...

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 19-01-2007 à 14:22:49

---------------
n°4055206
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2007 à 14:22:56  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est exactement ce que je dis. Les Blueray bien remplis, j'en ai pas entendu parlé avant Besthesda (et mes autres points). Le reste du temps les BlueRay ne sont pas remplis.

totiorip a écrit :

Aucun ca rentre juste dans mon argumentation comme quoi il y a peu de cas ou les BlueRay sont bien remplis. Faut arrêter de voir le mal partout :o  

totiorip a écrit :

C'est pas de la mauvaise foie. Je m'en cogne complètement du BlueRay ou du DVD. Mais bon quand je lie des trucs comme quoi tous les BlueRay sont déjà tous bien remplis, je me sens dans l'obligation de ressortir les cas réels d'utilisation ou les BlueRay sont effectivement remplis. Après si chacun préferre se persuader que Motorstorm ou Resistance prends 50Go sur le BlueRay c'est pas mon problème ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-01-2007 à 14:24:09
n°4055208
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:23:18  profilanswer

totiorip a écrit :

manchot ? pourquoi mancho ?  :o

n°4055209
totiorip
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:23:20  profilanswer

v-christophe a écrit :

Quel chiffre donne raison a qui?  
La ps2 a tres mal demarré et on lui prevoyait un destin bien loin de la ps1.
la x360 sur 1 an s'est un chouilla moins bien vendu que la xbox 1 je crois

Les TVHD sont tres bien installé aux usa et arrivent tres fortement ici.

Et quel plaisir  de stagner dans la technologie c'est sur aussi :jap:

n°4055210
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2007 à 14:23:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

débit constant / débit variable

:jap:

n°4055215
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:24:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aucun ca rentre juste dans mon argumentation comme quoi il y a peu de cas ou les BlueRay sont bien remplis.

Je vois bien des compil de jeux PS2 sur PS3 en format BluRay moi [:nico54]

---------------
n°4055219
totiorip
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:25:04  profilanswer

mayo_le_bourdon a écrit :

parce que leurs jeux sont optimisés avec les pieds , pas trop testé sur pc mais morrowind sur xbox 1 etait d'une laideur sans nom , et sur 360 les loadings m'ont tué ( et l'animation des chevaux qui courent m'ont fait rire mais ca c'est une autre histoire :p)

n°4055233
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:28:19  profilanswer

mayo_le_bourdon a écrit :

c les pires devs PC, tous leurs jeux sont ultra bugués/pas fini/pas optimisé (pour Oblivion ils ont fait des progres mais c pas encore ca)

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 19-01-2007 à 14:31:11
n°4055240
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:30:27  profilanswer

bichoco a écrit :

wii sport et play se vendent très bien au japon, contrairement aux jeux ps3

c'est pas des jeux  :lol:

JerryCrazy a écrit :

À l'heure actuelle, comme tu le dis, seulement, une console, c'est pas comme un PC, on ne change pas le matos comme on veut, une console, c'est parti pour 5 ou 6 ans (voir 7 ans, parce que la PS2 n'est pas encore morte)

t'emballes pas trop vite c'est pas microsoft qui voulait reduire la duree de vie des consoles a 4/5 ans?
d'ailleurs quand je vois les jeux 360 avant novembre 2006 je me dis qu'il ont l'ont vraiment sorti trop tot leur console

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 19-01-2007 à 14:38:09
n°4055247
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:31:33  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

c les pires devs PC, tous leurs jeux sont ultra bugués/pas fini/pas optimisé (pour Oblivion ils ont fait des progres mais c pas encore ca)

oblivion c'etait qd meme bcp mieux mais il est vrai que si le fod est tres bon bethesda peche pas mal pour la forme, puis bon les gars de bethesda qui parlaient sur GA le discours ca faisait tres "on sort oblivion sur ps3, on rajoute une quete et le reste on a pas envie de se faire chier"  :pfff:

n°4055253
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2007 à 14:33:07  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

C'est un expert en programmation qui parle? Avant de critiquer Bethesda gratuitement, faudrait comparer avec d'autres jeux de la même ampleur. C'est en effet beaucoup plus dur de stabiliser un code sur un jeu immense complètement ouvert et avec cette qualité de rendu 3D, que sur un casse brique. Je sais pas moi, mais quand je vois un Battelfield à coté qui est encore plus instable alors que 1000x moins complexe, je me dis que Bethesda sont surement pas les pires ;)

n°4055271
totiorip
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:37:54  profilanswer

ayé on est pas programmeur pro on peut pas s exprimer sur le sujet? welcome back to elementary school :o

n°4055276
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:39:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un expert en programmation qui parle? Avant de critiquer Bethesda gratuitement, faudrait comparer avec d'autres jeux de la même ampleur. C'est en effet beaucoup plus dur de stabiliser un code sur un jeu immense complètement ouvert et avec cette qualité de rendu 3D, que sur un casse brique. Je sais pas moi, mais quand je vois un Battelfield à coté qui est encore plus instable alors que 1000x moins complexe, je me dis que Bethesda sont surement pas les pires ;)

non mais on sait tous que les meilleurs devs de trouvent du cote consoles  :p

n°4055278
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2007 à 14:40:06  profilanswer

totiorip a écrit :

ayé on est pas programmeur pro on peut pas s exprimer sur le sujet? welcome back to elementary school :o

Y'a aussi un argumentaire derrière la première phrase, mais ça fait peut être trop à lire ;)

n°4055280
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:40:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

tu sais t'as pas besoin d'etre programmeur pour remarquer des temps de chargements lents, un lod mal reglé, des polygonnes qui se chevauchent, une animation ridicule etc.... [:atari]

n°4055286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2007 à 14:42:23  profilanswer

space droid a écrit :

tu sais t'as pas besoin d'etre programmeur pour remarquer des temps de chargements lents, un lod mal reglé, des polygonnes qui se chevauchent, une animation ridicule etc.... [:atari]

Tout à fait d'accord... mais de là à dire que c'est les pire programmeurs du monde quand on voit l'ampleur de leur jeu :o A moins d'être soit même développeur et de montrer qu'effectivement le code est de niveau stagiaire débutant, je vois pas comment tu peux sortir ce genre de phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-01-2007 à 14:46:08
n°4055296
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:44:54  profilanswer

j'exagere quand je dis que c les pires   [:spamafoote]

Message édité par Mogwaiii le 19-01-2007 à 14:45:27
n°4055314
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 14:48:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout à fait d'accord... mais de là à dire que c'est les pire programmeurs du monde quand on voit l'ampleur de leur jeu :o A moins d'être soit même développeur et de montrer qu'effectivement le code est de niveau stagiaire débutant, je vois pas comment tu peux sortir ce genre de phrase.

ouais bon il y a davilex d'abord ils arrivent apres  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)