| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:53:28 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Votre Twingo kitée sport dans le prochain Gran Turismo? |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 22:29:37 ![]() 23 mars ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | c'est une rumeur, à voir si ça se confirme... il reste au plus 2 semaines avant d'être fixé définitivement...
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 15-01-2007 à 23:09:39 --------------- LaPointe |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ok, j'avais cru.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:38:18 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BoR So say we all.Transactions (4) | SUrtout qu'il n'y a pas vraiment besoin de pubs au début, ce sont des personnes qui se tiennent au jus et qui sont passionnés de jeux vidéos qui dégainent en premier. Message édité par BoR le 15-01-2007 à 23:48:20 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question : vous parlez du 16 ou 23 mars mais elle va sortir en mars au moins ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Sony, apres est ce qu'ils vont tenir leurrrr promesse... Message édité par Mogwaiii le 16-01-2007 à 00:32:30 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On ne sait pas si elle sort en mars
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
"Sony" a dit mars...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 16-01-2007 à 02:40:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah tous les mecs qui bossent chez Sony et qui font des interview confirment à chaque fois que la console sera lancée en Mars donc on peut dire que c officiel apres pour le faux launch mondial c'est different car si la console a du etre repoussée c'etait à cause des diodes, Sony n'est pas responsable et c'était pas prévu (ca touché tous les contructeurs, meme Microsoft qui a pas pu fournit de gros stock d 'addon HD-DVD) Message édité par Mogwaiii le 16-01-2007 à 02:46:56 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Assassin's Creed à la GDC
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Quelques précisions sur Hellboy
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | au fait ca donne quoi la PS3 en YUV ? j'ai vu que des utilisateurs de HDMI pour l'instant |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 16-01-2007 à 11:44:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sony, chiffres et tendances
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Message édité par Tensei le 16-01-2007 à 13:36:58 |
randd Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai recu mon cable HDMI a 6euros de play asia (2metre)
|
Message édité par Tensei le 16-01-2007 à 13:40:04 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le soucis de retro Ps2 n'est pas lié a lupscale/downscale , mais juste a un soucis software je crois....enfin ca devrait etre corriger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |