| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:47:56 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sony : l'action qui grimpe
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | quelques questions --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 12:27:13 ![]() le Sixaxis n'a apparemment PAS remporté de prix d'innovation !
|
LightKyle Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | FF (XIII ou pas d'ailleurs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 12:42:52 ![]() ![]() |
Message édité par devil may cry le 10-01-2007 à 13:08:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] r-ps3.html
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ya personne aux USA sur ce topic ou ailleur sur JV svp? (une question |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
les PS3 blanches et grises devraient sortir qq mois apres la sortie EURO d'apres des rumeurs Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 13:44:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-01-2007 à 13:44:02 |
bichoco Transactions (0) | konami annule 2 jeux sur ps3: gradius et powerfull pro baseball:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
kilik Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mp |
|
|
Message édité par devil may cry le 10-01-2007 à 14:54:11 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je vien de recevoir mon Zoe 2 ps2 us neuf
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Aïe pour Gradius... Le cinq était carrément bien. Vivement une suite. |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | video presentation Def Jam sur PS3 Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 15:36:51 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A priori ce sera pareil que pour le RGB donc
Message édité par totiorip le 10-01-2007 à 15:35:59 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je pense que si les jeux passent bien sans cable HDMI , c pas genant car c'est une sortie video differente (component/svideo/rgb/composite et de l autre coté HDMI) c'est une 1ere , donc on peut laisser 2 cable branché et switcher juste dans le menu display setting de la console Message édité par totiorip le 10-01-2007 à 15:38:47 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Vi pareil que du RGB |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oula ta pas finit zoe 2? le dernier quart est absolument monumental
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Euh...pourquoi t'as commandé un RGB, un HDMI et un component suffisent non ? ( un sur la prise HDMI de la ps3, un sur la prise multi AV).
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | parce que a 3euros le RGB je men moque un peu j'ai paumé mon précédent et c le type de cable a tjs avoir sous la main |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 10-01-2007 à 15:54:55 |
Peyes Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ok totiorip. A 3 , normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |