| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:32:25 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
sinon apparement le elecom c'est le seul a faire passer les stick arcade hori Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 08-01-2007 à 15:42:12 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A priori y a une boutique de jeux (physique) qui fait du 3x sans frais pour la ps3 ? ça fait chier de débourser 600euros d'un coup |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi jsuis toujours dans la liste d'attente de mon revendeur/grossiste depuis septembre Message édité par the_big_poulet le 08-01-2007 à 15:43:34 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:51:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut le deviner le 1080p sur la photo toute floue |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 08-01-2007 à 15:54:16 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | enfin vu la config de la lindbergh c'est tout a fait normal qu'il passe en 1080p |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs êtes miro :x |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mes yeux voit bien dans les photos flou , ils se sont habitués a mon APN (comprend qui pourra |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-01-2007 à 16:04:18 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas possible, ya rien a rajouter ou améliorer sur PS3 là, a part peut etre le scaler Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 16:09:25 |
|
Tu parles pour les jeux PS2 ? |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | la ps3 est bien fini sont rien a rajouter juste a passer les procs a des finesses de gravures plus petites |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Cette histoire de scaler est vraiment exagerer , du moins pour nous tous les seuls a qui cela pose probleme sont les TVHD CRT aux usa qui ont qq années
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 08-01-2007 à 16:13:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
|
|
|
randd Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Il faut savoir sils tournait en 720p sur l ecran 1080p , ou sils tournait en 1080P upsalé par la TV pour la ps3 , et la x360 pour la x360 . |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 08-01-2007 à 16:23:49 |
Idem. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand on voit le temps qu'à mis FFXII pour venir chez nous, je dirai pas avant longtemps (mi 2008 minimum) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-01-2007 à 16:25:18 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |