| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 02:24:29 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 02:19:37 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ouep moi je croyais qu'ils etaient larguer niveau lcd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 4:54 - "So let's kick things off with the PS3." They're bringing up Peter Dille to give a PS3 update -- you may recall Peter? He's going over the usual PS3 pimping. Their goal: to ship 1m PS3s in 2006. Their accomplishment: reaching that goal. "One of the most important consumer electronics products of the decade." Apparently the PS3 has sold 1m units faster than PS and PS2, so he sounds pretty optimistic amidst the criticism surrounding Sony of late. Their next goal: 6m by March 2007 6M en mars 2007, faut etre tres optimiste Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 02:28:28 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | January 7, 2007, 4:45 PM - 5:45 PM
Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 08-01-2007 à 05:05:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 08:49:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 08:50:08 ![]()
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Je me permets juste une intervention un peux HS pour dire qu'il y a au moins sur le marché français 2 crt 80 cm qui acceptent très bien le 1080i ET le 720p
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 10:05:23 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | rah gripshift est vraiment tres tres fun.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | totiorip> ça donne quoi les taux de transfert sur le PSN? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tres rapide , ras . (la seule que j'ai chronométré c la demo de F , +- 600mo en 20min (ca fait du 500k/S a peu pres) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
c juste un exemple Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 14:25:49 |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
je croyais qu'on rechargeait la batterie via le cable USB ... elle sert à quoi sinon la prise mini usb sur les pads ?? --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | sisi on la recharge via USB mais une batterie ca dure pas eternellement, et apparement on peut facilement demonter la manette pour changer la batterie (qui est clipsée) Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 14:40:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pour moi ce sera Resistance, Formula One et peut être Heavenly Swords ^^
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso j'hesite a me prendre RR7 en us j'ai trop de jeux mais punaise fevrier/mars ca va faire mal |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le paddle de la XBox 360 sur la PS3
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | paradoxalemant je viens sur le topic PS3 pour trouver un peu de calme, vu le bordel sur le topic 360 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'attends de voir fatal internia,pour le moment je suis pas convaincu Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 15:10:27 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le PSN on dit sur ps3 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Gripshift et Tekken DR c des jeux PSP à mon avis on va en avoir pas mal sur le PStore (vu qu'ils se vendent pas tres bien sur PSP) perso je prefere ca aux oldies, quelquesoit le prix Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 15:15:28 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui mais ils sont tellement beau...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a bcp de serveurs ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah en fait autant que tu veux.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah putain |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |