| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 16:44:36 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:44:08 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 08-01-2007 à 16:46:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'espère qu'ils vont nous pondre des pad a vibration au cours de l'année, voir pour noel prochain... Perso je m'en tape un peu de l'effet gyroscopique... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps j'ai pas testé, donc je changerai peut être d'avis lorsque je l'aurais dans les mains ^^ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pareil qu'Hypnoss, pour l'instant ça tient plus du gadget à mes yeux qu'à un réel concept... mais bon faut tester en vrai pour être sur. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | espèrons que ça ne ressemble pas à mon freestyle sidewinder c'est tout ce que je peux dire. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non la technologie est differente, c'est beaucoup plus précis |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enfin je préfère avoir le pad actuel que celui qu'on a vu au tout début lors de la présentation de la PS3, le truc en boomerang tout moche :x |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:57:40 ![]() ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Quelqu'un sait quel est le le rpg dans la video "blu_ray_ famitsu.divx " posté il y a quelques jours sur le topic ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 08-01-2007 à 16:59:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Si j'en crois le premier post, tous les jeux PS2 devraient être rétro-compatible vu que c'est du hardware PSTwo pour les faire tourner ? Si c'est le cas j'comprends pas pkoi y a une liste pour voir si le jeu sera jouable sur PS3.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la majorité des jeux PS2 et PS1 passent sur PS3 mais pour certains (196 exactement) il y a des bugs (de sons surtout), corrigés ds une prochaine maj Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 17:23:02 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Pas la PS3, mais on s'en fout vu que globalement ça existe pas en europe les tv hd qui prennent pas du 720 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'oublie la mageure partie de splasma |
nhissan Through the wireTransactions (0) | les plasma c'est pas fait pour jouer non? |
|
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-01-2007 à 18:52:12 |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je doute que tu possedes une TV capable d'afficher 1080 lignes vu qu'en fait ca s'appelle un moniteur ^^
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je crois quil existe 2/3 modele de CRT HDtv en france (vu sur hcfr) mais je peux me tromper (ca ma pas trop interesser ^^) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a une philips que j'ai faillis acheté... Je cherche le modèle |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | et une samsung je crois , mais c pas le bon topic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | samsung ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui exact... La philips avait juste une sortie HDMI /HS ^^ |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 08-01-2007 à 19:48:20 |
Da KJ Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 08-01-2007 à 21:20:51 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | nvo screens White knights
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | MarChe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |