| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:33:40 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | **up**
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | en attendant des news PS3 parlez des futures sorties PS2, la PS3 est compatible donc c'est pas du HS. |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 08-07-2005 à 19:14:12 |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | de toute façon les budokai... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est clair... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:52:54 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un Dragon Ball Z, et par définition il est normal que ça intéresse peu de monde. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | que ca ne T'interesse pas, ne fais pas de generalites, thx |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, Dragon Ball, c'est génial, ça intéresse tout le monde, si ça peut te faire plaisir |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon, Stormlord, rends lui son chocapix. Message édité par Ryan le 08-07-2005 à 22:01:08 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | up, le topic vas pas rester encore une semaine Message édité par Terminapor le 09-07-2005 à 11:00:32 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut tenir jusqu'au TokyoGameShow qui seras roches en infos et nouveautés |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 09-07-2005 à 14:44:32 |
Mickey551 Transactions (0) | pour ma part je pense que la play 3 porte en son sein un petit proco qui vas raser le jardin entretenus par intel et amd.
Message édité par Mickey551 le 10-07-2005 à 02:45:23 |
dje33 Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Moi je dis : Wait & See. On ne fait que parler, mais le tout c'est de voir ce que ca va vraiment donner. |
TS Gunman Transactions (0) | Qu'en est il du support blue ray ?
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 10-07-2005 à 20:59:34 |
bichoco Transactions (0) | pour lire les dvd et les cd faut 2 lasers, non? |
dje33 Transactions (0) | ils sont pas con il vont mettre un lecteur compatible blue ray/CD/DVD |
bichoco Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] er_mon.htm
Message édité par JerryCrazy le 12-07-2005 à 11:24:48 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça plombe pas le prix mais plein de petit trucs comme ça qui plombent pas le prix au final ça peut le faire grimper sensiblement tout de meme |
Mickey551 Transactions (0) | mais le proco est monstrueux, il doit bien avoir un petit 0.01% de ressources qui trainent pour router les entrées sorties des cartes reseaux, ca ressemble plus a de la politique commerciale cette annonce, y a t'il un message caché ?
Message édité par Mickey551 le 12-07-2005 à 14:10:40 |
dje33 Transactions (0) | IPv6 tu va pas le voir avant longtemps.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
dje33 Transactions (0) | surtout que franchement j'en vois pas l'utilité d'avoir 3 ports ethernet. A part se la peter et dire "notre console est mieux. sur la Xbox360 il y a 1 port ethernet alors que sur la notre il y en a 3"
|
Message édité par JerryCrazy le 12-07-2005 à 22:32:04 |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 12-07-2005 à 22:43:50 |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 12-07-2005 à 22:45:24 |
bichoco Transactions (0) | les 3 ports c'est pour en connecter 1 au reseau, et les autres pour connecter soit des ps3 soit des cameras eye-toy haut-débit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |